Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[FX - Paris 1ère - M6] Nip/Tuck

Recommended Posts

niptuck.jpg

Quelle est la meilleure série actuellement ?

Niiiiip/Tuck

smile.gif

Miami. Ses plages, ses dollars, ses faux-semblants, son culte du corps, du paraître siliconé. Cest dans ce paradis artificiel quofficient deux chirurgiens esthétiques : Sean McNamara et Christian Troy.

Associés et amis ? Certes, ils le sont, mais tout les oppose. Lun, Sean, est un père de famille installé et tranquille qui a besoin de trouver calme et réconfort auprès de ses proches. Lautre, Christian, est un pur flambeur made in Florida. Il aime les blondes, mais aussi les brunes, les rousses, bref, il aime les femmes, le sexe, lalcool et le tape-àloeil.

Scalpel. Dans leur clinique, Sean et Christian gomment leurs différences pour opérer de concert. Et cest là que leurs affaires prennent une drôle de tournure. Des cas, ils en voient défiler sous leurs bistouris : femmes complexées par leur corps, truand en fuite contraint de changer de visage, transexuel à la recherche de son identité. Quête du corps, quête du moi dans une société dargent et de paraître... Ou comment, à travers ce jeu de miroirs, chirurgiens et clients perdent aussi bien leur propre image que leurs derniers repères.

Si vous n'avez pas encore regardé, je vous conseille la saison 2 qui commence sur Paris Première ce 17 novembre. Je ne pensais pas qu'une série puisse aller aussi loin dans les scénarios...c'est énorme rolleyes.gif

et puis le cliffhanger de fin de saison ohmy.gifohmy.gifohmy.gif

Dossier spécial paris-première.fr

Guest schmi

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le satellite, nip tuck débarque sur M6 à partir du 21 janvier à 23H15.

Enfin :rolleyes::rolleyes:

oh oui :D :)

programmation courageuse pour m6 :sournois:

mais en vf :pirate:

Lifting et liposuccion pour M6

...

Entre faux-semblants, culte de l'apparence, et paradis artificiels, c'est une fiction très osée et parfois même gore. En effet, les liposuccions sont montrées en gros plan, les dialogues particulièrement crus, le sexe y est omniprésent, tout comme les bains de sang.

la saison 1 sort le 23 mars en dvd :bouchecousue:

moi je regarde plus depuis que je me suis évanoui devant un épisode :p:

:D :D :D :D

C'était devant quel épisode, si c'est pas trop indiscret??

(Je parie sur l'épisode des soeurs siamoises (liées par la tête)... ou ptête lorsqu'ils opèrent cette boule de pu -ché pas comment ça s'écrit- géante qui éclate soudainement pour laisser sortir au moins 10L de sang... j'hésite... :sournois: )

je regarde depuis le début sur paris prems et même la redif(et oui déjà) de la première saison (c'était en attendant la 2 ième). Je suis fan et je vais encore les regardés sur M6. ;)

avec les épisodes de la dernière fois sur l'inceste géniallissime entre la fille dont j'ai oublié le nom et son fils dont j'ai oublié le nom... c'était splendide. Nip/tuck transgresse tout, haha. :sournois:

Guest schmi

Fande Nip/tuck, rejouissez vous, la chaine FX qui diffuse la série aux USA a commandé deux nouvelles saisons.

Et comme si ça suffisait pas, nip/tuck a raflé le prix de la meilleure série dramatique lors de la cérémonie des golden globes qui avait lieu dimanche 16 janvier.

source

resource

Edited by schmi

Fande Nip/tuck, rejouissez vous, la chaine FX qui diffuse la série aux USA a commandé deux nouvelles saisons.

une saison supplémentaire c'était déjà rassurant :)

mais 2 :D

parce que le final de la saison... :o

j'en dit pas plus :rolleyes:

à voir sur paris première cette semaine

parce que le final de la saison... :o

j'en dit pas plus :rolleyes:

à voir sur paris première cette semaine

les 2 derniers épisodes passent cette semaine...? déjà ?? qu'est-ce qu'on va devenir après???

ah bah on va reprendre depuis le début sur m6.

oui voilà on va faire ça.

ha la la la fin de la saison 2..... :o :wacko:

mais c'est quand la suite ??? vite, vite...

ben ça va être long d'attendre, surtout apres ce final!!

tournage de la saison3: au printemps

diffusion: fin été/ début automne

aux usa, bien sur, donc pas ici avant toute fin 2005!........

ben ça va être long d'attendre, surtout apres ce final!!

tournage de la saison3: au printemps

diffusion: fin été/ début automne

aux usa, bien sur, donc pas ici avant toute fin 2005!........

Sauf que le lendemain même de la diffusion, les episodes seront disponibles sur les binaries. Donc pour ceux qui manient l'anglais facilement....

un cliffhanger délicieusement insoutenable :D

surtout qu'à la diffusion de cet épisode, aucune confirmation de nouvelle saison :o

mais pas de spoilers :bouchecousue:

Guest schmi
Sauf que le lendemain même de la diffusion, les episodes seront disponibles sur les binaries. Donc pour ceux qui manient l'anglais facilement....

Et pour ceux qui ne manierait pas l'anglais, les sous titres sont disponible sur internet, suffit de chercher un peu!