Jump to content
forum.bjork.fr
Lucius Snow

Dvd Björk - Live At Canal +

Recommended Posts

par contre esque vous savez si il est disoponible sur la mule ?

Ouais et est ce que c'est possible que quelqu'un qui a l'enregistrement sur son disque dur, le mette dans eMule et donne le lien ED2K... ça serait super sympa ! :P:P

( et où peut-on trouver la jaquette de francesco qui a l'air super??????? )

En plus je suis sûre que plein d'autres personnes n'ont pas bittorent et ont eMule et qui comme moi aimerait bien pouvoir le choper dessus...

Dans tous les cas, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ( mais comment allons nous remercier assez amplement les créateurs de cette iniative??? :rolleyes: Je crois que vous avez fait le bonheur de beaucoup!!)

:fete:

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre le DVD sur la Mule...

ed2k://|file|Bjork.-.Live.at.Canal.+.Oct.2004.rar|875839251|9C8E1903AD6DD97326D83346DE7D5107|/

Bon, je veut bien balancer la bete sur la mule, mais je tiens a preciser une petite chose : si Lucius a choisi de mettre ça sur le reseau Bittorrent, c'est pour une bonne raison : comme expliqué quelques posts plus haut, c'est bien plus rapide que les autres réseaux P2P !

N'ayez pas peur d'attendre un mois avec eMule ou eDonkey !!

Sur ce, je m'en vais zipper tout ça, et je posterais le lien bientot. (et boire un ptit café entre 2... :ph34r: )

nan, nan! moi j'ai pas peur...je suis pô du genre, euh... pressée. :) Après je les savoure d'autant plus mes vidéos ou mes chansons, lol.

Bon d'accord, j'avoue tout, je n'ai jamais réussi à installer bittorent sur mon ordi, hum hum!! <_<

Mais ça me dérange pas d'attendre quand même...donc un grand merci de le mettre sur la Mule ( trop marrant j'avais jamais entendu l'expression " la mule"... )

Bon, pour la mule, ça devrais rouler

le fichier s'appelle "Bjork - Live at Canal +"

il est compressé (et pèse 850Mo tout mouillé), donc faites une recherche sur "tous" ou "archives" ;)

*et il y a eu 1 ou 2 infimes retouches sur les problèmes de la jaquette (pbs de certaines couleur a donner un bon rendu apres impression, "Live at Canal +" un peu plus visible...)

(oui Lucius, je sais :P )

Si pb. -> MP

Enjoy !

Edited by Francesco

Au risque de paraître chiante mais quand sur eMule je met "björk-canal +, bla, bla et bla bla bla j'ai juste un seul fichier qui apparait qui fait 40ko et qui n'a aps de type...enfin bref je trouve pas ce que vous avez mi sgentiment sur eMule... :wacko:

Sur ta mule, à coté du Type, as tu selectionné une recherche "Globale" sur TOUS les serveurs ?

Edited by Francesco

nan, nan! moi j'ai pas peur...je suis pô du genre, euh... pressée. :) Après je les savoure d'autant plus mes vidéos ou mes chansons, lol.

Bon d'accord, j'avoue tout, je n'ai jamais réussi à installer bittorent sur mon ordi, hum hum!! <_<

Mais ça me dérange pas d'attendre quand même...donc un grand merci de le mettre sur la Mule ( trop marrant j'avais jamais entendu l'expression " la mule"... )

Moi non plus ... jusqu'à ce que je découvre un vrai client, Azureus :)

C'est clair!! J'ai halluciné de voir la rapidité avec laquelle j'ai pu téléchargé le dvd!! J'ai laissé tourné le matin et hop en début d'aprèm c'était terminé! Avec la mule, pour télécharger le concert de bercy, il m'a fallu plusieurs jours, et surtout plusieurs nuits à faire tourner la bécane! Donc si vous pouvez installer bittorent, allez-y c'est vraiment 100 x mieux!! J'ai juste eu quelques problèmes pour fabriquer le dvd, mais c'était juste que j'avais besoin d'un autre logiciel de gravure... enfin bon je l'ai, je suis heureux! B)

En tout cas, félicitations et merci pour le super travail, super rapide, merci Francesco pour la pochette qui est très belle, même si c vrai que mon imprimante jet d'encre ne me dit pas la même chose.

