Jump to content
forum.bjork.fr
Lucius Snow

Dvd Björk - Live At Canal +

Recommended Posts

Au fait, le lien eMule/eDonkey ;)

Par contre, plusieurs circulent (et je ne suis pas sur du contenu de certains...)

*et au fait, dans "partage", essayez de reglez ce "Björk - Live at Canal +" sur une priorité Haute ou Release ! (pour un telechargement plus rapide)

Edited by Francesco

et au fait, dans "partage", essayez de reglez ce "Björk - Live at Canal +" sur une priorité Haute ou Release ! (pour un telechargement plus rapide)

Oui, mais quand tout le monde fait release après c'est le gros bordel parce que y'en a qui accède pas aux fichiers après... ( enfin, je crois je suis pas sûre...) mais c'est vrai que ça va plus vite avec release... :P

Merci beaucoup a tous pour votre boulot, dvd impec marche parfaitement sur mon lecteur de salon ça fait plaisir un mini concert medulla ;)

Sinon juste une question si qq sait par hazard, il y a eu un rappel canal n'a pas l'intention de diffusé le 2eme "Who is it?" ????

Encore bravo pour votre taf ;)

Au merveilleux auteur de ce dvd ... te serais t il possible de me communiquer le nom du logiciel que tu utilise pour réaliser ces petits bijoux... Je peux investir financierement help me ... Merci FullMano

Guest schmi

Pour ma part, j'ai la flemme de le télécharger, mais j'écris tout de même pour dire bravo à l'auteur de ce dvd. Mettre du temps et le mettre à la disposition des autres après. (oui je me doute qu'il ne l'a pas fait QUE pour les autres :P ). C'est bien sympathique tout ça. Bravo! :D

J'ai réussi à tout télécharger sans problème et tout marche impec.Félicitaions aux réalisateurs :yesss: l'image est parfaite le son rien à dire, avec ma réception pourrie de canal, je peux foutre ma vhs à la poubelle, en plus j' avait loupé desired constellation (l'une de mes préférées) quand je vois le bijou que c'est, ça aurait été vraiment dommage de ne pas le voir!!Vraiment merci beaucoup de vous être décarcassés autant juste pour permettre aux fans d'avoir ce concert.

Je me suis inscrit sur le forum juste pour remercier Lucius et les autres, quel travail magnifique ! c'est le 2e bootleg et 1er fan-made DVD qui mérite de rejoindre ma collec de dvd de Bjork (j'en suis à 17 DVD en comptant les DVD Singles :D ).

Franchement la qualité de la video et de l'authoring/menus atteint sans problème le niveau des dvd officiels et même dépasse certains des premiers :rolleyes: !

Big big bravo, en plus n'ayant pas Canal+, même en hertzien (et oui je vis dans une grotte lol) j'ai pu ainsi profiter de ce sublime mini concert grace à vous.

MERCI MERCI MERCI !!! :P

PS: Une petite question qui me torture depuis un moment, j'ai vu sur des sites une référence d'un DVD que je n'ai pas :

South bank

Björk

DVD Zone 1 ; 12/2003

indisponible à chaque fois, je me demande si ce DVD à bien existé un jour ou si il à été annulé, si quelqu'un à des infos merci ;)

Edited by phaela

bien,je viens de moi aussi de telecharger le dvd, et je dis Bravo et encore Merci !

ce mini concert est vraiment excellent je trouve :D

et cela confirme ce que je savais déjà,mais Tagaq est très jolie :rouge:

Desired Constellation est terrible,avec ce son qui crée une ambiance plus particuliere que sur l'album...

Pleasure is all mine a un coté tribal très envoutant aussi :D

J'aimerai bien savoir ce qu'en pense ceux qui n'avaient pas accroché a l'album...aimez vous par contre ces versions live?

Edited by Hadoken

J'aimerai bien savoir ce qu'en pense ceux qui n'avaient pas accroché a l'album...aimez vous par contre ces versions live?

Hadoken, casseur de topic :P

Il existe déjà un sujet sur les réactions : ça se passe ici +++

Est ce qu'il y aurait des version mp3 de l'album de la semaine ? ça serait super sympa non ??? Ou alors je suis vraiment naz de pas avori trouév ce qui est possible aussi :rouge:

Guest schmi

Si t'as la vidéo sur ton pc tu peux mettre le son en mp3 sans problème. Tu télécharges multiquence qui te permettras de mettre en wav. après tu télécharges "wav to mp3" qui te permettras de convertir le son wav en... mp3!!! et le tour est joué :D

Les logiciels sont petits (en taille) et facile (que dis-je très facile d'utilisation).

Edited by schmi

South bank

Björk

DVD Zone 1 ; 12/2003

indisponible à chaque fois, je me demande si ce DVD à bien existé un jour ou si il à été annulé, si quelqu'un à des infos merci  ;)

ahhhhh... South Bank... c'est un peu le Duke Nukem Forever (pour les gamers), ou encore le iTunes Music Store Siberie, ou comme le réedition en DVD de l'ancienne trilogie de Star Wa.... ah, on me fait signe que non.

Si ma memoire ne me fait pas defaut, je dirais que ce DVD n'est pas sorti pour un obscure problème de - droits de diffusion vs. Björk -

Il ne sortira donc très probablement jamais... -_-

*bien que proposé sur certaines sites... j'ai du le commander 5-6 fois a la fnac avant de m'y resigner... :rolleyes:

Edited by Francesco