Je sais qu'un topic a déjà été ouvert sur les singles de Medúlla, mais je voulais recentrer le sujet sur Oceania. Je trouve ça bizarre qu'un clip ait été réalisé alors qu'aucune sortie officielle du single n'a été prévue.. Un clip ça demande des moyens, pourquoi ils se seraient embêtés à faire un clip (qui a dû coûter cher en plus, avec toutes ces images numériques) alors que le single n'est même pas en vente dans le commerce? En plus je n'ai dû entendre Oceania qu'une fois ou deux à la radio (sur France Inter puis sur Ouï FM lors du fameux concours) et voir un pauvre extrait de clip lors d'une pub pour Medúlla sur MTV.. Je sais que l'ouverture des JO a été un sacré impact médiatique, mais justement pourquoi ne pas en avoir profité pour sortir un single avec de gros stickers "Played at the Olympics" ou quelque chose comme ça pour attirer le chaland?
Est-ce que vous pensez que Oceania pourrait sortir un jour en vrai single, avec des remixes, des b-sides etc et en dvd single comme WII et TOAH ?
Ce message a été modifié par innerwatch : 22 octobre 2004 - 10:10

Aide