Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[FX - Paris 1ère - M6] Nip/Tuck

Recommended Posts

La saison 3 ce n'était déjà pas une merveille en soi... hum. C'était même plutôt grotesque, avec un season finale ridicule. La saison 4 était déjà mieux, ils avaient bien remonté la pente, sans atteindre les sommets de la saison 2.

Enfin, il faudrait que je commence la 5, mais tout le monde autour de moi dit la même chose que vous... c'est terriblement encourageant ... :pompom:

Perso, je trouve que la saison 5 est tres bien, je vois pas ou est le problème :rolleyes: M'enfin bon, c'est sûr que tout le monde a le droit d'avoir son avis.

Perso, je trouve que la saison 5 est tres bien, je vois pas ou est le problème :rolleyes: M'enfin bon, c'est sûr que tout le monde a le droit d'avoir son avis.

oui tu as le droit de le donner ! et si tu ajoutais quelques arguments expliquant pourquoi tu aimes tant cette saison 5 ça serait encore plus intéressant pour la discussion :)

tu penses vraiment que la saison en cours est du niveau des 2 premières ?

Fin S5

Pffffff…

Quel saccage cette saison 5, c’est vraiment dommage ! Certains thèmes mieux traités auraient pu au moins captivants, là c’est juste une suite d’idées provoc’ sortis de la tête des scénaristes. En plus d’être mal amenées pour la plupart, les histoires s’enchaînent et n’aboutissent pas ou en discontinues. Tout ça manque de crédibilité dans la chronologie <_>

Olivia qui disparaît de la vie de Julia puis qui réapparait comme par magie alors Eden est toujours là.

Et tout se précipite lors des 2 derniers épisodes.

Le thème de l’inceste avait déjà été évoqué avec Ava et son fils…et surtout mieux traité. Là, tout se passe dans un seul et même épisode. La fille de Christian débarque de nulle part et Matt couche avec. Bam…

Le final n’est absolument pas surprenant. Ils ont dû vouloir faire écho à l’énorme cliff de la saison 2 avec le carver qui lui était inattendu…là ça le fait pas :annoyed: Un énième rebondissement dans le soap opera trash qu’est devenu Nip/tuck. J’ai envie de voir la suite même si on sait déjà qu’il sera en vie et c’est reparti pour le show.

Perso, j'espère que le créateur de la série va arrêter l'hémoragie et passer à autre chose rapidement, comme par exemple son projet de nouvelle série en partenariat avec Fx et produit par Brad Pitt

4 oz, l'histoire d'un type qui réalise un beau jour qu'il est plus femme, et décide de passer le pas de l'opération +++

Oué pas fameux fameux tout ça... Comme si les scénaristes avaient rédigé une liste de thématiques trash et faisaient leur course à chaque épisode. La prochaine fois, z'ont qu'à prendre les mots clés sur les sites de cul/trash, les mettre dans un chapeau et les tirer au sort, ça ira plus vite !

Les exemples de séries qui perdent en saveur au bout de cinq saisons sont communes, mais là quand même, c'est à se demander si le créateur ne cherche pas à se saborder...

teaser saison 6 / diffusion prévue en janvier 2009

attention si vous n'avez pas vu l'horrible saison 5, ça spoile, aïe

pourquoi changer la recette, ça a l'air encore bien trash !

Flashing Lights :zic:

Bon, moi je suis la saison 5 sur M6, et je trouve ça vraiment très moyen aussi.

C'est que du cul, et toujours la même chose. Là j'en suis au moment où

Sean se rend compte que son "agent" n'est qu'une marchande de nounours

, et toute cette histoire de

série dans la série

, c'est nul. Je ne savais pas qu'ils feraient une saison 6, je ne la regarderai que par habitude, à défaut d'être réellement captivé..

Les deux premières saisons étaient réussies. La troisième était pas mal, la quatrième bof et celle-ci n'arriverait même pas à refaire bander l'inspecteur derrick malgré toute cette baise gratuite. Y'a que les moments avec Rosie (

l'attaque de l'aigle et la lesbienne qui lui roule dessus

) qui m'ont fait sourire. Sinon aucun intérêt, ce soir c'est le final :pompom: et c'est tant mieux.

Oué pas fameux fameux tout ça... Comme si les scénaristes avaient rédigé une liste de thématiques trash et faisaient leur course à chaque épisode. La prochaine fois, zont qu'à prendre les mots clés sur les sites de cul/trash, les mettre dans un chapeau et les tirer au sort, ça ira plus vite !

C'est un peu le sentiment que j'ai eu hier soir (diffusion des derniers épisodes sur M6).

On dirait qu'ils scrutent la presse à la recherche de faits divers sordides et qu'ils nous en font un pot-pourri, sauf que tout arrive toujours (et quasiment en même temps) aux mêmes personnes, ça devient limite au niveau crédibilité.. Je veux bien qu'on soit dans le grand-guignol mais il y a des limites quand même.. À certains moments on se croirait vraiment devant "Coeurs et Scalpels", la série dans la série..

J'ai carrément décrocher cette saison, les premiers épisodes puis j'ai oublié, pas assez d'intérêts à rester éveillé pour ça. Mais j'ai regardé les deux derniers épisodes, les trois quarts sont à jeter, des trucs prévisibles, d'autres absolument ridicules de conneries. Vraiment la série est morte. Et parfois il faut se rendre compte que des trucs suivent pas la durée, et cette série est pas trop faite pour, rien que l'idée personnages/épisodes c'est un peu difficile dans le temps. Mais bon tant que ça fait de l'audience grâce au cul et aux charcutages...

nouvelle promo ou nouveau clip de Kanye West ? :rolleyes:

:hypo:

bon c'est reparti...pour le volume 2 de la saison 5... sans grande motivation

c'est encore assez mauvais, on sent que les scénaristes commencent à galérer :biggrin:

épisode très court pour la reprise (seulement 40 minutes)

3 minutes de récap, 15 minutes

pour en finir avec la folle

, le facile

4 mois plus tard

<_<, 5 minutes anecdotique de cas médical et le reste tellement prévisible

ah si l'épisode du futur était

un rêve

, la bonne blague

quelle agonie :D

pour ceux qui s'accrochent encore à la regarder, le teaser de la saison 6 qui débute le 14 octobre

:rolleyes:

pour info, le 7x09 (ou 6x19 vu le saucissonnage des dernières saisons), diffusé cette semaine, est le 100ème et surtout le dernier de la série (enfin !)

fin de l'agonie

j'ai lâché l'affaire depuis la fin de la s5 mais je vais me faire le final

histoire de rigoler un bon coup :pirate:

le hit de la chaîne s'est vraiment transformé en boulet, ils ont même avancé la fin prévue pour 2011 :rolleyes:

+++ [Rétrospective] Nip/Tuck : La fin d'une série autrefois événement

edit : ajout du trailer

j'ai déjà moins envie, à part peut être pour le retour d'Ava...