Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Sondage : Sur Post, quelle est votre chanson préférée ? (113 membre(s) ont voté)

Sur Post, quelle est votre chanson préférée ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 08 mai 2004 - 15:33

Suite au sondage Homogenic, je propose le même avec Post.
Ne me lapidez pas de suite pour le regroupement "CoverMe-Headphones" mais seul 10 réponses sont autorisées alors j'ai été obligé de rapprocher deux chansons pour que ça rentre ... J'ai essayé de parer au mieux .... :unsure:

Bon, Moi g voté pour enjoy qui m'a tenu éveillé en cours de Terminale durant toute une année ... Alors si grace à cette chanson j'ai eu le bac :D
Image IPB

#2 Le Gamin Bizarre

Le Gamin Bizarre

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 08 mai 2004 - 17:20

je trouve sa vachement plus dure que pour homogenic, j'ai longement reflechie (47 secondes, ba quoi, c'est vachement long pour moi sa)et j'ai choisie..."Possibly Maybe".

Enjoy je la trouve absolument affeuse cette chanson.

Je viens de Saulcy sur Meurthe, dans les Vosges. Je n'en parle pas sur mon blog :

tumblr_nl5bujYYhb1qgguxdo1_500.gif

#3 kiorg

kiorg

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 277 messages

Posté 08 mai 2004 - 19:50

J'ai voté pour Hyperballad pour toutes les versions live de cette chanson qui mettent encore plus d'ambiance pendant les concerts...

je trouve sa vachement plus dure que pour homogenic

c'est le contraire pour moi, j'ai trouvé ça plus facile que pour Homogenic! ;)

#4 Guest : deleted_user25_*

Guest : deleted_user25_*
  • Guests

Posté 08 mai 2004 - 20:40

J'ai choisi Enjoy aussi, à égalité en fait avec Army of me

Modifié par The Danceur, 08 mai 2004 - 20:40 .

#5 chloé

chloé

Vespertine - Unison

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 messages

Posté 08 mai 2004 - 20:46

Lourde hésitation entre Hyperballad, You've been flirting again, Isobel et Cover me-Headphones .... :unsure:

Finally picked up Hyperballad, parce que cette chanson m'a fait pleurer d'extase tant de fois, en regardant les étoiles, un sourire béat aux lèvres... Et tant d'énergie et de scintillement, ça se fête ! je me souviens même avoir regardé dans le livret si cette chanson avait été écrite par Björk seule... j'ai murmuré : bravo ... je n'en revenais pas qu'une personne humaine ait pu créer une telle chose. Un peu comme Agaetis Byrjun pour Sigur Rós, mais moins naturel et plus...cosmique. Fou fou fou, cette chanson a représenté la perfection dans la modernité dans ma petite tête d'adolescente pendant de longs mois (années ?), elle m'a obsédée. Vaguement comparable aussi, dans le ressenti, à Idioteque de Radiohead. Mais autrement plus féminin et délicat, une véritable merveille électronique, palpitante, un trésor de vie. Rien n'y ressemble, rien ne pourra jamais y ressembler. Et la version contenue dans Post reste la plus parfaite, malgré toute la beauté et l'intensité du Girls Blouse Mix ou mieux, de la Brodsky Quartet Version. Mais de toute façon, on compte pas les hors-albums...

Mais la perception d'un album évolue, et le minimalisme de Cover Me est si tentant, si envoûtant ! Et l'intimité confortable d'un Headphones... Le conte de fées jungle Isobel, joliment entêtant... l'innoncence qui susurre la vérité dans You've been flirting again... (quoique je préfère la version de telegram). Dur dur de départager !

All zat si said was true... :ph34r:

Mais pourquoi cette obsession pour le classement ? on se torture les méninges, mais ça n'a pas l'air très constructif... :blink:
"Que n'as-tu donc compris que tout bonheur est de rencontre et se présente à toi, dans chaque instant comme un mendiant sur ta route." A. Gide

#6 denis

denis

Homogenic - Joga

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :Lille, France

Posté 08 mai 2004 - 21:46

Isobel, j'adore l'orchestration, en live en plus c'est carrément envoutant :wub:
Обичаш ли Бийорк ? Да, със сол и варена добре.

