Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[HBO 2001-2005] Six feet Under

hbo drama

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#31 Le Gamin Bizarre

Le Gamin Bizarre

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 09 septembre 2004 - 20:32

le 12 septembre c'est le final sur hbo :o

merde, fallais pas le dire sa!
j'aurais bien aimé voir le dernier épisode sans savoir que c'est le dernier.

"pour les impatients le coffret uk traine sur alapage et priceminister en neuf pour environ 55-60 euros "

il est pas a ce prix le coffret de la saison 1 en france?
Je viens de Saulcy sur Meurthe, dans les Vosges. Je n'en parle pas sur mon blog :

tumblr_nl5bujYYhb1qgguxdo1_500.gif

#32 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 165 messages

Posté 09 septembre 2004 - 20:39

il est pas a ce prix le coffret de la saison 1 en france?

Image IPB
EUR 63,23 sur amazon.fr, plus cher sur la fnac

Image IPB
:wub: :pirate: :wub:

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#33 Guest : schmi_*

Guest : schmi_*
  • Guests

Posté 23 septembre 2004 - 15:53

[QUOTE] en même temps entre chaque saison il mettent...ba une année[QUOTE]
oui mais attention, c'est propre a HBO. La plupart des autres chaines, notamment americaines priviligie une diffusion "tournage-diffusion" ce quiu fait que la saison court sur toute l'annee, comme pour urgences par exemple qui debute en septembre et ce fini debut juin. HBo prefere tout tournee et tout diffuser apres, d'ou la sensation que c'est super long. Ils ne savent pas faire durer le plaisir. en plus les saisons ne compte que treize episodes (problemes de budget) dommage.

P.S: je sais que je m'y prend tot mais n'ayant pas canal ni jimmy, je m'impatiente. quelqu'un sait il quand sort la saison 3 en dvd???

#34 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 165 messages

Posté 23 septembre 2004 - 19:00

oui mais attention, c'est propre a HBO. La plupart des autres chaines, notamment americaines priviligie une diffusion "tournage-diffusion" ce quiu fait que la saison court sur toute l'annee, comme pour urgences par exemple qui debute en septembre et ce fini debut juin.

heureusement hbo ne fait pas comme les grandes chaînes américains :rolleyes:
pas de coupures pub toutes les 3 minutes, la longueur de l'épisode varient de 45 minutes à 1 heure, pas de censure, j'vois pas d'autre chaîne qui laisse autant de liberté aux créateurs de série :)

HBo prefere tout tournee et tout diffuser apres, d'ou la sensation que c'est super long. Ils ne savent pas faire durer le plaisir.

ah que si :)

P.S: je sais que je m'y prend tot mais n'ayant pas canal ni jimmy, je m'impatiente. quelqu'un sait il quand sort la saison 3 en dvd???

la saison 3 sortira 1 jour en dvd. mais pour la saison 2, elle est sortie 1 an après le premier coffret. donc pas avant novembre 2005 à mon avis :pirate:

#35 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 27 septembre 2004 - 15:02

donc pas avant novembre 2005 à mon avis

c'est ce que je craignait.
Je maintiens que HBO ne sait pas faire durer le plaisir. Le plaisir est intense avec eux, mais il est trop court. Ca vaut pour six feet under mais aussi pour les sopranos ou encore le SUPERBE EET GENIAL OZ qui ne comptait que 8 episodes!!!!
Pour ce qui est de la censure, c'est sur que HBO, c'est pas la NBC qui a censurer ER parceque ont y voyait un petit bout de sein!!

#36 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 165 messages

Posté 27 septembre 2004 - 15:30

Je maintiens que HBO ne sait pas faire durer le plaisir. Le plaisir est intense avec eux, mais il est trop court. Ca vaut pour six feet under mais aussi pour les sopranos ou encore le SUPERBE EET GENIAL    OZ      qui ne comptait que 8 episodes!!!!

question de point de vue peut être :rolleyes:
entre la qualité et la quantité, j'ai fait mon choix :)

encore une fois, je vais défendre hbo, mais le nombre d'épisodes des saisons varient en fonction du scénario et de l'accroche / l'intrigue. la chaîne laisse une grande liberté aux scénaristes, regarde :

- oz saison 4 : 16 épisodes au lieu de 8
- sex and the city saison 6 : 20 épisodes au lieu de 13
- six feet under saison 4 : 12 au lieu de 13

tout dépend de l'histoire, je préfère ce principe plutôt que de faire 24 épisodes ennuyeux à souhait

#37 gordon

gordon

Selma Songs - In The Musicals

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 07 octobre 2004 - 10:56

salut aux amateurs de SFU
j'ai 2 petites questions, alors si quelqu'un a la réponse ce serait sympa de me laisser savoir...

