Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Bjarni

Typographie Medúlla

Recommended Posts

Le nouveau numéro de la revue Étapes comporte un dossier très intéressant au sujet de la nouvelle identité graphique de l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (Ensad) pour laquelle un concours a été organisé.

Le dossier rend compte des travaux des participants et bien entendu du projet retenu : les lauréats sont Michael Amzalag et Mathias Augustyniak, alias M/M (Paris).

La typographie utilisée dans le texte courant est la même que celle employée pour le livret de Medúlla : Érosion.

Magazine Étapes

Edited by aifol

non pour moi... ça permet de faire des pochettes.

De même c'est toujours sympathique !

Mais je pense qu'elle est protégée.

Merci beaucoup léviathan...!!!

Qu'est-ce qu'on peut faire de ces polices sur un fichier flash...? Aucun moyen de transformer le tracé en vraie police éditable...?

Merci beaucoup léviathan...!!!

Qu'est-ce qu'on peut faire de ces polices sur un fichier flash...? Aucun moyen de transformer le tracé en vraie police éditable...?

pour tout t'avouer, c'est ce que je me demandais ;

et je n'ai pas la réponse.

bref, ça sert à rien.

:D

On la garde dans un coin et quand le génie de l'informatique voudra bien se manifester...on pourra devenir les nouveaux M/M...

-------------------------

Je viens de trouver quelque chose... Je suis un demi-génie de l'informatique... C'est certainement pas la police officielle mais on retrouve l'esprit. Sur la page c'est la police n°25 (c'est les croix dans le bas de l'écran, la 25e croix, donc), elle s'appelle sakura.

edit : Modifier votre message au lieu de poster 2 messages à la suite

Edited by sofftchevaliers

Je viens de trouver quelque chose... Je suis une demi-génie de l'informatique... C'est certainement pas la police officielle mais on retrouve l'esprit. Sur la page c'est la police n°25 (c'est les croix dans le bas de l'écran, la 25e croix, donc), elle s'appelle sakura.

Oui, effectivement, ca pourrait y ressembler, mais je sais pas si c'est moi, mais je reconnais pas trop MEDULLA ! :rouge: Merci bcp léviathan !

Je viens de trouver quelque chose... Je suis un demi-génie de l'informatique... C'est certainement pas la police officielle mais on retrouve l'esprit.  Sur la page c'est la police n°25 (c'est les croix dans le bas de l'écran, la 25e croix, donc), elle s'appelle sakura.

Oui, effectivement, ca pourrait y ressembler, mais je sais pas si c'est moi, mais je reconnais pas trop MEDULLA ! :rouge: Merci bcp léviathan !

Tu cites mon message et mon lien et tu remercies léviathan... Quelle ingratitude. :mellow:

Et pour la typo, ce n'est pas celle qui écrit Medulla, mais celle qui écrit les titres au dos et les paroles à l'intérieur...

uhu je sème le trouble

sinon sakura je l'avais, elle est sensée imiter la police du family tree plus que celle de medulla en fait

uhu je sème le trouble

sinon sakura je l'avais, elle est sensée imiter la police du family tree plus que celle de medulla en fait

Ah oui, tu as raison...

Si j'ai confondu, c'est que l'imitation n'est paut être pas si bonne que ça...

N'est pas M/M qui veut :P