Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
ttcommeunneon

[Showtime] The L Word (2004-2009)

Recommended Posts

L'ultime foirage ! :biggrin: Pas plus mal, le pitch ne m'emballait guère...

Après avoir parcouru les retours épouvantées sur le final, je m'attendais à une horreur et ...

finalement je n'ai pas été si déçue que cela...

Que l'on ne sache pas qui a tué Jenny laisse la possibilité de se faire sa petite cuisine perso et ce n'est pas plus mal... En plus, ça donne ze sujet de débat "poire cacahouètes" interminable dans les bars gouines ahaha

Et The L Word devient une émission de télé-réalité

Pas de spin-off sur Showtime pour The L Word mais la décision de la chaîne d'en faire une émission de télé-réalité.

Comme sur le principe de The Real Housewives (d'après la série Desperate Housewives), cette émission s'intitulera The Real L Word : Los Angeles.

9 épisodes ont, pout l'instant, été commandés par la chaîne à Ilene Chaiken, la créatrice de la série, et la société de production Magical Elves (Top Chef), qui sont l'origine du concept.

L'émission suivra 6 lesbiennes et leurs vies à Los Angeles et si tout se passe comme prévu au niveau de la production, elle pourrait être diffusée dès 2010. +++

et voilà, la diffusion de la télé réalité est annoncée

Also, The Real L Word, a reality show inspired by the long-running series The L Word, will première on Sunday, June 20 at 10/9c. The show is similar to the original Showtime series in that it will chronicle the lives of hip lesbians living in Los Angeles. +++

J'ai vu toutes les saisons sauf la 6, et je pense m'arrêter à la 5 vu les échos...

Bouuuh c'est nul que Jenny meurt, je l'aimais bien cette pimbêche.