Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
léviathan

Triumph Of A Heart réalisé par Spike Jonze

Recommended Posts

lorsque elle était bouré, je croyais que c'était fait exprès en fait que les images soient saccadés mais pas du tout c'est fluide sur la video en quicktime ... ce qui m'a permis de voir la magnifique taule de bjork dans la rue , elle glisse de facon assez spectaculaire....

franchement bravo...c la premièr fois que je rigole devant une video de bjork

Encore un clip à montrer au premier venu pour lui prouver à quel point on a raison d'idolâtrer notre idole...

... ou pour lui prouver une fois de plus à quel point on est completement ravagés du cerveau, nous aussi...

m'enfin :p: ! ;)

*euhhh par contre, dommage le son... il est fort très moyen... mais bon, le clip est fort très bon quand même !

Edited by Francesco

ce clip pète !!!!!!!!!!!!!

j'adore. il m'a bien fait rire aussi !! quand elle se prend la caméra en dansant et quand elle se vautre sans retenue dans la rue ou devant une porte d'appartement :D :D :D

une belle image aussi c'est quand elle est dans la nature et que des coeurs sortent de sa bouche...

ce clip sonne comme un petit film, moi je trouve très bien fait (même si je n'aime pas la chanson...)

ce sera le mot de la fin.

certe la chute memorable, ou bjork c'est vu traverser la largeur de cette rue qui ne semble pas si humide que ça, m'a regaler, epoumoner même (telement que j'ai vu le sol de mon salon pendant bien 15 minutes, vu le rire histerique que ça m'avait provoquer), mais j'aime se passage si furtif, où le chat lance ses clefs sur une table juste à côté de la photo d'un chien (moi, j'ai trouvé ça esqui). il faut aussi dire qu'un chat en debardeur à une force erotique en puissance (est-ce la presence de poil par millier ? ou suis tout simplement pervers ?).

quel delice de réalisation (bricolage d'image), ce n'est pas un clip, c'est un anti-clip.

J'adore, j'adore, j'adore.

et surtout la tronche de tout ses gens qui s'eclatent ensemble, l'alcool aidant.

vive l'amour, vive tout ce que vous voulez.

ET N'OUBLIER JAMAIS :

Une girafe ça a mal une heure, quand ça avale trop chaud.

Aaaaargh, j'ai enfin pu le voir sans les saccades grâce à ce lien (trouvé sur le 4um) qui permet aussi de le télécharger:Triumph Video (encore faut il qu'il fonctionne toujours... :sing: ).

merci beaucoup à toi: enfin il est linéaire!!!

C'est vraie qu'il est marrant comme clip!

la partie entière du café est interressante, du point de vue musical. Par contre la danse finale, qu'est ce que ça peut être gnagnan!!! A mon avis, c'est voulu: Bjork a des clips très bien foutus et donc la posibilitée de faire quelque chose de classe, de joli à voir...

J'aurais bien aimé attraper un de ses coeurs!!!

il faut aussi dire qu'un chat en debardeur à une force erotique en puissance

Oui, c'est vrai que le chat a un ptit côté "beauf viril" avec son débardeur, son break et sa manière de regarder la télé tard le soir, avec ses ptites pattes allongées sur la table basse... :P:)

Je le trouve carrément génial ce clip.

drôle à souhait, décalé, ça fait du bien de voir la miss se lacher un peu...

Le passage dans le bar est un bijou de drolerie. Après ça on comprend mieux où ellevoulait en venir avec son Medulla, tout l'aspect beat-box etc etc..

Non vraiment je le trouve très très bien ce clip, mais certes complêtement déjanté !!!

Extra !!! ça fait plaisir de la voir ainsi...souriante, et rigolotte....

:D Un clip vraiment décalé, drôle et une bjork qui ne se prend pas au sérieux.

le chat :D :D

par contre j'aurais bien aimé une nouvelle version de la chanson. Pour who is it que je trouvais parfaite sur l'album, elle change et pour celle là que j'aime moyenne, elle la laisse comme ça <_<, vilaine bjork.

Guest hélène

moi jai beaucoup aimé ce clip jai bien rigolé

la taule qu elle se prend dans la rue, quand elle s ecrase la face par terre, cest pas elle :D cest Jonze qui l'a doublé ils le disent dans bjork.com qqpart!

autrement vraiment drôle, sauf la fin avec le chat ou cest un peu trop.... mais bon le reste marche très bien donc pas de pb!

le meilleur moments: les taules a repetition (lka voiture en sortant du bar, la sol un peu apres, vrm marrant!

remarque: elle a grossi! lol

Edited by hélène

Guest hélène

plus aucun lien ne marche

même celui de bjork.com :unsure::snif:

Enfin quelque chose de drôle chez Bjork depuis la sortie de medulla!!!

Entre ses airs nonchalants et trop sérieux ça fait un bien fou!... Et en plus elle sourit!!!

plus aucun lien ne marche

même celui de bjork.com  :unsure:  :snif:

Il me semble que celui là fonctionne encore: ****Triumph of a Heart****. :rolleyes:

Il est encore temps de le DL ( B):sing: )...

Edited by BFL

Mais zheureusement que Björk a des amis masculins qui s'habillent de manière ridicule :D

double.jpg

(vient du site bjorkish.net, je nconnais point la politique au niveau des images extérieures de sofftchevaliers...)