Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel est votre titre préféré de Medulla ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est votre titre préféré de Medulla ? (316 membre(s) ont voté)

Quel est votre titre préféré de Medulla ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 736 messages

Posté 13 septembre 2004 - 22:27

ah nous deux on aime 100% de l'album  c'est bjork qui doit être contente ...

Oué, c'est sûr que Melle Björk doit être super heureuse, qu'il y ait deux pélerins en France qui, à eux deux, aiment entièrement l'album... ça doit être comme une sorte de satisfaction personnelle (?).

c'est chiant Mouth

:aaargh: :boxe: :furieux: ............................................ :bouchecousue: :ange:

tiens quand j'y pense les choeurs dans cette chanson ça me fait penser à la zik du jeu Populous (le tout premier) sauf erreur.

Ah, à ce point là? T'es quand même "culotté" de comparer une musique, je présume, totalement ringarde d'un jeu-video avec l'un des plus grand chef-d'oeuvre (selon moi) de la Mme Björk... mais dis donc, t'es un vrai rebel (si ce n'est LE rebel...) de la société :pirate: , me trompe-je?

#17 Milo Rambaldi

Milo Rambaldi

Debut

• Membres - Debut
  • Pip
  • 1 messages

Posté 13 septembre 2004 - 23:36

Mouth Cradle pour moi :rouge:

#18 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 736 messages

Posté 14 septembre 2004 - 00:01

Mouth Cradle pour moi  :rouge:

:hypo: ...bravo Milo, tu as fait le bon choix... :hypo:

#19 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 14 septembre 2004 - 01:26

Alors pour ceux peu nombreux, lassés des grandes foules et hourras populaires, je propose de créer le club de ceux qui aime Sonnets/UnrealitiesXI :pirate:
Image IPB

#20 Guest : olhinhoazul_*

Guest : olhinhoazul_*
  • Guests

Posté 14 septembre 2004 - 08:39

Ok mistersims, j'adhère....
C'est combien l'inscription ? j'avais pas prévu ça dans mon budget mais bon :D

Non mais sérieusement j'accroche pas des masses sur les sonnets...

#21 As Good As New (stuckle)

As Good As New (stuckle)

Debut - The Anchor Song

• Membres
  • Pip
  • 59 messages

Posté 14 septembre 2004 - 08:44

si mouth's cradle gagne, je meurs ! c'est clair, maintenant vous avez ma vie entre vos mains, réfléchissez à deux fois avant de voter, un être humain compte sur vous !!! un homme de chair et de sang !!!! Moi!!!!
tant qu'à faire voter pour who is it puisqu'elle a encore des chances de dépasser bouze song euh mouth's cradle

quoi j'en fais trop :sing: à peine.

:boxe: viens viens !

#22 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 236 messages

Posté 14 septembre 2004 - 08:58

Je rappelle quand même qu'il existe une charte pour les nouveaux
==> http://forum.bjork.fr/charte/

et notamment ce passage :

"Ah oui tu t'es coupé les cheveux en brosse ?"

» Si une discussion tourne à un délire ou débat personnel avec un autre membre, poursuivez votre discussion en PRIVE (par mail ou mini-message). Tout abus entraînera la suppression des messages en question.

il serait 'à mon avis' sûrement plus intéressant d'expliquer pourquoi vous avez voté pour tel ou tel titre plutôt que d'en faire l'apologie. malgré la bonne humeur, ce genre de 'débat' risque vite de soualer <_<

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#23 Plumcake

Plumcake

Debut - The Anchor Song

• Membres - Debut
  • Pip
  • 55 messages

Posté 14 septembre 2004 - 10:16

Comme l'a déjà dit un autre membre dans dans un autre topic (je ne sais plus lequel désolé), je n'ai pas vraiment de chanson préférée... en fait je flash sur telle ou telle chansons un jour (et je l'écoute en boucle, au grand damne de ma copine) et la semaine suivante c'est plus les mêmes.

Je ne sais pas si d'autres camarades sont dans le même cas que moi... mais j'ai vraiment du mal à m'arréter à telle ou telle chanson (ce qui est tout de même très réducteur)

mais c'est vrai qu'en ce moment c'est mouth's cradle qui à la côte sur ma chaine Hifi, c'est une chanson qui à un "beat" excellent, une mélodie très entrainante
(on sent en plus qu'elle s'amuse à la chanter, on perçois ses sourires dans la voix... sisi je vous assure que c'est vrai)

plum :P :P

#24 Lucius Snow

Lucius Snow

Homogenic - Unravel

• Membres
  • PipPipPip
  • 259 messages

Posté 14 septembre 2004 - 11:19

Pleasure is all mine :rolleyes:

#25 laurmelle

laurmelle

Debut - Human Behaviour

• Membres - Debut
  • Pip
  • 5 messages

Posté 14 septembre 2004 - 12:17

moi c who is it j'adore cette chanson .Quelle est celle des chansons de l'album que ous aimez le moins?

#26 Plumcake

Plumcake

Debut - The Anchor Song

• Membres - Debut
  • Pip
  • 55 messages

Posté 14 septembre 2004 - 12:34

j'ai encore du mal avec "Ancestors"
mais bon, c'est pas une chanson facile non plus :rolleyes:

#27 Steefaan

Steefaan

Post - Isobel

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 14 septembre 2004 - 14:20

moi c who is it j'adore cette chanson .Quelle est celle des chansons de l'album que ous aimez le moins?

et pourquoi pas faire un sondage pour la chanson que vous aimez le moins ?

#28 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 14 septembre 2004 - 17:43

on sait déjà que c ancestors je vois pas l'intérêt!
www.myspace.com/allneon

#29 denis

denis

Homogenic - Joga

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :Lille, France

Posté 14 septembre 2004 - 17:56

tiens quand j'y pense les choeurs dans cette chanson ça me fait penser à la zik du jeu Populous (le tout premier) sauf erreur.

Ah, à ce point là? T'es quand même "culotté" de comparer une musique, je présume, totalement ringarde d'un jeu-video avec l'un des plus grand chef-d'oeuvre (selon moi) de la Mme Björk... mais dis donc, t'es un vrai rebel (si ce n'est LE rebel...) de la société :pirate: , me trompe-je?

non sans dec c'était sur Amiga, donc du son avec des vrais samples, le fond c'était des choeurs qui sonnaient vraiment comme dans Mouth C., et en plus c'était pénible à force c'est dire si ça ressembalit :rouge: :sing: :D
Обичаш ли Бийорк ? Да, със сол и варена добре.

#30 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 14 septembre 2004 - 18:02

Ouais ben moi j'aurai voté pour Who Is It et cette belle voix chevrautante qui dénature complêtement le somptueux live de Parme. En plus les beats sont moches, décalés, la chanson se veux dansante mais se trouve juste accélérée comme avec un pitch ... Nulle
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)