#7 celnej

celnej

Debut - Crying

• Membres - Debut
  • Pip
  • 13 messages

Posté 09 mai 2004 - 12:12

Moi j'ai choisi I Miss You parce que les paroles, le rythme, le clip sont étonnant...
et parce que chaque fois que je l'écoute je suis remplie de bonheur !

Mais bon HyperBallad est aussi une de mes préférrées, et puis c'est la chanson qui a enflammé Bercy le 16 Juin dernier, en vert et jaune...

#8 Francesco

Francesco

Vespertine - It's Not Up To You

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 775 messages
  • Lieu :Paris

Posté 09 mai 2004 - 19:35

ouais, là encore un sondage pas facile facile !
m'enfin, j'ai voté You've been flirting again, pour la melodie et les souvenirs qui vont avec ...... :wub:

#9 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 09 mai 2004 - 23:29

moi c Isobel aussi pour l'orchestration et les lives et aussi enjoy que j'aiùe becoup !
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#10 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 10 mai 2004 - 01:12

Pour moi c Possibly maybe,surtout grâce à la qualité du clip qui est celui que je préfere. J'aime beaucoup la complémentarité des deux. et la chanson, il faut le dire, est magnifique. Je préfère quand même la version du premier post (la même que celui du clip, sauf que dans le clip les deux première phrases chantées sont chanté comme "en live" il n'y a aucun effet sur la voix) Maintenant quand on achete post ya plus la sonnerie de téléphone qui faisait beaucoup du charme de la chanson, c dommage
Mais j'adore Army of Me, Isobel, et Enjoy, It's oh so quiet aussi...on ne s'en sortira jamais
Par contre hyperballad, je la passe toujours sur le cd, je sais pas c une chanson qui ne m'a jamais vraiment plus, excépté en concert, forcément c difficile de résister quand tout le monde autour de vous saute comme des malades
www.myspace.com/allneon

#11 bjonker

bjonker

Enjoy (The Beats Mix)

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 098 messages

Posté 10 mai 2004 - 11:48

Maintenant quand on achete post ya plus la sonnerie de téléphone qui faisait beaucoup du charme de la chanson, c dommage

il me semble que les problèmes de droits ont été réglés à ce sujet
et qu'actuellement c'est la version avec le téléphone qu'on trouve dans le commerce
mais c'est à vérifier... :)
si c'est le cas du coup c'est le pressage sans sonnerie qui devient rare
alors que c'était le premier pressage qui l'etait au début :)

intruder.gif

#12 Pluie

Pluie

Post - It's Oh So Quiet

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 24 mars 2005 - 09:10

1.Hyper Ballad
2.You've Been Flirting Again
3.It's Oh So Quiet
4.Cover Me (en l'écoutant, je me suis rendu compte qu'une amie très chère était l'une de mes meilleures amies)
5.Army Of Me
6.Possibly Maybe
7.I Miss You
...
C'est trop dur de classer du Björk
"Le noir, c'est la Nuit, le calme, la sagesse, la beauté, ce qui donne un sens aux couleurs"
Fée Tus

#13 Butterfly

Butterfly

Post - You've Been Flirting Again

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 135 messages
  • Lieu :maintenant 77

Posté 24 mars 2005 - 10:34

Hyperballad hyperballad hyperballad elle est magnifique

Possibly maybe (je l'écoute en boucle en ce moment)

et puis toutes les autres, il est incroyable cet album :postsmile: :postsmile: :postsmile:

#14 halldor

halldor

Debut - One Day

• Membres - Debut
  • Pip
  • 36 messages

Posté 24 mars 2005 - 15:55

:postsmile:
headphones - sans doute.
pour la maturite de la matiere
pour le bruit dans le cerveau
pour les electrons dans la bouche.
The great sea
frees me, moves me,
as a strong river carries a weed.
Earth and her strong winds
move me, take me away,
and my soul is swept up in joy.

#15 chin

chin

Homogenic

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 24 mars 2005 - 19:25

moi j'ai voté ya quelques temps mais je me souviens très bien de mon hésitation ... j'avais voté Possibly Maybe alors que maintenant je voterais 'hyperballad' :P
je les aime toutes en fait :) :postsmile: :postsmile:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)