Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[FX - Paris 1ère - M6] Nip/Tuck

Recommended Posts

Guest schmi

Avis aux amateurs, la diffusion de la saison 3 de Nip/tuck serait prévu aux alentours de janvier 2006 sur paris première.Par ailleurs il est fort possible que, sur cette chaine aussi, la diffusion de la série au scalpel passe en 2ème partie de soirée. en effet le CSA s'est apperçu au bout de deux saisons diffusées que la série était un peu violente.

Mhhh, assez trash, les opérations ce soir... En tout cas, réconciliation : OK !

M'enfin, après ça, y faudra que je reprenne la vie, la vraie... -_-

*ce soir, j'aurais prété une attention spéciale aux pubs : Une avec Aimee Mann qui interprète One (B.O. de Magnolia) (pour EDF, je crois), et l'autre avec du Thomas Newman (B.O. de American Beauty) (un shampoing)...

C'est pas que ça ai été monté avec le meilleur gout, mais bon... (sauf pour la pub EDF, peut être, l'idée est bonne)

Bon, en tout cas, ça surprends...

Edited by Francesco

le CSA s'est apperçu au bout de deux saisons diffusées que la série était un peu violente.

Je comprends pas toujours l'intérêt de nous balancer tout d'un coup des images hyper hard d'opération... qui n'ont souvent pas grand chose à voir avec l'intrigue principale... :wacko:

ça fait un peu genre "ah oui c'est sur la chirurige et le public veut voir des images hardes !!! "

A part ça, je suis de plus en plus accros à cette série :D

Je comprends pas toujours l'intérêt de nous balancer tout d'un coup des images hyper hard d'opération... qui n'ont souvent pas grand chose à voir avec l'intrigue principale...

en général, les interventions chirurgicales sont le fil conducteur de l'histoire :)

tu as déjà vu de la chirurgie sans une goutte de sang, ni même un slackkk, slurrrp ou autre :D

ça m'étonne que le csa ne réagisse que maintenant sur la diffusion en 1ere partie de soirée :)

sinon la diffusion de la saison 3 est repoussée à septembre

Grrrr :pirate:

en effet le CSA s'est apperçu au bout de deux saisons diffusées que la série était un peu violente

c'est quand même moins violent que cette nouvelle pub qu'on nous infuse contre la violence sur les femmes battues! herk, cette pub me retourne le ventre...mais les operations chirurgicales de Nip/Tuck, c'est pareil...à vomir!

Rahhh, merde... oubli total ce soir.... désespoir...m'enfin, heureusement que je peux telecharger l'épisode de ce soir acheter la saison 2 en DVD ! :rolleyes:

M'enfin, en tout cas ce soir, des épisodes de Sex & the City, comme à l'habitude très poilants, et bien foutus.

j'aime bien, je loupe un épisode sur 2 mais j'aime bien quand même.

Le seul reproche que je ferais c'est que quoique puisse être la situation dans laquelle ils sont, sa se fini toujours bien, si on garde ça en tete à chaque début d'emmerde : avec la mafia colombienne, la fille percutée par Matt, le hips de McNamarra, l'angoisse ne monte plus aussi haut.

sinon c'est toujours pareil avec les ricains y'a que des gens beaux dans leurs séries.....

Edited by fraise_magique

l'angoisse ne monte plus aussi haut.

attends la fin de saison :sournois:

le dernier est immanquable :o

le beau coffret des james bond de la chirugie bientôt :)

niptucks2z1hd.jpg

Wouhhhh, ça sent à plein nez le "cris-pleurs-réconciliation" vu la nouvelle patiente des Dr Mc Namara et Troy....... :rolleyes:

A voir la semaine prochaine...

C'est pour quand la diffusion de la saison 3 aux USA???

Septembre :( pas de date précise :sing:

Q. [...] Also, what has happened to Nip/Tuck, another favorite of mine? I have seen it mentioned on screen, but no news as to a starting date. -- A.T., e-mail

A. [...] a première date hasn't been announced. Nip/Tuck will return to FX in September. source

et quand on a vu le dernier de la 2ème saison, ça parait très très long

en revisionnant les 4 derniers, j'ai quand même un peu peur pour la suite. je ne sais pas ce que les scénaristes vont nous pondre pour cette nouvelle saison :unsure:

Ohhh p***** de m**** !!!!! :ph34r:

saison 3 !!! saison 3 !!! saison 3 !!!

cette serie est un vrai bordel!!!

je n'en peux plus t'attendre la suite!

ATTENTION SPOILER ! Cliquez ici pour afficher
Ava en taule avec des trans lesbiennes? Christian mourru? un nouvel associé? Wilbert revenu car maman sauvé par l'assurance vie de Troy? le serial killer = Kevin?...

oops je fais pipi dans ma culotte! don't stop doing coke & continuez a m'etonner! mais pas trop car je vais finir par ne plus y croire!

je vais finir par ne plus y croire!

Ben, pour ma part, je n'y ai jamais trop cru. Mais j'adore.

C'est vrai que s'ils cherchent gratuitement à choquer plus, toujours plus fort, bizarrement, on finira par se lasser. Mais là, c'est juste ce qu'il me faut. un bon petit feuilleton familial! :hypo:

Ava est le personnage le plus tordu que j'ai jamais vu dans une série. Elle est formidable, vraiment!