Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[HBO 2001-2005] Six feet Under

hbo drama

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#1 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 290 messages

Posté 08 septembre 2002 - 17:23

...on m'avait parlé d'une série intéressante sur canal jimmy 'Six Feet Under' . J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série diffusés hier après midi et je reconnais avoir passé un bon moment.

image.gif

Présentation (venant d'un site)
Une série mortelle...
Diffusée sur Canal Jimmy cette série est un véritable bijou d'humour noir en passe de devenir une série culte dans la lignée des Sopranos. Rarement, à mon avis, une série télé n'aura atteint une telle qualité, tant au niveau du scénario que de l'interprétation des acteurs.

Six Feet Under a été créée par Alan Ball le scénariste de l'excellent et décapant American Beauty en 2001, c'est la chaine HBO qui diffuse la série ( ainsi que les Sopranos ).

(http://www.chez.com/...resentation.htm)

:}

Si ça vous tente, ce soir il y en a 2 épisodes sur jimmy, et apparement la série sera diffusé sur Canal bientôt.

twoyard.jpg

site officiel : http://www.hbo.com/sixfeetunder/
page spéciale sur le site de canal jimmy : http://www.canaljimm...ries/6feet_new/
site de fan : http://www.chez.com/angoissee

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#2 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 290 messages

Posté 08 septembre 2002 - 17:25

episodes de ce soir :

The Foot
50' Saison 1

Dimanche 8 septembre à 20h45 en VM.
Vendredi 13 septembre à 22h30 en VO.

Le propriétaire d'une boulangerie se fait hacher dans son pétrin' et c'est Federico qui est chargé de recoller les morceaux. Les Fisher décident de vendre leur société au groupe Kroehner, mais Nate se rétracte quand il rencontre ce "petit Nazi rapiat" de Gilardi. Claire trouve un moyen terrifiant de se venger des commérages de Gabe sur ses exploits en tant que suceuse d'orteils. Gilardi apprend à Nate que Kroehner a racheté la maison d'en face pour y faire un crématorium bon marché, dans le but de ruiner l'entreprise Fisher. Ruth qui a désespérément besoin de se sentir vivante, se rend aux courses avec sa meilleure amie, Amelia, mais elle perd un joli pactole. Alors que Nate et Brenda viennent de faire l'amour dans la maison Kroehner, un incendie suspect s'y déclenche.

Rediffusions: samedi 14 septembre à 14h30 en VM, dimanche 15 septembre à 10h30 en VM.

Familia
49' Saison 1

Dimanche 8 septembre à 21h40 en VM.
Vendredi 13 septembre à 23h25 en VO.

Le membre d'un gang mexicano-américain est tué et la famille du défunt n'envisage pas du tout son enterrement de la même manière que le chef du gang, Powerful. Pendant ce temps-là, harcelés par les détectives, Nate, David et Ruth soupçonnent Claire d'avoir quelque chose à voir avec l'incendie de la maison d'en face. Claire est invitée à un premier dîner avec les Fisher mais ne parvient pas à faire bonne impression à Ruth. Enfin, David trouve le courage de se réconcilier avec Keith et d'affronter Gilardi qui menace de détruire l'entreprise Fisher.

Rediffusions: samedi 14 septembre à 15h25 en VM, dimanche 15 septembre à 11h20 en VM.

:-X

#3 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 08 septembre 2002 - 19:01

decidement tu as de bons gouts en matiere de serie tv déjà il me semble que c'etait oti qui avait parlé de la serie absolutly fabulous , et maintenant six feet under !!
cette serie je l'adore , elle est vraiment tres bien foutu yaplein d'humour noir les personnages sont vraiment bien foutu tous tres bien construit d'ailleurs cet été il redifusais "la construction de la serie" c a d comment ca a commencé
enfin bref je me suis bcp attaché aux personnages surtout la fille que j'appreci bcp "claire" la petite amie de "nate" et toute les histoire qu'elle va avoir avec son frere a moitié cinglé.Mais si ya un personnage qui est vraiment excellent danscette serie c ruth ,la mere , elle est geniale , trop drôle,tellement coincée...enfin bon je pourrais en parler des heures !
bon sinon pour terminer je voulais parler aussi en deux secondes d'une serie ds le même genre que j'appreciais pas au debut c'etait "les sopranos" j'ai redecouvert cet été avec un reportage sur les tournages de la deuxieme saison de la serie , et j'ai aprecier les derniers episode que j'ai vu ... surtout celui du viol de la psychologue, c'etait un episode vachement dur mais vraiment bien fait ,tres bien fait ...y en a qi connaissent ? bjon ?
tu as decidement de bons gout bjon !
www.myspace.com/allneon

#4 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 290 messages

Posté 08 septembre 2002 - 19:41

j'ai été emballé par cette série dès le premier épisode. l'humoir (noir) est excellent, j'ai particulièrement apprécié les fausses pubs cyniques sur les produits des pompes funèbres...!! les personnages ont l'air fouillé et je pense que je vais suivre cette série...je vais voir si ça confirme avec les épisodes de ce soir...

:}

pour Les Sopranos, j'en ai regardé 2 ou 3 mais j'ai jamais accroché...mais la psy se fait violer...?! ah bon...

et pour AbFab, je cherche toujours à voir la dernière saison :)

Pour allez je vais voir Six Feet Under sur jimmy...

