Jump to content
forum.bjork.fr
Lucius Snow

Dvd Björk - Live At Canal +

Recommended Posts

** Comment télécharger le DVD ? **

1/ Premièrement vous devez télécharger le client Bittorent :
http://azureus.sourceforge.net/

2/ Télécharger Bjork - Live at Canal +.torrent d'ici :
http://www.easytree.org/torrents-details.php?id=11987

Une inscription est demandée pour accèder au fichier. 30 secondes suffiront.

3/ Une fois téléchargé Bjork - Live at Canal +.torrent, lancer le fichier. Le client Bittorent vous demandera où vous voulez enregistrer le fichier et ensuite le téléchargement pourra commencer.

** Quelle est la taille du fichier ? **

956,7 Mo au total

** How to download the DVD ? **

1/ First of all, you need a Bittorent client. For example, take Azureus :
http://azureus.sourceforge.net/

If you chose to install Azureus, you need first the Java JRE. It's also on the webpage above.

2/ Download Bjork - Live at Canal +.torrent from here :
http://www.easytree.org/torrents-details.php?id=11987

A registration is required to access to the file. It takes 30 sec to register.

3/ Once you got Bjork - Live at Canal +.torrent, run the file. Your Bittorent client will ask you where to save the DVD files and then the download will start.

** What is the size ? **

956,7 MB in total

/// THE CONCERT ///

The concert was recorded in St Denis (France), Canal + studios in October 15th, 2004 and then broadcasted in "L'album de la semaine" show everyday from October 25th to 29th.

/// DVD CONTENTS ///

The whole Björk concert (except the encore) in the intial order and chaptered :

- Sonnets / Unrealities XI
- Show Me Forgiveness
- Pleasure Is All Mine
- Desired Constellation
- Who Is It
- Vökuró

+ an interview of Björk.

/// DVD SPECIFICATIONS ///

Source : Digitally capture from DVB-S
Video format : MPEG 2 - Pal - 4/3 - 720x576 - 25 fps - average bitrate @ 3 Mbit/s
Audio format : MPEG 1 Layer 2 - Stereo - 48 kHz - constant bitrate @ 256 kbit/s (decoded to linear PCM)
Subtitles : English subtitles available for the interviewer's questions
Total length : 25 minutes

This DVD can be read in any zone, there's no restriction.

/// FILES ///

\VIDEO_TS : Directory that contains the DVD rendering (ready to burn)
Cover.bmp : Artwork of the DVD (cover only)
Cover.ncd : Artwork of the DVD (cover and DVD surface) to be opened with Nero cover designer
readme.txt : This documentation file

/// CREDITS ///

Edition and DVD authoring : Lucius Snow
Artwork and translations : Francesco
Digital captures : Poulpy & SofftRaf
Translations : JuanKerr & SenorVivo

Please visit http://www.sofftchevaliers.net/

/// SPCECIAL NOTES ///

** NOT TO BE SOLD! BUT FREELY TRADED AMONGST FANS ***

--
Aurélien aka Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke

BjorkDVDCanal.jpg
Pochette par Francesco

+++ Télécharger la pochette au format BMP +++

A registration is required to access to the file. It takes 30 sec to register.

Je rajouterais que vous allez recevoir un mail de confirmation > donc donnez une bonne adresse mail ! ;)

ENJOY ! B)

Merci Bicoup à vous deux et a tous ceux qui ont participé.

J'espere que je vais arriver a tout avoir.

Thanks.

J'ai tout fais comme vous dites j ai le fichier sur mon bureau mais peux pas l ouvrir I m so sad sniffff FullMano

J'ai tout fais comme vous dites j ai le fichier sur mon bureau mais peux pas l ouvrir I m so sad sniffff FullMano

mhhh c'est peut être parce qu'il n'est pas complet... ;)

finis de le telecharger d'abord ! :P

* nota : même si les fichiers sont "visibles" ils ne sont pas tous accessibles tant que le telechargement n'est pas totalement terminé !

*nb : par contre, je suis desolé, mais les couleurs de la face droite de la jaquette sont difficilement imprimables correctement - et prevoyez de mesurer quand vous la decouperez a la taille du boitier DVD :rolleyes:

+ sous nero Cover Designer, selectionnez "Disk1" (en bas), selectionnez l'image, puis "object" > "Arrange" > "to bottom"

En tout cas, vive les bonne imprimantes laser !!

Edited by Francesco

impec merci, c'est la plemière fois que j'installe un p2p autre que Kazaa qui fonctionne :D

par contre question noeud-noeud mais je n'ai pas trouvé de réponse précise:

A priori par défaut on ne partage rien, donc pas de risque de partager des dossiers qui faut pas par erreur mais j'ai un upload + important que le download, c'est le DVD Björk (enfin le peu de téléchargé) qui est partagé aux autres donc là?

edit: merci ventrap (et Francesco comme ça pô de jaloux :P )

Edited by denis

Salut Denis,

oui exactement, c est le principe de Bittorrent, tu download d un ou plusieurs "seeders" puis tu en deviens un (donc tu upload) des que a fini ton download et que tu laisses la fenetre bittorent ouverte. Entre temps (pendant le download) tu mets a disposition des autres downloadeurs les parties du fichier que toi tu as, mais pas les autres... et inversement...

