Jump to content
forum.bjork.fr
Guest modernthing

X-Files, 1993-2002 + 2016

Recommended Posts

Guest modernthing

x-files-logo.jpg

Dans le genre série que je trouve pas male, X-files a eu son temps... C'était quand même assez bien du temps de David Duchovny mais maintenant je ne suis plus les épisodes, je ne sais pas ce que ca raconte...

Il y avait dans le passé une ligne assez cohérente entre les épisodes qui étaient parfois vachement bien concus. Le seul hic c'était qu'il ne valait parfois mieux pas louper un épisode à défaut d'être largué le suivant...

Dans le genre série que je trouve pas male, X-files a eu son temps... C'était quand même assez bien du temps de David Duchovny mais maintenant je ne suis plus les épisodes, je ne sais pas ce que ca raconte..

yes xfiles terrible :)

par contre pour les scénarios j'avais lu un article terrible...

l'auteur de l'article cité ce qu'on pensait être des scénarios de X-Files (à chaque résumé on se dit ah oui je vois quel episode c'est) et en fait après il rajoute et ben ca c'est un episode de chapeau melon ça c'est un episode de la quatrieme dimension etc etc :)

donc les histoires sont un peu beaucoup inspirés d'autres séries :)

mais ca n'empeche X-Files c'est bien ;)

oui c'était bien x files !!!!

mais bon quand a plus eu le bo david c'était un peut moin bien quand même ! lol

ddheader.jpg

mulder.jpg

xfiles.jpg

Oui pour le côté quiche des 3 premières saisons !

Oui pour voir Scully en petite culotte dans le premier épisode !

Oui pour les questions existencielles sans réponses !

Oui pour le complot qui nous rends parano !

Mais je dis non ! Non X-Files n'est pas une bonne série. Enfin, je l'aime pas... Elle l'aurait pu l'être, mais tout son originalité consistait à ne jamais apporter de réponses. Tout a dégénéré avec les extra-terrestres soldats, les super soldats et cie, et j'ai loupé les 3/4 des épisodes des 3 dernières saisons et puis j'ai régardé le dernier épisode, histoire de voir...véritable pétard mouillé :-X

C'était mieux avant ::)

Oui pour voir Scully en petite culotte dans le premier épisode !

totalement d'accord ;D

j'adorais aussi quand elle se cassait la gueule dans la foret a vouloir courir après moulder. ET paf une branche dans la gueule. c'est vrai qu'avec les talons elle avait du mérite

et puis son chien trop terrible !! Queequeg ! tout roux avec une tête pas possible

queequeg.gif

il a fini bouffé par un genre de monstre du loch ness ! ;D

ahh ça me faisait bien marrer ses conneries

tiens cadeau bjonounet ;D

(mets le son ;) )

Oui pour le côté quiche des 3 premières saisons !

d'ailleurs à propos de quiche, je repense à une série culinaire qui m'amusait énormément, diffusée sur FR3 un peu avant l'heure du déjeuné:

La cuisine des mousquettaires

Mais c'est comme X Files et capri c'est fini :'(

pelicular fascination :o :o :o

x-files.jpg

excellente cette séance photo dans une morgue/salle d'autopsie...

à l'époque c'etait sorti dans "télémax" (qui a fait sa couv' avec bjork une fois...)

si quelqu'un trouve des scans plus conséquent que cette petite image, merci de faire suivre :)

Guest modernthing

Le magazine "Rolling Stones" en avait fait une série assez mortelle aussi où on voyait Mulder et Scully couchés dans un lit de draps blanc, Scully clope au bec...

tiens cadeau bjonounet ;D

(mets le son ;) )

merci ;D ;D

même sans le son 8)

Mais c'est comme X Files et capri c'est fini :'(

Oui :- et heureusement ;D

Parce vers la fin ça devenait vraiment n'importe quoi, et pis y avait plus Mulder et pis Scully commencerait aussi à moins s'intéresser... :-[

et pis les 2 nouveaux :-X

doggettreyes.jpg

A la morgue :

US%203.jpg

In bed with Mulder & Scully :

covrollstone11.jpg Rolling%20Stone%2003.jpg Rolling%20Stone%2005.jpg Rolling%20Stone%2009.jpg Rolling%20Stone%2007.jpg Rolling%20Stone%2006.jpg

et les plus répandues :

US%201.jpg US%204.jpg metsfilm_normal.jpg promo_sfw_0079.jpg ...

