Jump to content
forum.bjork.fr
léviathan

Ancestors / les "râles" de Tagaq

Recommended Posts

Je trouve Ancestors très intéressante, même si je comprends que ça puisse être dérangeant...

Fascinant à écouter quand même :)

Guest **SoNiA**

BNC, je pense pas trop que cet album essaye de faire penser au sexe...J'avais vu une interview de Björk qui disait qu'elle souhaitait qu'à la première écoute l'album fasse peur... ça a marché pour moi quand j'ai écouté ancestors pour la première fois, j'avais les yeux fermés et j'étais assoupi, ça m'a fait sursauté...

Et pour ma part, ancestors et une de mes chansons préférées de l'album! ;)

Edited by **SoNiA**

bin pour moi, si elle voulait qu'a la premiére ecoute ça fasse peur... c'est un peu raté......... je me suis tapé de plus grandes frayeurs avec un cd de chantal goya....

cela dis medulla m'a vraimen donné envi de baise....................

encore mieu sur ancestor

je ne trouve pas non plus que Medùlla fasse peur...Les râles peuvent être un peu dérangeant à la première écoute, mais finalement c'est assez charnel et en même temps spirituel, c'est quand même une sorte de chant "primitif" (au bon sens du terme évidemment). Il y a quelque chose de bouleversant dans Medùlla avec ces voix, ça prend aux tripes !!!

ouai bin c'est bien ça... ça donne envi de c**............

mais je suis aussi d'accord avec toi... moi medulla me donne grandemen la patate!

medulla est un album magnifique, mon préféré pour être honnete. et c'est vrai qu'ancestors est une chanson fabuleuse!! a chaque fois que je l'écoute mais surtout vers la fin, quand elle hurle, j'ai des frissons partout! c'est fabuleux!

par contre moi j'ai des amies qui ont bien peur de cet album ancestors, pleasure is all mine et bien sur ancestors, ça perturbe! surtout qund il est 2h du mat et qu'on est en voiture avec un son terrible!

elles m'ont demandé de changer d'album :snif: trop peur!!! :o

perso je ne la trouve pas trop longue, pil poils comme il faut! et oui elle me fait penser a l'acte sexuel (et pleaasure is all mine aussi...)

medulla est un album magnifique, mon préféré pour être honnete. et c'est vrai qu'ancestors est une chanson fabuleuse!! a chaque fois que je l'écoute mais surtout vers la fin, quand elle hurle, j'ai des frissons partout! c'est fabuleux!

par contre moi j'ai des amies qui ont bien peur de cet album ancestors, pleasure is all mine et bien sur ancestors, ça perturbe! surtout qund il est 2h du mat et qu'on est en voiture avec un son terrible!

elles m'ont demandé de changer d'album :snif: trop peur!!! :o

perso je ne la trouve pas trop longue, pil poils comme il faut! et oui elle me fait penser a l'acte sexuel (et pleaasure is all mine aussi...)

Je suis d'accord avec toi à 100% sur medulla et surtout sur ancestors. Au début je haissais Ancestors et au fil du temps je trouve que c'est un des meilleurs titres de l'album.

ça fait 6 ans. J'ai envie de dire, GET OVER IT!

Haha :biggrin:

Moi je te soutiens, feedme. (De loin, tout de même.)

En même temps c'est ni fait pour danser ni pour chanter, je trouve que tu as une vision assez simpliste de la musique...

Pour écouter ? Pour voyager ? Pour ressentir la musique ?

Il y a bien d'autres raisons d'écouter de la musique, si tu veux chanter ou danser (jamais pu danser sur du Björk pour ma part...) y a toujours Britney Spears ou Lady Gaga...

Moi je soutiens les nouveaux mal accueillis, même si ils ont raté leur entrée :biggrin: .

Ancestors est très dure à apprivoiser, mais c'est vrai que je la trouverai plus jolie si Tagaq n'y était pas, à vrai dire je doute de son utilité. Ce qui est beau c'est quand les voix de Björk se démultiplient.

A écouter avec un bon casque, mais c'est vrai qu'apparemment feedme, tu es fan de la Björk pop des 3er albums, elle a bien changé depuis et son public aussi, ou s'est adapté.

y a toujours Britney Spears ou Lady Gaga...

Tu vas te faire gronder :biggrin:

Edited by pierro

y a toujours Britney Spears ou Lady Gaga...

Tu vas te faire gronder :biggrin:

Il faudrait éditer une liste des artistes intouchables du forum, ç a éviterait les boulettes et les coups de gueules. Genre Lady Gaga / Britney / Madonna (surtout ne jamais les comparer à un autre artiste ! oulala malheureux ! ) J'ai aussi appris à mes dépends il y a quelques jours qu'il ne fallait pas non plus se moquer des rockers/metallo/emo (y a des amateurs).

Et pour ancestors, il existe un mp3 avec bjork toute seule, c'est moins moche.

Edited by darkjedi

Il faudrait éditer une liste des artistes intouchables du forum, ç a éviterait les boulettes et les coups de gueules. Genre Lady Gaga / Britney / Madonna

il s'agit dans ce cas, de limiter les mentions à ces artistes, pour laisser la place à d'autres dont on parle moins, vu les vagues qu'elles entrainent

des forums qui les traitent à longueur de sujets, dans tout et n'importe quoi, il y en assez je crois?

Et pour ancestors, il existe un mp3 avec bjork toute seule, c'est moins moche.

qui vient du dvd 5.1, on peut d'ailleurs l'écouter comme ça sur le dvd, suffit de couper les enceintes ou il y a que tagaq,

ce n'est peut être pas un morceau facile d'accès, pas dans le sens musical, mais il n'aurait aucun intérêt sans elle, en tout les cas, c'est pour moi ce qui fait la richesse du catalogue de björk de pouvoir piocher à travers des morceaux, ambiances aussi différents...