Jump to content
forum.bjork.fr
Guest schmi

Beck - Colors, nouvel album le 13 octobre

Recommended Posts

C'est de l'arnaque les clips qui sorte ne sont pas les même que sur le dvd vendu avec le cd (ceux du cd qui sont pas top d'ailleur...) :snif:

Guest schmi

Ceux vendus avec le CD n'ont jamais été annoncés comme officiels. C'est juste des trucs fait pour "s'amuser".

Heureusement d'ailleurs, parce que, passé l'effet "ahah, c'est sympa", ça devient saoulant, monotone... et moche.

Ceux vendus avec le CD n'ont jamais été annoncés comme officiels. C'est juste des trucs fait pour "s'amuser".

Heureusement d'ailleurs, parce que, passé l'effet "ahah, c'est sympa", ça devient saoulant, monotone... et moche.

oui clair qu'il sont moche... au moins sur l'album de sean lennon ce sont de vrais clips tres bien foutu, c'est moins du foutage de geule...

le nouvel album de Beck sort dans pile une semaine, le jour de son anniversaire.

on peut déjà trouver des extraits ici : www.modernguilt.com

Beck_-_Modern_Guilt.jpg

Modern Guilt : 10 titres, moins de 30 minutes, MAIS deux duos avec Cat Power !

Je l'ai vu la semaine dernière à Berlin. J'étais super content de voir l'idole de mon adolescence :pompom: mais il a vraiment l'air d'une vieille chose. Aucune energie, pose de star, l'air défoncé sous ses lunettes fluos, camomille ... mais néanmoins très chic et magiques réarrangements des morceaux de sea change. les nouveaux titres n'avaient par contre pas l'air follichon mais j'ai tout de même très hâte d'entendre ces duos avec cat power. Du peu que je m'en souvienne à cause de mon ivresse avancée, ça cassait pas des briques à rock en seine non plus. A part les marionettes qui cachaient le désastre ou la non-energie. Question à ceux qui eu la chance de le voir avant, époque mellow gold, odelay, mutations, comment était-ce ?? toujours mou ? plus chien fou ? Le côté poseur était-il déjà de rigueur ?

J'ai eu la chance de voir Beck en concert au zénith de Paris, en 99 ou 2000, à la suite de la sortie de son album assez coloré (je sais plus comment il s'appelle et j'ai la flemme de descendre pour voir le titre), avec des chansons comme "Bulletproof vest" (que j'adore). Par contre, l'énergie était extrêmement communicative, il bouge très bien sur scène, assez sensuel même, et j'en garde un très bon souvenir. Peut-être les années ont fait que...

Un album de moins de 30 minutes, c'est vraiment abusé.

J'ai eu la chance de voir Beck en concert au zénith de Paris, en 99 ou 2000, à la suite de la sortie de son album assez coloré (je sais plus comment il s'appelle et j'ai la flemme de descendre pour voir le titre), avec des chansons comme "Bulletproof vest" (que j'adore). Par contre, l'énergie était extrêmement communicative, il bouge très bien sur scène, assez sensuel même, et j'en garde un très bon souvenir. Peut-être les années ont fait que...

ça doit être la scientologie alors ...

ça doit être la scientologie alors ...

Il fait partie de la scientologie ????????,

Oui, 30mn pour un album, faut pas déconner.

son dernier album, Morning Phase (2014), n'a pas rencontré d'enthousiasme sur le forum?

je l'ai finalement peu écouté, il était pas mauvais mais peut être parce qu'il contient un morceau magnifique, un de mes préférés de sa discographie, j'ai écouté ou je n'écoute que celui ci

son nouvel album est pour octobre, le premier morceau Wow, ressemble à un retour du beck coooooule

je l'aime bien

• I like 1

Aïe aïe aïe, il a gardé WOW pour son album Colors mais il a totalement abandonné cette direction un peu rigolote pour un rock feel good pas super (genre ça)... déçu je suis...

BeckColors.png

• I like 1

Il vend aussi en ligne lalbum dédicacé par MC Hammer, qui pourtant na absolument pas travaillé sur lalbum. L'idée me fait rire. Dommage que les commandes soient limitées au États Unis...

Edited by mike
  • I like 1