Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel est votre titre préféré de Medulla ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est votre titre préféré de Medulla ? (316 membre(s) ont voté)

Quel est votre titre préféré de Medulla ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 776 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 14 septembre 2004 - 21:02

Je suis aussi très déçu par la version de Who is it... surtout la façon dont björk chante Who iiiis iit... c'est vraiment moyen, je trouve les beats inadaptés, en revanche les 30 dernières secondes sont excellentes... mais ça ne vaut pas le live de Parme!...

Mes préférées pour le moment sont Where is the line, Submarine et Sonnets unrealities (et Mouth's cradle et Oceania et Midvi..machin et PAS desired constellation que je trouve incongrue dans un album autant réussit!... je considère toujours ce titre comme une simple face b de Vespertine...)

#32 Autechre

Autechre

Debut - There's More to life than This

• Membres - Debut
  • Pip
  • 22 messages

Posté 14 septembre 2004 - 22:38

Sonnets/Unrealities XI, ça le fait pour moi... Et dans le registre nase de Chez Nase: Öll birtan (no comment) :unsure:
Tout sera comme avant.

#33 angelkage

angelkage

Debut - Like Someone in Love

• Membres - Debut
  • Pip
  • 28 messages

Posté 15 septembre 2004 - 00:55

Oll birtan c la pire après ancestors...
Il aurait du la remplacer par Komid sniff :snif:

#34 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 15 septembre 2004 - 02:15

c clair que dans le 'concept' je préfère komid à oll birtain
www.myspace.com/allneon

#35 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages

Posté 15 septembre 2004 - 11:19

Perso, je préfère Oll Birtan à Komid et celle que j'aime le moins de l'album, je crois que c'est Sonnet/Unrealities XI (particulièrement le moment où elle prononce de manière un peu trop articulée "accept"...). D'ailleurs déjà sur Vespertine, j'aimais pas trop Sun in my Mouth (Cradle?)... à mon avis, faudrait qu'elle s'arrête de nous faire des songs avec des textes de truc Cumming.

si mouth's cradle gagne, je meurs ! c'est clair, maintenant vous avez ma vie entre vos mains, réfléchissez à deux fois avant de voter, un être humain compte sur vous !!! un homme de chair et de sang !!!! Moi!!!!

Bon, eh bien adieu... tu vas beaucoup nous manquer... ( :surf: )

:boxe: viens viens !

Nan, nan, je préfère te laisser vivre en paix pour tes derniers instants... :bouchecousue:

#36 volutes

volutes

Post - Possibly Maybe

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 15 septembre 2004 - 11:28

Moi ça reste Desired Constellation... Très planant, envoutant et dse parlose vachement jolies et profondes sur les étoiles qu'on lance comme des dés... :snif:

Ca c'est mon côté sensible! J'ai acheté l'import japon hier, j'aime beaucoûp Komid que certains avainet traités de vulgaire B-side! je trouve qu'il avait plus sa place sur l'album que certains autres morceaux!

#37 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages

Posté 15 septembre 2004 - 12:35

Moi ça reste Desired Constellation... Très planant, envoutant et dse parlose vachement jolies et profondes sur les étoiles qu'on lance comme des dés... :snif:

Ca c'est mon côté sensible! J'ai acheté l'import japon hier, j'aime beaucoûp Komid que certains avainet traités de vulgaire B-side! je trouve qu'il avait plus sa place sur l'album que certains autres morceaux!

Comme quels morceaux, par exemple? Oll Birtan et Ancestors?
En tout cas, je suis d'accord avec toi pour Desired Constellation: plus je l'écoute et plus je l'aime. J'aime beaucoup l'instrumental qui, même s'il est un peu répétitif et peu... euh grandiloquant (?), colle parfaitement avec la mélodie et les paroles.

#38 volutes

volutes

Post - Possibly Maybe

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 15 septembre 2004 - 13:27

Comme quels morceaux, par exemple? Oll Birtan et Ancestors?

Oui... C'est bien Ancestors dont je parlais et sans vouloir le citer... :unsure: Ca fait plus "exercice" que création!

#39 denis

denis

Homogenic - Joga

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :Lille, France

Posté 15 septembre 2004 - 13:50

objectivement pourquoi vous détestez tous tant Ancestors?
Les gros râles de Tagaq sur la fin? parce que à part ça y'a rien de bien méchant et ça reste assez 'classique' donc peut exposé à la vindicte populaire, alors qu'un titre plutôt apprécié comme 'Who Is It' est à mon sens plus un délitement d'une belle chanson à la base.
Обичаш ли Бийорк ? Да, със сол и варена добре.

#40 angelkage

angelkage

• Membres - Debut
  • Pip
  • 28 messages

Posté 15 septembre 2004 - 15:23

Ce n'est qu'une question de gros râles vers la fin. C'est l'ambiance que la chanson dégage, un espèce de malaise ambiant du certes au rales de tagq mais également à l'aspect cacophonik que les "cris" peuvent prendre, au final plus la chanson avance, plus il est difficile de rentrer dedans. C'est comem essayer de rentrer dans une caverne qui vous deverse un souffle de plus en plus fort, plus on tente d'avancer moins on a envie de faire des efforts,c ar le début était plutôt pas mal mais après ... humhum :no3:

#41 volutes

volutes

Post - Possibly Maybe

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 15 septembre 2004 - 16:13

Angelkage a raison, v'est un des titres qui ne peut être mémorisé, réexprimé donc je pense qu'on a plus de mal à le ressentir.. il est pas nul, c'est plus une expression qu'autre chose, et pas spécialement une histoire de râle ou de genre...

C'est pas nul non plus mais à choisir le place en lanterne rouge

#42 DJ-JG

DJ-JG

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 15 septembre 2004 - 18:00

MOUTH'S CRADLE !!!!!

Pourqoui l'aimer ?
elle est trop bien
G écouté rien que 10 secondes ( apeu pres ) au départ grace au medulla player
et C tout de suite devenu ma préférée
Mais Ele tue en plus Y a les Hhh-hhh Hhh-hhh Hhh-hhh Hhh-hhh Rüü Rüü

Comment ne pas l aimer ?
Mais C impossible
Quand j'écoute le CD La seule chose que j attends C ELLE
J ai flashé grave sa reume(ou reumè au choix ) sur elle

Sinon j 'adore ancestors
car y a ces râles a un moment qui ont été utilisé lors
d un live vespertine sur Isobel et dautres chanson

enfin voilà quoi

JG
- Tu veux une grenadine ?
- Carrément !
« quand j'ai mis ce rouge a levre ça m'a changé la vie . Regardez ça fait tout "pulpy pulpy" »

#43 denis

denis

Homogenic - Joga

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :Lille, France

Posté 15 septembre 2004 - 20:27

MOUTH'S CRADLE !!!!!

(...)

Sinon j 'adore ancestors
car y a ces râles a un moment qui ont été utilisé lors
d un live vespertine sur Isobel et dautres chanson

(...)

Tagaq était effectivement présente sur certains concerts de la tournée, mais c'était quand même plus 'soft'.
Обичаш ли Бийорк ? Да, със сол и варена добре.

#44 angelkage

angelkage

• Membres - Debut
  • Pip
  • 28 messages

Posté 15 septembre 2004 - 20:42

En effet, la prochaine fois elle devrait enlever le micro pendant l'accouchement ( ou un autre acte :rolleyes: )

#45 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 15 septembre 2004 - 23:31

C vrai que Mouth's Cradle est un peu celle qui fait penser à du Homogenic remis à jour ... peut-être que ça explique l'engouement
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)