Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

Football, équipes islandaises (coupes du monde 2018 et 2019)

Recommended Posts

10% de la population islandaise a assisté à la victoire de leur équipe nationale de football contre L’Italie (2-0) mercredi 18 aout.

hihi

10% de l'Islande rentrent dans un stade??? en comptant quelques Italiens je suppose??? :blink:

Eh ben dis donc!!! :mellow:

Nombre d'habitants : environ 283 000

nombre de spectateurs : 20 204

ça fait 7,13 %

en fait :rolleyes:

C'est Dédé euh pardon Dédédson :P qui devait être content à la buvette

217031_MEDIUMLANDSCAPE.jpg

L'Italie tombe en Islande

L'Islande a obtenu un de ses meilleurs résultats en battant l'Italie devant une foule record au stade Laugardalsvöllur à Reykjavik.

Record

Des tribunes provisoires permettaient d'accueillir 20 204 personnes pour cette affiche - le précédent record étant d'environ 18 000 - et les fans locaux n'étaient pas déçus. Eidur Gudjohnsen et Gylfi Einarsson ont en effet permis d'infliger sa première défaite à Marcello Lippi pour ses débuts en tant que sélectionneur de l'Italie.

Ouverture

Gudjohnsen ouvrait le score à la 17e minute sur un ballon repoussé par Gianluigi Buffon après une frappe d'Einarsson. Lequel a ajouté le second but deux minutes plus tard, transformant un mauvais dégagement de Marco Materazzi.

Echec pour Gunnarson

Ce résultat était mérité au vu de la performance de l'Islande en première période, et même si Fabrizio Miccoli se distinguait pour les visiteurs après la pause, les locaux auraient pu prendre une avance supérieure lorsque le tir de Brynjar Björn Gunnarsson était dégagé par Alessandro Birindelli.

Sigurvinsson satisfait

Les hommes d'Ásgeir Sigurvinsson espèreront faire aussi bien en débutant leurs éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA dans le Groupe 8, contre la Bulgarie le 4 septembre. L'entraîneur a déclaré : "L'équipe d'Italie nous a sous-estimés."

Lippi surpris

Lippi a de son côté déclaré : "L'équipe d'Islande nous a vraiment surpris. Ils ont fait un excellent match." L'Italie accueillera la Norvège à Palerme pour sa première rencontre du Groupe 5 des éliminatoires.

source : http://fr.uefa.com

décidemment les Italiens ont vraiment du mal avec les scandinaves ces derniers temps, ( ils se sont fait éliminer de l'euro par la suède et le danemark en juin dernier) mais il faut dire que l'islande a énormément progressé ces dernières années, pour l'euro avec 1 point de plus ils se seraient qualifiés pour les barrages alala...

Bon voilà, il est vers 19H17 et je tombe sur Eurosport, je vois une fille belle qui lance un ballon sur d’autres filles, je reste deux secondes, je m’aperçois que c’est un matche de foot, que c’est des islandaise contre des norvégienne, j’ai regardé donc pour vous raconté (c’est la première fois de ma vie que je regarde un matche de foot aussi longtemps bon, en même temps j’écoute de la musique, tous d’abord un best off des « Jackson five », puis « where is the line » et « who is it » retour sur les « jackson », naturellement enchaîné sur « LTNO ».