#5 Le Gamin Bizarre

Le Gamin Bizarre

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages

Posté 09 septembre 2002 - 02:56

par contre (avis perso) la version francaise de "Six Feet" est affreusement affreuse, et oh mon dieux j'adore cette serie.
mon perso preferé sa doit être "le frère a moitié cinglé" qui est completement déjanté (j'adore son expo de foto dans chez plus quel episode).
Pour les sopranos, je m y suis mis cette été est c claire que la mayonnaisaise ne prends pas du premiers coup, quand comme moi, on connais pas les perso c dure de comprendre quelque chose. mais apres plusieures episodes sa viens petit a petit et maintenant j'adore.

Y a une autre serie qui est pas mal aussi (et toujours sur canal Jymi) c Manathan Oz, c tout nouveau et c tout marrant.
Je viens de Saulcy sur Meurthe, dans les Vosges. Je n'en parle pas sur mon blog :

tumblr_nl5bujYYhb1qgguxdo1_500.gif

#6 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 09 septembre 2002 - 11:43

Je suis aussi devenu sixfeetunderholic après cinq minutes de visionage ... ils passaient toute la première saison, j'ai raté l'épisode pilote, mais j'ai enregistré le reste (et j'ai re-raté le pilote dimanche matin dernier...)
Bref, OUI,c'est génial !!!
et Bjon, je viens d'offrir le coffret AbFab à mon chéri, si tu veux qu'on t'encode... la dernière saison.. malgré les qu'endira-ton, je n'ai pas trouvé la dernière saison moins bonne.... peut-être même plus super-trash entre la Edina et sa fille... Pats est un vrai déchet, bref.. comme d'hab quoi...

#7 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 09 septembre 2002 - 12:46

ouais ms pour la dernier saison d'ab fab tu remarkeras que dans chak episode ya au moins une vanne des precedentes saison !
comme "tickets money passeport" ou qd elle sont en vieille , j'en ai d'autre aussi ms m'en rappel plus
en tout cas ds la dernier saison ya un passage qui est genial c'est qd elle revienne du concert de marylin manson
et quand la fille fait une piece sur sa mere c les deux meilleurs selon moi
www.myspace.com/allneon

#8 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 290 messages

Posté 09 septembre 2002 - 19:06

et Bjon, je viens d'offrir le coffret AbFab à mon chéri, si tu veux qu'on t'encode... la dernière saison.. malgré les qu'endira-ton, je n'ai pas trouvé la dernière saison moins bonne.... peut-être même plus super-trash entre la Edina et sa fille... Pats est un vrai déchet, bref.. comme d'hab quoi...

Je suis pas tout seul à aimer cette série, cool :}
j'ai hâte de voir la suite même si la saison 1 est très courte 13 épisodes, au rythme de 2 par semaine, ça sera vite règlé. Mais j'ai vu que c. jimmy enchaine sur la 2ème en novembre !

Pour Ab Fab, c'est gentil Raf, mais j'ai peur que ça te prenne un temps, rien que d'encoder un épisode ! Je vais essayer d'abord de les choper sur le net, on verra bien je te tiendrais au courant :}

Mais pour l'instant, je m'en tiens au minimum avec mon pc, enfin mon ancien pc. Il a grillé dimanche quand je suis passé du 220 au 110 volts...bref de la fumée est sortit et ça sentait le cramé !

j'ai internet, icq, mon photoshop et c tout pour l'instant :-/

#9 misterxxl

misterxxl

Homogenic - Hunter

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 09 septembre 2002 - 22:46

8) Pour moi il n'y a qu'une seul série c le prisonnier
Nip/Tuck
Tell me what you don't like about yourself?

#10 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 290 messages

Posté 10 septembre 2002 - 08:41

J'ai enfin regardé la fin du deuxième épisode de dimanche que j'avais pas vu. Moi aussi je vais devenir un sixfeetunderholic si je ne le suis pas déjà !!

Le champs lexical de la mort est vraiment omniprésent. Pas une scène sans parler de la mort...!! J'avais pas fait allusion à la soeur qui suce l'orteil de son petit copain, tel un croque-mort :}

#11 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 10 septembre 2002 - 22:32

bah j'ai du rater plus du premier épisode alors :)
ahh.. j'ai hâte de la suite!!!

pour rvenir à AbFab, le coup du Paralox m'a bien fait rire, mais c'est vrai que ça rappelait les rêves de gonflage de lèvres...
bref, c'est bien quand même...

#12 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 290 messages

Posté 07 mars 2003 - 09:19

Image IPB

Les croque-morts arrivent sur Canal !

:-X

#13 Le Gamin Bizarre

Le Gamin Bizarre

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages

Posté 07 mars 2003 - 09:36

[move] Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.
Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.Ne Surtout Pas Regarder La VF.

[/move]

Je viens de Saulcy sur Meurthe, dans les Vosges. Je n'en parle pas sur mon blog :

#14 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 290 messages

Posté 07 mars 2003 - 14:11

le samedi soir en VF (sauf pour les canalsatellitiens, tout le temps) et le lundi vers minuit - 1h pour la vo !

canal devait la diffusr en vo à 20h30 le samedi...

le premier épisode mets vraiment dans l'ambiance !

;D

OUUUUUUUUi la VO

#15 Le Gamin Bizarre

Le Gamin Bizarre

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages

Posté 07 mars 2003 - 14:20

j'insiste sur le fais que la VF est vraiment mal faite, les voix sont mal choisies, c'est affreux, c'est pas du luxe la VO.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo, drama

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)