Aller au contenu

- - - - -

[HBO 1997 - 2003] Oz

hbo drama

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Guest : schmi_*

Guest : schmi_*
  • Guests

Posté 27 septembre 2004 - 15:11

Salut. Devenu fan (ou plus ou moins) de Oz depuis quelque temps, j'aurais aimé savoir si j'etais seul dans ce cas. j'aurais aussi aimer savoir si quelqu'un savait quand doit sortir la saison 4 en dvd. Merci!

#2 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 27 septembre 2004 - 15:21

Moi ! J'ai vu les 56 épisodes (6 saisons) et ça laisse des marques :pirate:

Image IPB

La plus longue des 6 saisons (16 épisodes) est annoncée en dvd pour janvier 2005 ;)

Je te conseille le site français : Oz The Emerald Site :)

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#3 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 27 septembre 2004 - 15:28

j'adore cette serie aussi mais bon vu les horaire changeante etc j'ai eu un peut de mal a tous suivre... :angry:
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#4 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 27 septembre 2004 - 15:33

merci Bjon. Moi je peux le voir que par les dvd (sachant que la saison 1 est en VO et sans sous titre y faut parfois s'accrocher). J'attend avec impatience la suite. Je veux savoir comment va mon petit Beecher et surtout schilinger (l'acteur est genial).

ATTENTION SPOILERS DE OZ SAISON 4 [ecriture en blanc]J'ai vu grace a un bonus du dvd de la saison trois que le gouverneur allait se faire tuer, chouette!! J'ai aussi que ça allait chauffer avec adebissi, mais j'en sais pas plus, c'est dur de tenir. [/ecriture en blanc]

dans le même genre, je suis obliger de me taper cet insupportable suspense avec Six feet under que je ne peux regarder que par les dvds. snif. ;)

#5 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 27 septembre 2004 - 15:35

si tu aimes les séries, apprends aussi à ne pas gâcher l'histoire pour ceux qui n'ont pas vu toutes les saisons ;)

attention aux spoilers :ph34r:

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#6 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 27 septembre 2004 - 15:36

oué c vrai, dslé. Mais j'en ai pas trop dit quand même.

Modifié par schmi, 27 septembre 2004 - 15:38 .

#7 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 16 octobre 2004 - 08:52

amazon.com annonce la sortie de la saison 4 de oz le 11 janvier 2005 (bjon disait vrai ;) ). Le prisd prevu est de 45 dollars. Le coffret sera en 3 dvd (donc surement des doubles couches, parceque 16 heures sur 3 dvd)..... Pour le moment pas d'infos sur les bonus, ni sur les sous titres disponibles. esperons qu'il y aura le français, c'est quand même plus pratique! Evidemment ce sera un zone1. La sortie de la serie en zone 2 n'est toujours pas prevu.

Modifié par schmi, 16 octobre 2004 - 08:53 .

#8 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 19 janvier 2005 - 12:05

La saison 4 est sortie sur amazon.com et fnac.com annonce la sortie pour le 1er février 2005 avec un prix vert de 60 euros. Le coffret comprend des sous titres français mais pas de VF (est ce si grave?)

oz à la fnac

#9 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 25 mai 2005 - 17:52

Je constate que je suis quasiment le seul à écrire sur ce sujet :P Je me demande s'il est bien utile d'écrire ce qui suit. Mais bon.

Amazon.com annonce la sortie de la saison 5 de Oz pour le 21 juin 2005.
Le site vend le coffret à 45.49 dollars. C'est du zone1, bien fur.
J'ai pas réussi à voir si c'était sous-titré en français, mais c'est tout de même fort probable.

Image IPB

#10 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 10 juillet 2006 - 15:22

Nouvelle qui ne ravira que moi, oz saison 6 (dernière saison) sort le 5 septembre :pompom:

Image IPB

amazon;com

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo, drama

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)