Jump to content
forum.bjork.fr
Lucius Snow

Dvd Björk - Live At Canal +

Recommended Posts

petite question tardive!!!

Je viens seulement de découvrir que vous avez fait,semble-t'il, un très joli dvd. Donc je me suis dit qu'il était temps de me mettre au tétechargement pour l'occasion . J'ai donc réussi à installer Azureus et ,croyez moi, vu mon niveau en informatique c'est assez miraculeux .

Bref, maintenant j'ai lancé le télechargement par là:

J'ai hébergé le fichier Torrent (ainsi que l'artwork) ici :

http://poubellelqt.free.fr/bjork

Mais d'après ce que je vois sur azureus:

vitesse: 0

source: 0

A ce train là, je suis pas sortie de l'auberge...Est ce normal? Où est ce que je me suis plantée?

:aaargh:

Salut maripiya,

C'est normal car le tracker n'est plus bon. Il faudrait recréer un Bittorent et trouver de nouvelles personnes pour le partage, ce qui n'est pas gagné. Bref, le mieux serait de trouver quelqu'un qui pourrait t'en faire une copie et te l'expédier.

Y a t-il des volontaires ?

/me part se cacher :rouge:

Mouais...:rouge:

Je me doutais que ça devait être un truc comme ça...

Il faut dire que j'arrive un peu après la guerre!

Merci pour ta réponse rapide!

Donc s'il y a une âme généreuse... :D

ou sinon il y le hub 

Ouais... mais pour ça il faudrait déjà que je fasses de gros progrès en informatique. J'ai tenté l'experience il y a quelques temps mais j'ai pas compris grand chose donc j'ai un peu baissé les bras :snif: . Il faut que je suis pas non plus très douée en anglais :rouge: . Il faudrait que je réessaye mais mon login doit être périmé car j'ai pas trop suivi les update...

arf c'est dommage j'avais oublié qu'en ce moment le hub est down.... j'aurais pu t'expliquer... peut être plus tard :rouge:

The Bjork Hub is not down. The Hub has been operating 24 hours a days, 7 days a week for over two years!

The Hub's website is down, but I have seen the beta for the new website and it is magnificent. The new website should be up within the next week.

well since this person seems to have been inactive for a looong time, she would need to register again on the hub website, wouldn't she? (we deleted inactive members)and since the hub website is down, she couldt do it right now :unsure:

A moins que... où habites tu ? Ce serait peut être plus simple pour celui qui te le grave de te le remettre en main propre si il habite dans le coin, non ?

En tout cas, sur la mule, ce DVD est toujours dispo (en .rar).

En tout cas, bon courage... ;)

Je suis de strasbourg.

J'essaierais bien la mule mais je ne dispose vraiment d'un ordi que le week end et c'est pas le mien...mais je retenterai surement le hub quand j'aurai plus de temps pour m'y atteler, parce que apparement il n'y a pas que pour ce dvd que c'est interessant! Vivement les vacances!!! :P

Bonjour à tous, j'arrive un peu avec 4 ans de retard !! Mais je déterre ce sujet qui m'intéresse vraiment. je souhaiterai vraiment pouvoir avoir ce live canal plus en bonne qualité, mais impossible de le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Va faire un tour sur le hub. Le tutoriel ici

LE hub ne semble plus être actif :hein:

Quelqu'un pourrait-il mettre en ligne ce mini concert Canal + ??

Merci beaucoup!

Va faire un tour sur le hub. Le tutoriel ici

LE hub ne semble plus être actif :hein:

Quelqu'un pourrait-il mettre en ligne ce mini concert Canal + ??

Merci beaucoup!

le hub est stoppé depuis un bon moment

si cela peut t'aider dans tes recherches le concert est noté comme Björk live in Saint Denis