et homogenic . dire que je l avais en grand format de trois metre de haut...et je l ai plus j en pleur encore
Quelle est votre pochette d'album preférée ? Your favourite Björk album cover.
Posté 17 novembre 2008 - 17:10
Debut
qui ce trouve encadre en grand au dessus de mon lit...j adore cette photo...
et homogenic . dire que je l avais en grand format de trois metre de haut...et je l ai plus j en pleur encore
Alias Hhmiguelino : Si tu veux le petit dejeuner au lit, alors dort dans la cuisine !
Posté 21 novembre 2008 - 19:53
Echo, le 16 Nov 2008, 21:12, a dit :
Vespertine!
Et Sanguine, je suis super d'accord ac toi, la photo ac le bateau, vmt... J'ai du mal^^
Et Sanguine, je suis super d'accord ac toi, la photo ac le bateau, vmt... J'ai du mal^^
Note bene : ne prendre comme actuels mes propos remontant à plus de trois ans...
Je crois que c'est maintenant la pochette de Medúlla que j'aime le plus (ce regard !), même si nombre de mes pensées émues vont également vers celles de Homogenic, Vespertine et, à mon propre étonnement, Volta...
Keep your electric eye on me babe
Put your ray gun to my head
Press your space face close to mine, love
Freak out in a moonage daydream oh yeah
Put your ray gun to my head
Press your space face close to mine, love
Freak out in a moonage daydream oh yeah
Posté 21 novembre 2008 - 21:52
Sanguine, le 21 Nov 2008, 19:53, a dit :
Echo, le 16 Nov 2008, 21:12, a dit :
Vespertine!
Note bene : ne prendre comme actuels mes propos remontant à plus de trois ans...
Je crois que c'est maintenant la pochette de Medúlla que j'aime le plus (ce regard !), même si nombre de mes pensées émues vont également vers celles de Homogenic, Vespertine et, à mon propre étonnement, Volta...
ah, désolée...
Et c'est vrai que celle de medulla est vrmt géniale (jai un poster ds ma chambre
Possibly Maybe, Probably Love
Posté 10 décembre 2008 - 18:07
MEDULLA, car c'est le plus bel accord tout y ai. Cependant je trouve le poster intérieur encore plus réussis avec les sortes de "gribouillages" qui ressortent !
Posté 03 février 2009 - 23:37
Medulla, Homogenic et Volta sont mes préférées. Je ne sais pas si je pourrais choisir réellement entre les 3...

Aide