Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Quelle est votre pochette d'album preférée ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle est votre pochette d'album preférée ? (194 membre(s) ont voté)

Quelle est votre pochette d'album preférée ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Guest : **SoNiA**_*

Guest : **SoNiA**_*
  • Guests

Posté 04 avril 2005 - 17:22

Il manque medulla ou sinon, ce serait ce que j'aurais mis (trop belle) mais j'ai mis Homogenic bien que je trouve Vespertine très bien!

#17 sofftchevaliers

sofftchevaliers

Medulla - Where Is The Line

• équipe de modération
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 355 messages

Posté 04 avril 2005 - 20:17

Topic mis à jour + ajout des pochettes

#18 Butterfly

Butterfly

Post - You've Been Flirting Again

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 135 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :maintenant 77

Posté 05 avril 2005 - 09:45

j'ai voté :postsmile: mais j'ai hésité avec :vespsmile: qui est très très belle aussi.Post parce que je trouve la pochette très originale, ça représente bien l'album. Vespertine en deuxième position pour l'idée et aussi toute la pochette intérieure, avec les petits dessins, tout ça...Sinon elles sont toutes bien ! Par contre c'est :homogenicsmile: que j'aime le moins, je la trouve froide.

#19 Volodia

Volodia

Selma Songs - Cvalda

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Genre : Homme

Posté 05 avril 2005 - 15:53

c'est dur de repondre a ça.......... le probléme c'est que les pochettes ce suivent et raconte une histoire, elle vont ensemble,
vous avez remarquez la régularité de son image.... méme si ce n'est pas le méme photographe a chaque fois, on dirait que c'est sortit tout en méme temps........
j'ais un penchant pour hmg :homogenicsmile: ....
on dirait qu'elle va nous boufer.... :D

#20 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Genre : Femme

Posté 09 avril 2005 - 13:35

:debut: >> la couv est bien : j'aime sa coiffure / les "perles" sous les yeux / le pupull... Le booklet n'est pas très recherché (typo noire sur fond blanc) le seul truc bien c'est les photos d'elle (sauf celle avec le bateau berk)

:postsmile: >> la couv est ma préférée : les cheveux, le maquillage sublime, le chapô, le décor enivrant, les couleurs acidulées, tout quoi... J'aime bien le booklet, coloré mais sans plus.

:homogenicsmile: >> j'avoue avoir un peu de mal avec la couverture... J'aime la coiffure, les fringues... Mais la tête est strange. Quoique, on s'y habitue. Par contre j'adooooore le booklet, les espèces d'orchidées rouges en 3D sont sublimes, et avec la police argentée... :wub:

:vespsmile: >> j'aime bien la couv, mais je trouve dommage qu'on ne la voit pas très bien dessus. Je préfère le livret : j'adore les petits dessins abstraits (d'ailleurs j'ai pris une pochette cartonnée rouge et j'ai fait un truc dans le genre, le truc con c'est que la pochette est rouge et pas blanche lol)

:msmile: >> j'aime beaucoup son regard sur la couverture, et aussi sa coiffure. J'aime beaucoup la foto derrière (celle de dos). Quant au booklet... ben la typo est super, mais noir sur noir c'est pas super pratique pour les karaokés... :P

:selma: >> la couv représente bien l'album, mais faut avouer qu'elle est moche.

Telegram >> berk berk je déteste cette couv elle est super chemo et le booklet aussi, à part une ou deux tofs...

Maxis >> ma couv préférée est celle du maxi d'Hyperballad

Image IPB

Modifié par @ngie, 24 septembre 2005 - 12:49 .

#21 my feet

my feet

Vespertine - Frosti

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu :Lyon

Posté 25 avril 2005 - 19:44

:msmile:  >> j'aime beaucoup son regard sur la couverture, et aussi sa coiffure. J'aime beaucoup la foto derrière (celle de dos). Quant au booklet... ben la typo est super, mais noir sur noir c'est pas super pratique pour les karaokés... :P

ouè même pour lire tout court! en plus avec la typo..
Malgré cela C'est

:furieux::msmile: :msmile: :msmile: Medùlla :msmile: :msmile: :msmile::furieux:

la meilleurr, franchement il dégage un de ces truc!! la meilleur dans la série medulla c'est celle de profil avec la tete en gros plan! celle la elle est géniale avec les cheuveux qui volent en arrière! elle téribblement esthétique! merci Vinoot et Chéputrokicéduradir ! :D

