Jump to content
forum.bjork.fr
Lucius Snow

Dvd Björk - Live At Canal +

Recommended Posts

:rolleyes:

i would like to thank lucius and other for making the dvd come true !!!

je suis si remplies d'émotions que des larmes se sont écoulées en entendant et en voyant the pleasure is all mine ! Vraiment sublime cette scène ......

Tears of blisses , tears of emotions hidden !!! :ange:

impossible de downloader le azareus la !

soir le telechargement ne marche pas,soit le fichier est corrompu :(

Un énorme merci, franchement le DVD clak et puis même si l'interviex de vokuro est un peu de mins bonne kalité c loin d'être grave vu que l'on a tout avec des menus qui sont super bine fait !! Bref je félicite tous ceux qui ont fait de ce concert un excellent dvd ( et en plus on me voit :rouge: )

:hypo:

Ayet, je l'ai trouvé sur eMule :rolleyes: ( dans un mois je vous en reparlerai, lol )

Et sinon où est ce qu'on peut trouver la jaquette autre que sur biTtorent ??? Vous pourriez pas la copier coller sur une réponse du forum ( j'en demande peut-être trop...mais ça serait super :P )

Si c'est ce que j'ai mis sous emule (un .rar), tout est dedans y compris la jaquette...

Si c'est ce que j'ai mis sous emule (un .rar), tout est dedans y compris la jaquette...

en plus la jaquette est en téléchargement direct sur le 1er post ;)

en plus la jaquette est en téléchargement direct sur le 1er post 

Je sais mais quand je l'enregistre après il ne veux pas me l'ouvrir, il dit que windows ne connait pas le programme utilisé pour la création et que par conséquent il ne peut pas me l'ouvrir... :(

D'ailleurs, c'est quoi ce format .rar ?? Je l'avais jamais vu avant... parce que le dvd il est en .rar, alors s'il veut pas m'ouvrir la jaquette quand j'aurait terminé de téléchargé la vidéo il voudra surement pas me l'ouvrir... ( :wacko: )

Y'a un logiciel spécial pour le faire marcher ( ou c'est juste mon ordi qui déconne??)

Y'a un logiciel spécial pour le faire marcher ?

Oui, Winrar...

Telecharge moi ça et installe le, ça devrais aller mieux... ;)

Merci beaucoup !! Juste une petite question, a part ouvrir la jaquette de live at canal + et lire les .rar, ça sert à quoi ?? ça sert à quoi de créer des archives??? ça prend moins de place sur le disque dur??

a propos d'azareux (qui semble un peu lourdingue nivo configuration) je n arrive pas a changer le repertoire de sauvegarde du fichier ,même apres avoir fait la modification dans les options ! je ne veux pas du fichier sur c: ! j ai pas de place ! pourquoi diante s'obstine t'il a l extraire dans win98/application/... ?

i :furieux:

Sniff snifff je rentre de la fnac ou j ai achete un dvd vierge je copie les fichiers avec un graveur qui s apelle copy to dvd... ça a pas l air terrible comme logiciel et la oh surprise le son est degeulasse ça fait des petits pets... ça rajoute des beat mais bon quelqu un peu m aider... Help... j ai aussi un logiciel record now dx mais j arrive pas as faire marcher pour les dvd... Merci de votre aide... FullMano

Pour Blacklilies les .rar permettent d'une part de réduire un peu la taille et d'autre part de n'avoir qu'un seul fichier à partager (dans le cas du P2P), sinon, dans les newsgroup, c'est très utilisé pour découper les gros fichiers ... :blink: (car la taille des messages est limitée). Quand tu dérareras ton .rar ;) tu auras tous les fichiers consituant le DVD dans le répertoire "Björk - Live at Canal+"

petites questions:( qui vont certainement sembler idiotes) :wacko: je suis en train de telecharger le concert je croise les doigts pour que tout marche bien :snif: je voudrai savoir sil faut obligatoirement graver les fichiers sur dvd ou si on peut les lire directement sur le pc sans les graver au prealable, ensuite en ce qui concerne azareus les seuls dossiers partagés sont bien ceux du concert et non pas des dossiers du pc???merci beaucoup parceke des foi jai du mal avec tout ça, jai limpression de lire du chinoi, mais en tout cas linitiative de ce dvd est vraimen geniale et bravo aux realisateurs.

si on peut les lire directement sur le pc sans les graver au prealable, ensuite en ce qui concerne azareus les seuls dossiers partagés sont bien ceux du concert et non pas des dossiers du pc ?

tu peux visionner la vidéo sans le graver

tu peux utiliser un logiciel tel que power dvd

tu as un mode fichier ;)

powerdvd.jpg