Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
léviathan

Triumph Of A Heart réalisé par Spike Jonze

Recommended Posts

BONJOUR quelqu un aurait reussit a convertir la psite audio pour ecouter sur ma chaine... PLEASE FullMano

Guest schmi

Si tu veux isoler le son, riende plus imple. Télécharge "multiquence" (se trouve facilement sur google) ensuite tu enregistre le son directement lisant le clip. Le logiciel est facile à utiliser et le son qu'il produit est très fidèle.

C'est toujours de retour d'un long week-end à la campagne que j'ai de bonnes surprises!

Comme il est trop bien ce clip!! Super drôle, kitchissime, j'adore ça, et où björk a l'air bien vivante et pas en train de faire des trucs super conceptualisés (même si j'aime beaucoup la plupart de ses clips).

En plus, c'est vrai que ça montre bien la naissance de medulla puisqu'elle avait dit qu'elle s'amusait à faire des versions a capella beat-boxées de chansons de heavy metal entre autres, avec ses amis, bien bourrés en sortant des bars. Une musique où tout le monde participe pour s'éclater!

Oh il est trop bo le Kikinou... :D

Non vraiment drôle ce clip... j'adore

Et puis la pause pipi avec tout ces jeux de bouche...

ça change de la froideur des clip lynn fox (même si j'aime bien)...

Moi, le chat potté (hi hi hi), je le trouve assez rigolo...

toahbouton.jpg

Si vous avez zappé un détail du clip, voici une centaine de captures du clip

petites connections s'abstenir -_-

des captures de meilleure qualité dès que j'aurais mis ma palme sur le dvd :sournois:

+++ captures du clip

on se rend d'ailleurs bien compte grace aux captures que lorsque bjork tombe et glisse sur le ventre dans la rue il s'agit bien d'une doublure, surtout lorsque l'on prete attention à la coupe de cheveux, on peut remarquer que lss "couettes" sont carrément plus petite

Guest hélène

OUI CEST VRAI :D

92.jpg

elle croit qu elle peut avoir qui avec ce regard là?? nous tous!! lol

72.jpg

mddr

jai une question:

comment se fait-ce que madame Bjork ai un couette bcp plus courte que l autre? est ce a cause de sa folie meurtriere des cheuveux a l epoque GH tour? parce que ça fait qq temps et ça aurait du repoussé depuis non?

02.jpg

preve a l appui lol

oui je pense que c du a sa folie capillaire de la tourne en même temps on ne peut pas dire qu'elle soit forte pour séparer de facon égale ces cheveux :

85.jpg

elle croit qu elle peut avoir qui avec ce regard là?? nous tous!! lol

Je préfère encore plus ce regard là: :rolleyes:

109.jpg

C'est vrai que c'est assez flagrant cette différence de longueurs capillaires...

jai une question:

comment se fait-ce que madame Bjork ai un couette bcp plus courte que l autre? est ce a cause de sa folie meurtriere des cheuveux a l epoque GH tour? parce que ça fait qq temps et ça aurait du repoussé depuis non?

02.jpg

preve a l appui lol

ça ne fait qu'un an et demi et elle avait quand même coupé bien court...

Merci pour les captures ! Même quand on a eu la vidéo, ça permet de voir un peu différemment... J'aime particulièrement celle-là, pour les couleurs et la perspective :

76.jpg

Edited by léviathan

je ne fais qu'ajouter un point positif à ce clip . J'avoue que je n'aimais pas trop la chanson sur l'album , mais grâce à ce clip , je vois la chanson sous un autre angle .

En effet ; je la trouve grossièrement hilarante .... et plutôt bien agencée ......

Le clip j'adore .... encore un autre regard sur Bjork .... un regard attachant voir familier bien qu'elle soit avec un "chat" ......

Ma partie favorite , le délire totale dans le bar .... l'alcool désinhibant , la chaleur humaine , la chute .......

une petite tendresse pour la scène des petits coeurs ... :rolleyes::hypo:

moi, ça m'a fait très plaisir de la voir sous son vrai jour....

c'est tréééééééééééés bien....

si un jour elle se met comme elle l'a dit à faire une comédie musicale avec spike Jonze...ça risque d'être poilant!

oui, d'ailleurs, il passe quand a la tv?

bjork bourrée est vraiment véridique dans son role...

il faut laissé croire qu'elle a l'habitude des pogos... :)

Edited by sofftchevaliers

Pas moyen de voir le clip (certainement un problème de mise à jour) mais tous les messages et les captures permettent quand même de voir ce que ça donne et franchement, ce clip, il est excellent ! Et trop marrant ! Et puis au moins je trouve que ça justifie les pochettes des singles, moi qui les trouvait pas terribles, j'ai changé d'avis.

Et puis j'adore les chats ! :)