Jump to content
forum.bjork.fr
Guest modernthing

X-Files, 1993-2002 + 2016

Recommended Posts

aaaah Scully :bave:

scully26yo9.jpg

:wub::rouge:

Là où elle est très mignonne, c'est vers la fin de la série, avec ses cheveux bien raides.

:wub:

scully6hf9.jpg

sculy30hm7.jpg

:rouge:

Edited by Lex

Premières photos promos :

0804110950062919871.jpg

0804110950222919875.jpg

0804110950462919879.jpg

Le film a un titre => The X-Files: I Want To Believe

heu...ils se sont pas foulés :glare:

ils jouent la carte nostalgie avec les fans, c'est bien joué

source : tvsquad

C'que j'adore, c'est sa touche entre le début de la série et aujourd'hui, y a un beau fossé quand même.

:lol:

Effectivement on passe de la catholique des années 90 à la catholique des années 2000.... :rolleyes:

les catholiques se font refaire la poitrine???

bande annonce complète :

:yeahright:

ça fait très X-Files dernières saisons...ça m'emballe pas

J'irai voir quand même, en bon fan baveux qui se respecte... :bave:

première critique...

Au final, X-Files : Régénération souffre principalement de son manque d'ambition, tant cinématographique que scénaristique, mais se pose comme un divertissement estival plutôt sympathique, qui contentera sans doute plus les novices que les fans hardcores de la série. Ces derniers se retrouveront tiraillés entre la frustration occasionnée par la retenue flagrante des scénaristes sur un nombre incalculable de sujets toujours en suspens et le plaisir manifeste de retrouver un univers toujours riche et agréable. Un monde souligné par un constat d'évolution qui fera date (surveillez l'utilisation du fameux thème de Mark Snow, malheureusement moins puissant qu'auparavant) et par quelques sursauts visuels bienvenus en fin de métrage. On espère que l'entreprise confortera cependant les créateurs de la série dans l'idée de relancer la machine et de nous préparer de nouveaux métrages en vue de l'invasion globale extraterrestre, toujours prévue pour l'année 2012. +++

pas très motivant, j'attendrais la diffusion tv :sournois:

par contre Paris Première rediffuse une sélection d'épisodes choisis par les fans tous les jeudis

3 épisodes par soirée, je suis tombé sur Projet Artique (1.08)...souvenirs, souvenirs

on peut même les voir en vost, ça change !

et oh surprise, avec 15 ans de moins, sous la calotte glaciaire...tada

Felicity-Huffman-.jpg

Même si j'ai pas encore vu le film, la critique me fait un peu marrer. Côté questions en suspens, l'équipe du film avait bien dit dès le départ que ce film est un "loner" donc un épisode sans conspiration (comme les épisodes tels que Tooms, L'Hôte, La Meute, etc ...) et n'ayant quasiment aucun rapport avec l'histoire originale de la série. Puis ensuite X Files a toujours été basé sur la frustration du spectateur, ils ont fait ça pendant 9 saisons, on a l'impression que le mec est un peu né de la dernière pluie. Bref, j'attends ce film avec une impatience folle et le pitch du film m'a l'air bien alléchant.

^_^

Sinon, une petite affiche promo anglaise que je trouve bien jolie :

xfiles071708aa1.jpg

Edited by Skin