#22 Fantaztic

Fantaztic

Homogenic - All Is Full Of Love

• Membres
  • PipPipPip
  • 402 messages

Posté 04 mai 2005 - 17:11

Tout est épuré chez Björk. De la photo à la typo, ce qui donne de magnifique covers. Ca change des mer**s de la star ac'. Donc, choix très difficile, mais je me suis décidé à voter "Medulla" pour ces séries de photos plus que grandioses qui met on ne peut plus en valeur la cover . "Homogenic" me plait énormément aussi, mais bon fallait faire un choix. :no3:
Je m'appelle Jane et je t'emmerde
Dis Birkin, pourquoi tu te mets toujours à pleurer dès que quelqu'un est en danger ?
C'est que je suis sensible

#23 Romain9000

Romain9000

Homogenic - 5 Years

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 311 messages

Posté 04 mai 2005 - 22:46

Tout est épuré chez Björk. De la photo à la typo, ce qui donne de magnifique covers. Ca change des mer**s de la star ac'.

Je ne trouve pas le travail de M/M ou Me Company particulièrement épuré. Je le trouve même assez complexe. Complexe et pointu. Il y a une réinterprétation de la calligraphie vraiment sensible, et une influence organique évidente qu'on ne peut pas véritablement trouver épurée (un corps humain ou végétal est quand même tout ce qu'il y a de plus compliqué au monde).

Quant à la comparaison avec la Star Ac', je crois qu'on est tous parfaitement d'accord. :sournois: c'était pas la peine. ;)

#24 As Good As New (stuckle)

As Good As New (stuckle)

Debut - The Anchor Song

• Membres
  • Pip
  • 59 messages

Posté 15 juillet 2005 - 08:37

j'aime bien medulla pour le coté charnel que je ressens. ça doit être ses deux grosses mamelles qui excitent l'homo que je suis ...

mais j'aime beaucoup vespertine aussi. et le best of

#25 alexandre

alexandre

Post - I Miss You

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 16 août 2005 - 21:27

j'adore celle de Medùlla c'est yeux ressortent trop bien et ça peau toute blanche me fait trop penser aux pays scandinaves, suis je bête elle est islandaise, je trouve que cette pochette reflète très bien sa personnalité en ce moment, c'est à dire une maman qui retrouve replonge dans origines islandaises et qui ne les à jamais reniés, elle est très attachée à ses racines.
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

#26 stephane1710

stephane1710

Debut

• Membres - Debut
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 septembre 2005 - 08:08

Vespertine. Pour la première fois, elle a pas l'air flippé. Elle a l'air paisible. En plus le design avec le cigne est vraiment très beau.
If you leave it alone, it might just happen anyway

#27 cedo.kun

cedo.kun

Vespertine - It's Not Up To You

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu :Nice

Posté 20 septembre 2005 - 09:59

Medulla. C'est très 'in your face', très primitif dans le bon sens du terme. Björk dégage un mystère, dans son regard, sa coiffure. On peut sentir quelque chose de très profond et puissant en elle, qu'elle contient mais qui est sur le point de déferler.

Modifié par cedo.kun, 20 septembre 2005 - 16:41 .

Eune vaque (lat. : vaca) est eune bête à cônes, mang'rêsse dé pliantes, tchi donne du lait. Ch'est un mammiféthe.
Et ch'n'est pon par les cônes qué nou trait eune vaque!

#28 vince1976

vince1976

Selma Songs

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 20 septembre 2005 - 13:57

salut
pour moi c medulla

pas pour le cote sexuel de cette pochette (quoi que !!)

c plus pour le cote mysterieux qui la caracterise assez bien
avec ce masque
avec une note de sodomasochisme
ca me plait qd même :D

elle est a la fois naturelle au premier abord mais morsque l'on detail les pixels de pres il ya toute une nuance de couleur notament sur sa peau!! et ca

c est son cote sophistique qui ressort -_-

enfin ds la posture qu'elle a pris ,on sent son engagement musical et vocal (pret a nous hypnotise) et cela me scotch autant que lorsque j'ecoute sa voix!!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>vince un ami qui vous veux du bien</span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ou t'as des papillons dans le ventilo</span>

#29 Paulyne

Paulyne

Debut - There's More to life than This

• Membres - Debut
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 novembre 2005 - 14:02

Vespertine pour moi est la + belle pochette.

j'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir un présentoire à l'occasion de la sortie de ce CD, :::: Image IPB

:)
.-***AlL iS FulL Of LoVe***-.

#30 Echo

Echo

Debut - Like Someone in Love

• Membres - Debut
  • Pip
  • 26 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:12

Vespertine! :biggrin:
Et Sanguine, je suis super d'accord ac toi, la photo ac le bateau, vmt... J'ai du mal^^
Possibly Maybe, Probably Love

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)