Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ABC - Showtime] Twin Peaks, saison 3, depuis le 21 mai

abc showtime david lynch reboot

50 réponses à ce sujet

#1 galito

galito

Post - Cover Me

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 18 juin 2003 - 23:15

Je suis en plein dans la série TWIN PEAKS de David Lynch, une tres vieille série que je découvre que maintenant(il vaut mieux que jamais grin.gif ) grace a Floppyteam!

QUe dire, les personnages sont vraiment attachant, une série drôle, inquiètante, émouvante, intelligente, farfelu, fantastique, mystérieux, ...... y a tellement a dire.

Si vous n'avez jamais vu n'hésitez pas, au risque de passer a coté d'un grand moment visuelle.

Sinon vous avez d'autre série de ce genre de grande qualité a me proposer? Vu que vous etes des connaisseurs de Bjork, forcément vous avez beaucoups de gouts ;D ;D

@++

ps: http://forum.etoile-...ay;threadid=300
l'important ce n'est pas ce qui est à l'intérieur de nous, mais se sont les actions que nous faisons.

#2 ririinspace

ririinspace

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 18 juin 2003 - 23:24

Ah la forêt de Twin Peaks et ses secrets, mais on a déjà fait un sujet dessus et comme j'ai vraiment la flème de le rechercher....
enfin il s'intitulait David Lynch...

Bon courage pour ta recherche.

Pour les autres séries, rien de comparable mais une amis m'a passé la série 4 de Sex in the city et j'avoue que ça m'amuse assez (même beaucoup)...
J'y repense si tu veux de l'étrange, du fanatastique, il y a L'hopital et ses fantomes de Lars Von Trier...

je ne vois que ça pour l'instant...

Isan Paintchart ;D ;D ;D
Image IPB www.matthewherbert.net
Image IPB

#3 galito

galito

Post - Cover Me

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 18 juin 2003 - 23:27

merci pour l'infos, car en plus j'aime bien Lars von Trier!! :)

Mais je n'imagine pas aussi bien que Twin Peaks, c'est trops fort.....haaaaaa.

Je pense que tu parle de çà:
http://forum.etoile-...ay;threadid=300
l'important ce n'est pas ce qui est à l'intérieur de nous, mais se sont les actions que nous faisons.

#4 Guest : krevetor_*

Guest : krevetor_*
  • Guests

Posté 19 juin 2003 - 09:10

La série des Twin Peaks est vraiment passionante jusqu'au ... 11e épisode (qui à l'orgine devait s'arreter là je crois). Après, ça tourne à l'eau de boudin :P

Les premiers épisodes de l'hopital et ses fantomes sont terribles, mais les derniers sont loufoques et décevants. J'ai l'impression que Lars von Trier ne savait pas comment conclure la série, et qu'il l'a baclée avec une histoire débile et des effets spéciaux laissant à désirer (comme la tete d'Ugo Kier par exemple). C'est vraiment vraiment dommage!

#5 olivier @ ep

olivier @ ep

Selma Songs - Cvalda

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 19 juin 2003 - 09:42

Twin Peaks est génial !!

J'avais vu les séries il y a longtemps (en 1990?)... j'étais même au bahut à l'époque et je bataillais souvent avec mes parents car ca passait les Jeudi de plus en plus tard sur La5... haha ;D ;D

De plus la musique était vraiment superbe et émouvante (je me rappelle avoir versé une larme à un certain moment)...

Par contre je n'avais pas trop aimé la sortie du film au cinoche... c'était du réchauffé (un peu comme "X-Files, le film"), et avec un gros coup marketing du genre 'enfin la vérité', alors qu'en fin de compte on est pas plus avancé après avoir vu le film ;)
Webmaster site officiel Hafdis Huld: http://www.hafdishuld.com

#6 sakura-toorop

sakura-toorop

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 20 juin 2003 - 19:23

je m'étais fait la réflexion, après Palmer Groove de bjork.com, que ça avait pê un rapport avec Twin Peaks, et surtout Laura Palmer. (private joke toute seule)

pour "Angela 15 ans", le titre est "My so-called Life", et je le trouve nettement plus expressif, pathétique, et tout ce que vous voudrez d'adjectif superlatif qu'un vulgaire "angela 15 ans".

#7 ririinspace

ririinspace

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 20 juin 2003 - 22:40

je m'étais fait la réflexion, après Palmer Groove de bjork.com, que ça avait pê un rapport avec Twin Peaks, et surtout Laura Palmer. (private joke toute seule)

Tu n'étais pas la seule rassures-toi sakura ;) :-*

Image IPB
Mais ça m'a fait le même effet avec le titre du film de Cad et olivier Mais qui a tué Pamela Rose alors... :-[

(c'est bizarre mais il parait que c'est pas génial ;))

7 hurtz Electroleum Intro ;)
Image IPB www.matthewherbert.net
Image IPB

#8 hanneke

hanneke

Post - It's Oh So Quiet

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 115 messages
  • Lieu :Gent, Belgique

Posté 23 juillet 2003 - 11:51

lilly tu te drogues, c'est bien ça, rassure-moi ;) ;D ;D

bien de te rassurer, mais t'as lis le livre avec Foucault dans le titre ?(je sais pas le titre français) c'est bouleversant!

quelle est ta drogue préférée? ;) ;D :P

#9 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 12 octobre 2003 - 19:41

yesss j'adore j'ai vu les 2 1ere saison c exelent!!!
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#10 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 29 mai 2015 - 07:50

tiens,

je pensais que le sujet avait été mis à jour avec le grand retour de Twin Peaks, puis le départ de David Lynch à la réalisation, puis le retour de David Lynch à la réalisation,

http://pitchfork.com...-to-twin-peaks/

j'ai vu passer une news d'un concert de Xiu Xiu qui reprend et réinterprète la BO dans une église ?!

http://bellaunion.co...-of-twin-peaks/

#11 Ganyman

Ganyman

Selma Songs - Scatterheart

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 29 mai 2015 - 08:32

En parlant de la B.O, Angelo Bandalamenti sera aussi de la partie pour la nouvelle saison (sa présence est aussi indispensable que celle de Lynch à mon avis).

#12 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 288 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:52

le grand retour de Twin Peaks, puis le départ de David Lynch à la réalisation, puis le retour de David Lynch à la réalisation,

oui il avait annoncé son départ du projet sur les réseaux sociaux :sournois: les fans se sont mobilisés,

du coup il a dû réussir à obtenir tous les termes du contrat sur les royalties sur les dvd, diffusion et cie

avec en plus le double d'épisodes initialement commandés

encore une rumeur mais bosser 4 ans sur un scénario de 9 épisodes pour en faire 18 au final 

ça sent l'histoire de gros sous mais j'ai quand même envie de voir cette suite 

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#13 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 29 mai 2015 - 16:58

La meilleure série de tous les temps!

#14 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 288 messages

Posté 10 janvier 2017 - 08:36

c'est bien réel, la date de diffusion est fixée, ça commence le 21 mai 2017 avec un double épisode

et les épisodes 3 et 4 seront disponibles dans la foulée en ligne

la nouvelle saison a été pensée comme un film de 18h avec une conclusion

via deadline

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#15 Mansion

Mansion

Volta - My Juvenile

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 430 messages

Posté 10 janvier 2017 - 09:38

Il me reste encore les trois quarts de la saison 2 à regarder mais c'est moi ou c'est un peu chiant ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : abc, showtime, david lynch, reboot

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)