Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Showtime] The L Word (2004-2009)

showtime drama

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#31 Francesco

Francesco

Vespertine - It's Not Up To You

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 775 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :Paris

Posté 27 février 2005 - 18:34

J'ai entendu parler de Canal, pour une diffusion cet été... (Saison 1, bien entendu...)

#32 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 27 février 2005 - 19:15

c'était la semaine dernière ca, ce soir ya la diffusion du second épisode :
The L word S2 E02 - Lap Dance

et je suis décu il n'y a plus karina lombard qui jouait le rôle de marina...moi qui trouvait que c'était la plus belle...
www.myspace.com/allneon

#33 Francesco

Francesco

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 775 messages

Posté 27 février 2005 - 19:34

La saison 2 n'a pas été diffusée

Reprise le 20 février
C'est looooooooooooooooooooooooooooooong mais ça approche :hypo:

Ouais, j'avoue pas très bien avoir compris...
*les dates
*alors que le massage a été posté le 27...
Bon, après c'est peut être les restes d'hier soir, mais bon... j'aimerais être rassuré

Modifié par Francesco, 27 février 2005 - 19:37 .

#34 BerlinRocks

BerlinRocks

Vespertine - Sun In My Mouth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 008 messages

Posté 22 mars 2005 - 13:39

She'll Never Come Out of The Closet!
The L Word's costume designer, Cynthia Summers

NEW YORK: Monday, March 21, 2005

How do we love The L Word? Let us count the ways: Shane, the hot hairdresser played by Katherine Moennig. More drama than a Shakespearean trilogy. Hot girl-on-girl action, hopefully with Shane. The nonchalant portrayal of a “controversial” lifestyle. And of course, the clothes, courtesy of costume designer Cynthia Summers.

As the show’s content breaks new ground, Cynthia’s costumes carry a torch: when Sex and the City took its final bow, many worried TV style would revert back to boring.  Thanks to Summers, and other designers like Desperate Housewives’ Marie Sylvie Deveau and The O.C.’s Alex Welker, TV is still a breeding ground for American style.

We caught up with Cynthia via Blackberry, where she answered our questions from Mercedes-Benz Fashion Week in L.A.  Here’s what she said about “lesbian chic,” California style, and the stuff most likely to get snagged from the wardrobe trailer.

What’s your role on-set?
Someone asked me recently if my title was "wardrobe stylist" or "costume designer." A stylist is someone who dresses pretty people in pretty clothes for pretty events; a costume designer is someone who collaborates to tell a story. So I am a costume designer. Our cast, albeit beautiful, are characters. And each character has a personal story that reflects what they do, what they say, and what they wear.

How do you choose a costume for each character?
When I am preparing a scene for a character, I take into account what the actor would see her character wearing, where that character is going, and what everyone else in the room is wearing. Then I try the possible costume on! With all the fab couture we use on the show, how yummy to try on! Come the fitting, I show up in something that "feels" like what I propose as the costume. It helps when the actors can see a potential costume on a body. Sometimes when I shop, I buy one for Jennifer and one for me, one for Pam [Grier] one for me. . .then they always want it! I’m not going to get rich on this show, but oh, my personal closet!

Some people look like their pets. Are the actors starting to look like their characters?
Actors are chameleons, and I think the cast is very influenced personally by the show.

What labels are we seeing onscreen?
It’s almost exclusively Ferre for the opening credits. BCBG for a lot of Bette’s [Jennifer Beals’] clothes, Dior came almost exclusively with Rosanna Arquette's character, Marc Jacobs, Balenciaga for Jenny [Mia Kirschner], Escada—they love Pam! And J. Lindeberg, a Euro men's label on drag king Ivan [Kelly Lynch] and Shane. We do Roland Mouret—they all love him, but Bette’s got the most of him! Also Stella McCartney; a lot of Bette's corporate looks in season two came from that. And Prada for everyone. Prada clothing, Prada shoes, Prada sunglasses!

Is it all designer?
We also use designers who are more “street,” and whose lines transpose to the diversity of the L.A. lesbian community. We shop locally in L.A. at boutiques such as On Sunset, Electric Barbarella, The Way We Wore, and Elmer Avenue for skater/rocker-wear. And I could not survive without Yunni at Fred Segal Santa Monica. We also use some lesbian designers such as Family Evolutions, who have been so generous and supportive of our show.

You’re based in Vancouver. Do you find costumes there? 
Vancouver has a lot to offer…We get most of the jewelry for the show at Blue Ruby here. And if you head into our favorite vintage store, True Value Vintage, you’ll find at least one of our cast shopping there! 

Do you go to Fashion Weeks?
Of course. I just got back from Olympus Fashion Week in New York, and now there’s Mercedes-Benz Fashion Week in L.A., where I hope to find lots of goodies. 

How has the response been from the lesbian community to the show’s fashion?
There has been criticism of our show not representing some stereotypes such as the butch, Birkenstock wearing lesbian. True, but we have to remember this is television and we are pushing the envelope; hopefully giving all women something to aspire to. And we have. Feedback has been great!
FARAN KRENTCIL

...car les lesbiennes aiment aussi s'habiller autrement qu'en Butch!
meinspace

"la mode m'ha-bite.j'ai dit bite?" Mlle Anus on Anal+

#35 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 254 messages

Posté 10 mai 2005 - 00:04

et je suis décu il n'y a plus karina lombard qui jouait le rôle de marina...moi qui trouvait que c'était la plus belle...