C est ça qui fait l efficacite de bittorrent pour partager les gros fichiers, ça prend du temps a demarrer mais c est très efficace quand il y a du monde connecte sur le même fichier.

A+

Ventrap :D

---------update----------

Salut Francesco....

hehe, pas grave pour la double reponse... tant qu on est d accord...

juste pour vous dire quelques chiffres, je suis a 36kb/s en download et 80kb/s en upload.

Je suis assez content, je laisserais la fenetre bittorent ouverte un bon moment pour donner une chance aux autres de l avoir. Merci pour ce DVD, je suis au Canada et j ai pas canal+ alors, je bavais un peu...

a+

ventrap

----------------------------

Edited by ventrap

Avec ce protocole là, pour 1 fichier donné, chacun partage (en upload) le petit bout de fichier qu'il a déjà pu telecharger (en download) avec les autres, d'où la vitesse assez sympa (souvent 80/100 Ko/s avec les fichiers mis en ligne au bout d'une semaine)

Bon, ici, vu qu'il est beaucoup plus recent, ça devrais tourner autour de 50/60 Ko.s par personne, mais plus ça va venir, plus ça sera rapide !

*sinon, si tu mets le fichier à telecharger dans un coin apart, OUI, tu ne partagera que celui là (en upload)

*déjà + de 50 personnes en partage a l'heure actuelle sur le concert de Canal... ça fait plaisir ;)

edit : désolé mais j'ai posté en même temps que ventrap / à peu pres la même expliquation :P

edit 2 : oui, j'avais oublié un zero pour les debits (plutot 50/60Ko.s)... (oui, parce que sinon tant qu'a faire on l'aurais balancé sur eMule :P )

Et ça fait plaisir Ventrap, c'est aussi pour ça que Lucius a lancé le projet je pense ! (pour les fans collectionneur, mais aussi pour ceux qui aiment ce que fait Björk, et qui n'ont pas pu voir l'emission (fans étranger notemment))

Et puis c'est quand même bien plus agreable d'avoir une diffusion télé comme un concert, en DVD ! on glisse ça dans la platine, on monte le son, et on regarde ça tranquillou comme si c'étais la première fois ;)

Edited by Francesco

En le regardant ce soir à tête reposée (enfin), je me suis rendu compte d'une petite erreur. Rien de grave mais bon ... En fait dans le sous-menu qui contient la setlist, Who is it est placé avant Desired constallation dans la liste alors que ça devrait être l'inverse. Cependant, l'ordre reste le bon dans la vidéo du concert en elle-même.

Autre hic, la différence de qualité de Vökuro par rapport aux autres (idem pour le dernier bout d'interview). Bien qu'issue aussi du satellite, la vidéo de SofftRaf n'avait pas tout à fait la même qualité. ça se voit assez clairement d'ailleurs. J'espère que ça ne choquera pas d'autres que moi.

Edited by Lucius Snow

[ fais des excuses pour le mauvais Français, j'ai couru ceci par le babelfish ]

Je n'ai même noté aucun changement de qualité dans Vokuro. Le DVD entier est absolument superbe.

Une question mineure. Je n'ai pas encore observé le segment entier d'entrevue, mais vous ai inclus le "interview dans un room" ; c'était émission 23 octobre 2004 ?

[ fais des excuses pour le mauvais Français, j'ai couru ceci par le babelfish ]

Je n'ai même noté aucun changement de qualité dans Vokuro. Le DVD entier est absolument superbe.

Une question mineure. Je n'ai pas encore observé le segment entier d'entrevue, mais vous ai inclus le "interview dans un room" ; c'était émission 23 octobre 2004 ?

No problem for the babelfish english (even if it's a bit funny :D )

No, it's another interview (made after the gig (the DVD's one))

The interview with Pascale Clark (from En Aparte, the 23th Oct.) is not on the dvd because of some deceptions comming from fans, and because it's a DVD only about the gig recorded at Canal+.

*it's not a babelfish english, but an english from 11H00 AM, not totally awake. :P

Edited by Francesco

ben voilà j'ai reluqué, beau boulot dans un temps record :yay:

la différence de qualité sur Vokuro se voit (moin piqué coté définition et rendu des couleurs plus terne) mais pas de quoi foueter un chat surtout sur une TV je pense et dans tous les cas ça n'a que peu d'importance on a là un beau produit entre les mains !

Je laisse aussi tourner Azureus pour les coupins ;)

Merci Lucius et tout le monde :);)

la pochette par Francesco vient d'être ajoutée

Yes!! excellente nouvelle!

par contre esque vous savez si il est disoponible sur la mule ?

parce que j suis pas rentre d asie et j pense que le liens sera mort d ici la...