Photos : http://www.surefinewhatever.net/photos/

au fait qqn sait où choper des videos de la cuisine des mousquetaires? c afit 2 mois que je cherche...

j'adorais aussi quand elle se cassait la gueule dans la foret a vouloir courir après moulder.

hahaha tel Mary Ingals qui se ramassait la tronche dans les herbes folles à chaque generique de la Petite Maison...

Biensur l'une de mes meilleurs séries X-Files! ;)

Mais je connaissais pas Twin Peaks....

@++

Guest deleted_user25

si vous voulez balancer des fotos de mulder, fo montrer des captures de lepisode ou il sort de la piscine, il parait que cet episode a "miraculeusement" aporté un paquet de fans à la serie ;D

on y voit son corps particulierement bien fait (soupir)

mais Kritchèk le mechant était encore plus beau que mulder (je trouve) :-[ :-[ :-[

sinon c vrai kil ya de putains de belles fotos de Scully :)

jen ferai bien des posters ... :-[

Guest modernthing

En tout cas, merci pour la floppée de photos de Mulder et Scully dans un lit, je les cherchais, je n'ai jamais acheté ce numéro de Rolling Stones alors que je le VOULAIS! Et je m'en suis d'ailleurs toujours mordue les doigts! Alors Merci! Merci! Merci! que de souvenirs!!!!!!!!!!!!! ;D

Sinon, Kritchèk, je ne le trouve pas plus bô que Muler, ça jamais, David Duchovny, aaaaaaaaaaaah! N'empèche j'étais assez mordue de lui et j'ai été super triste le jour où il s'est marié avec la cruche de Téa Leoni, il aurait pu trouver mieux, c clair...

Un de mes personnages préférés c Cancer Man (aka Smoking Cigarette Man), il meurt, il ressuscite... Quelle fascination! William B. Davis est peut-être la seule personne qui s'y retrouvait encore réellement dans l'histoire, la saga d nombreux épisodes d'X-files, il en est d'ailleurs un guide ambulant pour les réalisateurs...

x-files-logo.jpg

La série mérite bien un sujet !

On peut dire, que cela fait pas mal de temps que la série existe, precisement, elle a commencé par l'episode pilote aux USA à partir de 1993 sur la Fox. Son créateur et producteur executif, du nom de Chris Carter est un passionné des séries mystérieuses comme "la quatrième dimension" ou "Alfred Hitchcock. En 1985, Chris Carter fait ses débuts sur les plateaux de cinema chez Disney.

Il scénarise puis produit plusieurs téléfilms et sitcoms. Enfin en 1992, il est engagé par la FOX pour développer de nouvelles séries TV. Son premier projet etant The X-Files.

source : www.lvei.net

Fiche technique :

Nom original: X-Files (The)

Pays d'origine: Etats-Unis

Createur: Chris Carter

Producteur exécutif: Chris Carter

Production: 1993 - 2002

1ere diffusion en France: 12/06/1994

1ere diffusion dans le pays d'origine: 10/09/1993

Genre de la série: Fantastique

Nombre de saisons: 9

Nombre d'épisodes: 201

Chaîne(s) de diffusion en France: M6 .

Chaîne(s) de diffusion dans le pays d'origine: Fox Sci Fi Channel .

source : annuseries.net

xf.jpg

Ressources web :

- http://www.x-files.com (en anglais)

- http://www.xfroadrunners.com/ (en anglais)

- http://www.lvei.net/

- http://www.surefinewhatever.net/

- http://www.theredux.com/

- http://www.xf-obsession.net/