La rouge dégage, bute d’une rouge, (blonde), je découvre que les rouge c’est les norvégienne, elles sont contente( il y a de quoi, elle a rentré un ballon dans une cage), 20 327 ralentis sur le but marqué, maintenant on est sur qu’il soit rentré. Je me demande si le match continue pendant les ralentis interminables...le match a repris alors que je croyais que c’était un ralentis, donc Norvège 5, Islande 0 (perso je suis pour la Norvège) presque but de je ne sais qui (j’écries en même temps ! je ne peu pas tout voir), en tous cas les goals on de très gros gant, j’avais pas sa moi quand on me mettait au but en sport au collège, une rouge fait une tête minable, ralentie sur la tête minable qui tombe a 5 mètre du but, y a une jaune qui court sur le terrain, je suppose que c’est l’arbitre, ou alors je ne comprends plus rien, les bleu on la balle (je ne sais déjà plus si les bleu c’et la Norvège ou l’Islande, je me relis plus haut), donc les islandaise avaient le ballon, maintenant c’est les Norvégienne, et non, à 7 mètre du but... y a une remplaçante norvégienne qui remplace une norvégienne... la je ne sais pas, elles se sont fais des passes (entre norv et isl, en tous cas pas de but, 62ième minute de jeu) ...une islandaise est par terre, elle pleure (c’est une fille, c’est sur), il y a des hommes qui vienne pour lui demandé si sa vas, , ils font des signes, apparemment sa vas pas, civière amené par des femmes avec des gilets fluo, mais elle repart debout, je ne comprends plus, sa reprends, et sa se fais des passes,...65ieme minute, je dois vous avouez que je m’ennuie, et si sa continue je vais loupé « parker Lewis » sur fille TV, sa dure combien de temps un match de foot bon dieu, en tous cas les norvégienne essais de marqué mais sa ne rentre pas... ha si, donc on est a 6 zéro, sa c’est un vrai score de jeux vidéo... presque but des islandaise, mais non...72ieme minute, je l’ennuie ferme...77ieme minute, je viens de remarqué que l’isl a marqué un but (c’est écris en haut de mon écran « isl :1-6 : Nor) je ne l’ai pas vu passé celui la), donc on en est a 6/1 pou la Norvège...bon le temps que je me relise l’Islande a marqué un deuxième but, on en est a la 80ieme minute, y a moyens de remonté donc (en tout cas sur gamme cube ya moyens)...bon la elles tires vraiment n’importe ou, les jaunes (arbitres) se fâchent...bon pendant que j’essais de monté le sons sans sucée (LTNO) (c’étais déjà a fond) les norvégienne on marqué un but, 2/7 (91ieme minute, sa y est j’ai définitivement raté parker jusqu'à demain (sa rediffuse a midi))tiens je me retourne et sa a l’air d’être fini, en tout cas le terrain est vide, j’ai le droit au ralentis de tous les buts, les norvégiennes se saluent de la même façon que les islandaises, elles sont toutes contentes...beau match comme dirais jean pierre Foucault, c’était Durand marc en direct de sa chambre, bonne nuit, pub, un mec avec un poisson qui essais de me vendre un voyage en Sicile, un bébé qui me vend une audit, un mec et une fille me vendent un portable sonicericson, deux vieux me vendent un téléphone/tv, une fille nue me vent le mag Max, bon j’arrête (je n’achèterais rien de tous sa...je n’ai pas l’argent)/

Merci pour la vidéo :D

Près de 28 000 Islandais à Saint-Etienne

J'ai adoré ce moment <3

ça me donne des envies deLagertha-Vikings.jpg
aha

Guest footless soldier

Oh non, l'euro 2016 pollue tous les medias et s'invite même sur ce forum....

Vivement la fin!

bravo quand même aux islandais pour leur victoire sur l'Italie !

• I like 1

Oh non, l'euro 2016 pollue tous les medias et s'invite même sur ce forum....

Vivement la fin!

bravo quand même aux islandais pour leur victoire sur l'Italie !

Y a marqué football dans le titre ! si tu ne veux pas voir des mecs et des meufs en short, faut pas cliquer ;)

l'Italie c'était il y a 12 ans, là ils ont fait match nul contre le Portugal.

Ronaldo l'a mauvaise :

"On aurait dit qu’ils avaient gagné l’Euro à leur manière de célébrer, c’était incroyable, a ainsi lancé le buteur portugais après le match. Ils n’essayent pas de jouer, juste de défendre, défendre, défendre, je pense que c’est le signe d’une petite mentalité et qu’ils ne réussiront rien dans cette compétition."

prochain match : Islande - Hongrie, samedi pooo pooo pooo popopooo :trinque:

• I like 2