Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Quelle est la pire chanson de Björk ?

avis

• Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

#1 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages

Posté 10 juin 2003 - 16:28

Tout les semaine on a droit a un sondage sur des forums pour demander aux fans quelle est la meilleure chanson de Björk...
C'est un peu facile...

[glow=red,2,300]Mais quelle est la pire chanson qu'elle est faite ?[/glow]

Pour moi, l'album Miranda est quand même assez mauvais, sinon, hmmm, sinon ,............, Gotham Lullaby, Why ou Viollently Happy en version originale(Debut)

Mais ce n'est que mon opinion...

Image IPB

#2 Guest : julo_*

Guest : julo_*
  • Guests

Posté 10 juin 2003 - 16:30

hemmmmm....
je dirais.....
sur les albums....
Heirloom
sur les singles etc....
oxygen ou domestica...
ciau
julo

#3 chloé

chloé

Vespertine - Unison

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 messages

Posté 10 juin 2003 - 17:07

Pour la carrière solo de Björk, je dirais Play Dead (vraiment pas subtile), en plus cette chanson n'a rien à faire à la fin de Debut je trouve, ça s'entend vraiment qu'elle a été rajoutée. Et puis le clip est franchement nul, surement le pire qu'elle ait fait! Les paroles sont bateau, la musique est trop tragique (et le tragique est même pas efficace ici), ça fait exagéré (le seul point positif pour moi c'est les cris). Mais bon, David Arnold est une pointure, une collaboration proposée comme ça, c tentant... ;)
N'empêche que cette chanson ressemble pas à du Björk, et va dans un tout autre sens que Debut (là aussi ce n'est que mon avis).
Je commence à me faire à Heirloom, mais c'est toujours pas ça... Violently happy est vraiment superbe en live et en remixes, la version de l'album est ennuyeuse à côté. Enfin c peut-être de la lassitude, si on connaissait pas les autres versions ça serait ptetre mieux...Cela dit les paroles sont vraiment bien!

Quant à Gotham Lullaby et Why, c'est pas ses chansons, seulement des reprises, ça compte pas! 8)
Je trouve Gotham lullaby géniale, mais de toute façon j'adore Meredith Monk :) Qu'est-ce-que tu lui reproches à cette chanson? Ele est toute mimi :)
"Que n'as-tu donc compris que tout bonheur est de rencontre et se présente à toi, dans chaque instant comme un mendiant sur ta route." A. Gide

#4 lily

lily

Homogenic - Joga

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 10 juin 2003 - 19:11

Pour moi, la pire chanson, c'est Bachelorette. je sais que c'est la chanson préférée de beaucoup de gens, mais pour moi ça ressemble à un générique de james bond, je trouve ça vraiment pompeux et ennuyeux ::)
take my future, past, it's fine
but now is mine

#5 Guest : oui_oui_*

Guest : oui_oui_*
  • Guests

Posté 10 juin 2003 - 20:27

Batabid, pour moi c un gros bide ! Plouf

OuiOui-qui-ne-commentera-pas-vos-choix- de peur de me faire incendier .... surtout pas le ton choix lily parce que Bachelorette quand même, c Bachelorette, personne n'y touche please. (quoique James bond, c pas mal trouvé ::) )

#6 Bobdobbelina

Bobdobbelina

Homogenic - Joga

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 10 juin 2003 - 21:32

Bachelorette sans hésiter non plus, mêmes commentaires que lily, pompeux et ennuyant. Pagan poetry je ne la porte pas dans mon coeur non plus...
Bref, tous les morceaux qui ont un p'tit parfum commercial !

@+

#7 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 10 juin 2003 - 22:33

Pour la carrière solo de Björk, je dirais Play Dead (vraiment pas subtile), en plus cette chanson n'a rien à faire à la fin de Debut je trouve, ça s'entend vraiment qu'elle a été rajoutée. Et puis le clip est franchement nul, surement le pire qu'elle ait fait! Les paroles sont bateau, la musique est trop tragique (et le tragique est même pas efficace ici), ça fait exagéré (le seul point positif pour moi c'est les cris). Mais bon, David Arnold est une pointure, une collaboration proposée comme ça, c tentant... ;)
N'empêche que cette chanson ressemble pas à du Björk, et va dans un tout autre sens que Debut (là aussi ce n'est que mon avis).
Je commence à me faire à Heirloom, mais c'est toujours pas ça... Violently happy est vraiment superbe en live et en remixes, la version de l'album est ennuyeuse à côté. Enfin c peut-être de la lassitude, si on connaissait pas les autres versions ça serait ptetre mieux...Cela dit les paroles sont vraiment bien!