1.la saison 3 est déjà passée sur Jimmy; est-ce quelqu'un sait si une rediffusion est prévue (j'avais pas le câble à l"époque alors....)?

2. concernant la saison 4, j'ai entendu dire que Jimmy s'était fait couper l'herbe sous le pied par Canal qui serait donc seul à diffuser la suite (France 2 étant hors-compét', vu qu'ils diffusent avec pas mal de retard, à 1 horaire SCANDALEUX et en VF - re-SCANDALEUX); bref, quelqu'un a des infos?

merci d'avance à quiconque pourra me renseigner!!!

#38 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 165 messages

Posté 07 octobre 2004 - 17:45

1.la saison 3 est déjà passée sur Jimmy; est-ce quelqu'un sait si une rediffusion est prévue (j'avais pas le câble à l"époque alors....)?

je ne sais pas si jimmy compte diffuser une troisème fois la saison 3 :ph34r:

daté du 25 mai 2004 : Canal Jimmy rediffusera la saison 3 de Six Feet Under à partir du dimanche 6 juin 2004 au rythme de deux épisodes par semaine.

concernant la saison 4, j'ai entendu dire que Jimmy s'était fait couper l'herbe sous le pied par Canal qui serait donc seul à diffuser la suite

Je pense que c'est faux. Canal+ n'a pas annoncé la saison 3, ni la 4 dans sa grille de rentrée, seules les séries 24h, the shield, the l world et the simple life 2 sont programmées pour cette saison. C'est à se demander s'ils vont diffuser la suite :rolleyes:

Du côté de jimmy : Le parisien aurait parlé dans un de ses récents articles d'une diffusion très probable de la saison 4 de SFU sur Canal Jimmy dès Janvier.
Ne pouvant vérifier, je m'en remets à Damien Gonzalez qui m'a envoyé la news, étant persuadé que ça fera plaisir à pas mal de monde.

source : sixfeetunder-france.com :ange:

et la saison 5 :D :P

Image IPB

Rrrrrrr....

#39 gordon

gordon

Selma Songs - In The Musicals

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 08 octobre 2004 - 11:37

merci beaucoup!!

#40 LiF

LiF

Debut - One Day

• Membres - Debut
  • Pip
  • 35 messages

Posté 11 octobre 2004 - 22:31

arf, vivement la saison 4... :sing: :)
~Les fleurs éclosent à l'ombre.~
!!!

#41 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 12 octobre 2004 - 00:22

les séries the l world et the simple life 2 sont programmées pour cette saison.

je ne savais pas ! même si j'ai déjà vu les deux j'ai encore envie de les re-voir tellement j'adore même si the L-word sort en dvd dans pas lgtemps
le simple life 2 est moins bien quand même mais bon quand on aime paris hilton ca ne lasse pas (je l'aime) :fete:
www.myspace.com/allneon

#42 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 165 messages

Posté 07 novembre 2004 - 19:06

La fin de Six Feet approche :o :o :o
Alan Ball a annoncé ce week end la fin de la série :snif:
Une 5ème saison en tournage à partir du 16 novembre et puis voilà...

Image IPB

ça parait logique mais quand même :snif:

'Six Feet' Over at HBO (Saturday, November 06 09:27 AM)
LOS ANGELES (Zap2it.com) HBO's quirky, critically praised drama "Six Feet Under" will be put into the ground after next season.

Creator Alan Ball has told network executives that next season, the show's fifth, will bring the series about the dysfunctional, funeral-home-owning Fisher family to a creative endpoint. Filming is set to begin Nov. 16; HBO hasn't set a première date yet.

"Working on 'Six Feet Under' has been enormously fulfilling creatively, but if the show is about anything, it's about the fact that everything comes to an end," Ball says in a statement given to the Hollywood trade papers. "... I'll always be grateful to HBO for allowing and encouraging us to tell the story we set out to tell in a challenging and uncompromising way."

source : zap2it

#43 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 08 novembre 2004 - 17:45

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

#44 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 08 novembre 2004 - 19:06

Je sais pas quoi dire.
Quelqu'un sait pourquoi ça s'arrête, oui y faut une fin à tout mais pourquoi à l'issu de la cinquième saison?
C'est beaucoup trop tôt!! :snif: :snif:
A mon avis on va avoir droit à un dernier épisode magnifique. Mais ce sera le dernier :snif: :snif: . C'est vraiment une très mauvaise nouvelle. :snif:

#45 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 08 novembre 2004 - 22:53

Le coffret de la saison 2 sortirait semble t'il début décembre ... Le 8 Décembre si mes souvenirs sont bons !
Image IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo, drama

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)