Il existe une pétition pour réclamer son retour et des t-shirt "Save Marina" B)
si tu es intéressé ! :P

Devinez qui était l'invitée musicale du 12ème épisode ! :D

Fichier(s) joint(s)

#36 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 16 mai 2005 - 11:08

Ils ont un peu inventé n'importe quoi pour faire disparaître Marina, et y'a des sortes d'incohérence espace temps non? entre Tee qui est tout un coup enceinte de 6 mois alors qu'Alice et Dana se sont embrassées la veille, tout ça en deux jour...

Le 2x04 est un peu spé, (voir nul), j'ai pas encore vu la suite mais j'espère que ça va se rattraper.

Quelle fin pourrait-on souhaiter à Tonton? :D
Tonton et Susan Sarandon au bord du grand canyon
Tonton et Ripley sur une planète gluante
Tonton et Sylvester Stalone accrochés à un fil à 304568m d'altitude
Tonton et les happy tree friends

Et Tim? où est Tim? JE VEUX TIM !!!!!!!

RENDEZ-MOI TIM ET JE LIBERE MARINA!

:ph34r:

#37 Guest : schmi_*

Guest : schmi_*
  • Guests

Posté 01 juin 2005 - 16:47

The L word, dimanche 19 juin à 20H55 sur canal + : soirée spéciale

Modifié par schmi, 01 juin 2005 - 16:48 .

#38 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 01 juin 2005 - 21:02

ya compet avec pink tv ... il passe la première saison à une semaine d'interval, le premier épiosde diffusé le 25 juin ! ... bien fait
www.myspace.com/allneon

#39 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 254 messages

Posté 02 juin 2005 - 10:02

Tee qui est tout un coup enceinte de 6 mois alors qu'Alice et Dana se sont embrassées la veille, tout ça en deux jour...

C'est vrai qu'elle a gonflé vite... Tina, la mutante de l'Espace :hypo: C'était donc elle !

Et Tim? où est Tim? JE VEUX TIM !!!!!!!

Nan Nan Nan, va falloir se faire une raison ! et puis c'est quand même lui le grand gagnant de la série : il touche 3 loyers :rolleyes:

Tonton à Roland Garros ! ;)

Voilà c'est fini -_- Globalement, je préfère la saison 1.

Spoiler

#40 Francesco

Francesco

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 775 messages

Posté 19 juin 2005 - 20:52

Suite à la soirée de Canal (en cours) : encore, pour des series comme 6FU ou Nip/Tuck, la VF passe encore, mais là !!!! Les voix des filles sont dramatiques... non pas parce qu'elles sont mauvaises ou mal synchonisées, mais elle ont toutes 10 ans de moins que l'original, et ne sont vraiment pas fidèles aux originales... (notemment pour Shane, qui est bien loin de sa voix de Rock-Star...) :(

voilà, ça gache un poil... m'enfin bon, la serie, elle reste là !
Je m'en vais voir la suite de ce pas (même si déjà vu, on ne s'en lasse pas) ! ;)

#41 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 254 messages

Posté 17 octobre 2005 - 14:20

Pour les fans parisiens de L word, demain (mardi 18 octobre) sera projeté The D word au festival gay et lesbien. The D Word est une parodie New-Yorkaise avec une bonne dose de dérision et de mauvais goût dixit la programmation...

Pour revenir à la série originale, ici vous trouverez un très/trop court teaser de la saison 3.

Reprise prévue janvier 2006 -_-

Image IPB
Mon dieu, la coupe :sournois:

#42 léviathan

léviathan

Homogenic - Immature

• sofftchevaliers
  • PipPipPip
  • 348 messages

Posté 17 octobre 2005 - 16:41

Pour les fans parisiens de L word, demain (mardi 18 octobre) sera projeté The D word au festival gay et lesbien. The D Word est une parodie New-Yorkaise avec une bonne dose de dérision et de mauvais goût dixit la programmation...

ouf, une autre projection est prévu le samedi 22 à 14h ! un moment j'ai eu peur de rater ça.

merci pour l'info ! (d'autant que je ne savais même pas que le festival avait lieu en ce moment...)

#43 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 354 messages

Posté 04 décembre 2005 - 21:43

J'ai du retard. J'ai enfin terminé les 2 saisons. Je me suis régalé :)

Spoiler

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#44 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 254 messages

Posté 07 janvier 2006 - 12:59

saison 3 J - 1 :o :lol: :yesss: :yay: :pompom: :boing: :yahou:

hum :hype:

#45 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 354 messages

Posté 07 janvier 2006 - 13:32

yes :up:

Présentation avec la nouvelle Moira ou plutôt le nouveau Max, dans une interview de l'actrice. Intéressant !

J'aurais pas du me spoiler avec toutes ces photos de la saison 3 -_-

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : showtime, drama

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)