Quant à Gotham Lullaby et Why, c'est pas ses chansons, seulement des reprises, ça compte pas! 8)
Je trouve Gotham lullaby géniale, mais de toute façon j'adore Meredith Monk :) Qu'est-ce-que tu lui reproches à cette chanson? Ele est toute mimi :)

a la base play dead c'est une bo d'un film d'onc c'est un peut normal que sa ne resemble pas du tous a debut et le clip c pareil c'est tiree du film donc...
si non moi ce que j'aime pas du tout c'est l'epoque kulk je c pas pour coi mais j'acroche vraiment pas...
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#8 chti.mouton

chti.mouton

Homogenic - Hunter

• sofftchevaliers
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Strasbourg

Posté 10 juin 2003 - 23:15

The Modern Things
Je fais un blokage dessus depuis que j'ai écouté Post pour la première fois je sais pas pourquoi. les paroles sont un peu concons je trouve en plus.
Bob tu trouves que Pagan Poetry est commerciale ??????? ok pour Bachelorette qui est passéé partout et qui est LA chanson dont on se souvient de Björk mais pagan poetry ...
the violently happy petit mouton

#9 Bobdobbelina

Bobdobbelina

Homogenic - Joga

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 10 juin 2003 - 23:36

Bah disons quelle a un format commercial, facile à retenir, moi je trouve qu'elle sonne commercial, mais bon, quelle le soit ou pas, ça changera pas, j'l'aimerai toujours pas :-p

#10 Guest : tarkin_*

Guest : tarkin_*
  • Guests

Posté 11 juin 2003 - 00:36

Et sa meilleure reprise ? Glinglo ou Like Someone in love ??

¨Plus difficile, quelle cover préfèreriez-vous qu' elle fasse ??

#11 Guest : modernthing_*

Guest : modernthing_*
  • Guests

Posté 17 juin 2003 - 18:52

bah, c une bonne question...

je n'y ai jamais réellement pensé... Ce serait surement "Enjoy"... C un morceau qui ne me semble pas vouloir dire grand chose...

#12 vigdis

vigdis

Post - The Modern Things

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Genre : Femme
  • Lieu :le bourget

Posté 18 juin 2003 - 23:11

pire chanson des sugarcubes: chihuahua

pire de debut: play dead

pire de post: its oh so quiet (aime po)

pire d'homogenic: yen a pas de PIRE!!! koike si............................................BACHELORETTE :/
trop "lyrique"

pire de Vespertine: its not up to you : trop comédie musical, trop mieleux trop (bachelorettien?:P)

pire des B-sides: ........ EUH.....Modir?
nan lol j adore MODIR!!!

je diré Qmarkt avec les 808STATe
(c bien ça lorthographe?)

mes préférées:

sugar: water
tappit tikkarrass: I Prottir
debut: venus as a boy
homogenic: hunter & all neon like (ex aequo)
vespertine: hidden place
B-side: sweet intuition
Lake Experience?: nameless et where is the line

de tte: HUNTER FOREVER lol
You just didn't know me...

#13 chti.mouton

chti.mouton

Homogenic - Hunter

• sofftchevaliers
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Strasbourg

Posté 19 juin 2003 - 16:05

J'm exxcuse madame vigdis mais c'est quoi "modir" ?
où trouvez cette chanson ? quand l'a t-elle chantéE ???
c'est en islandais ? avec exodus ou un groupe que je connais pas ?? merci bien de me répondre :P
the violently happy petit mouton

#14 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 19 juin 2003 - 17:02

Frosti
I am Giselle, I am a French bitch

#15 Guest : justagirl_*

Guest : justagirl_*
  • Guests

Posté 19 juin 2003 - 17:10

J'm exxcuse madame vigdis mais c'est quoi "modir" ?
où trouvez cette chanson ? quand l'a t-elle chantéE ???
c'est en islandais ? avec exodus ou un groupe que je connais pas ?? merci bien de me répondre :P

Bjork n'a chanté Modir qu'une seule fois: live à Glastonbury 94.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : avis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)