Pour ce qui est de la qualité, j'ai pu remarqué, que l'interview de vökuro avait une image plus terne, mais je pense que je l'ai remarqué parce que tu l'avais dit dans un post... autrement je crois pas que j'aurais fait bien gaffe, parce que c'est vraiment super bien! :)

pour les puristes qui veulent une jaquette vraiment parfaite, il faut copier le bmp dans un fichier plus grand aux ratios photographiques (3/2 ou 4/3 ) en le redimensionnant pour que les dimensions soient parfaites en faisant tirer le fichier en 20*30cm chez un labo photo (coût 3€ env. )

edit: en fait tout simplement ouvrir dans Photoshop, menu "taille de la zone de travail" (pas "taille de l'image" ) et mettre 30cm en longueur et 20 en largeur, puis sauvegarder en bmp pour ne pas perdre en qualité et aussi en jpg si le labo n'accepte pas les bmp.

Edited by denis

pour les puristes qui veulent une jaquette vraiment parfaite, il faut copier le bmp dans un fichier plus grand aux ratios photographiques (3/2 ou 4/3 ) en le redimensionnant pour que les dimensions soient parfaites en faisant tirer le fichier en 20*30cm chez un labo photo (coût 3€ env. )

wahou, vraiment pour les bien puristes alors ! (mais bon, je parierais un petit paquet qu'il y en a :P )

Si vous voulez pousser le vice jusque là, mailez moi, et je vais vous envoyer la derniere version de la jaquette (avec des couleurs un poil + vives).

Bonjour c'est vraiment un magnifique boulot que vous avez réalisé... Je rencontre un petit problème j aimerais mettre cela sur dvd vierge seulement je ne l ai jamais fais j ai un graveur de dvd faut t il que je glisse dessus tout le fichiers video????? Si c'est le cas lorsque je glisserais cela dans mon lecteur de dvd de salon (il lit les dvd gravé) l interface demarera toute seul??? Excuse moi de tant de questions betes....

Merci

FullMano

Bonjour,

Je me suis inscrit à ce forum juste pour remercier Lucius Snow et toute autre personne ayant travaillé sur la réalisation de ce DVD, franchement ils le méritent. Donc merci beaucoup :D.

Et pour les "petites imperfections" comme l'inversion dans la track list ou la légère différence de qualité, franchement si j'étais vous je ne m'inquièterais pas, ce que vous avez fait est largement assez impressionnant pour faire oublier ces détails.

Voilà, bon, ça donne un peu l'impression que je fais de la lèche, mais comme je pense qu'il y a un grand nombre d'anonymes qui vont profiter du DVD sans venir dans ce forum, je me permets d'être leur porte-parole ^_^.

FullMano:

Pour que ton DVD soit lisible à partir de ton lecteur de salon, il faut que le DVD que tu graves soit au format "DVD-video".

Je ne sais pas quel logiciel de gravure a été fourni avec ton graveur, mais la plupart du temps ils font ça tout seul: quand tu démarres le logiciel et que tu choisis de créér un nouveau DVD, choisis le format "DVD-Video" qu'ils sont censés te proposer, et le logiciel "prépare" lui-même le format nécessaire au DVD-Video. Dans la fenêtre correspondante au DVD que tu devras graver tu verras deux dossiers vides, l'un intitlé AUDIO_TS que tu laisseras vide (comme dans la plupart des cas) et l'autre au nom de VIDEO_TS; c'est dans celui-là que tu dois mettre les fichiers contenus dans le dossier VIDEO_TS que tu as téléchargé (prends tous les fichiers, mais pas le dossier qui les contiens, ton disque ne marchera pas si ton dossier VIDEO_TS contient un autre dossier VIDEO_TS)