Jump to content
forum.bjork.fr
Joapagan

Couverture et interview dans Time Out London

Recommended Posts

Posted (edited)
Lèvres mutantes ! 
J'ai vu Annihilation (avec Nathalie Portman) et j'ai pensé à l'univers de Björk pendant tout le film. Et inversement !

Edited by Joapagan
  • I like 2

bientôt premier concert festival et passage chez Jools Holland.

je suis chaud comme la braise :wub:

• I like 1

Jolie photo. Cependant, la decence m'interdit de dire a quoi me fait penser cette bouche.

• Thinking Face 1

Wow si elle pouvait avoir se genre de look sur scène ca serait super ! 

rien de nouveau... bjork explique ce qu'est son "utopia", elle parle de sensation d'urgence, de féminisme et qu'on ne la reconnait pas toujours comme productrice...

Aussi terrifiante artistique soit elle, je ne pense pas que ce soit cette photo qui fasse vendre plus de billets pour la tournée...

il y a 41 minutes, poplife a dit :

Aussi terrifiante artistique soit elle, je ne pense pas que ce soit cette photo qui fasse vendre plus de billets pour la tournée...

En mon humble avis, si son but était de vendre des billets, elle n'aurait pas choisi de lieux aussi fancy pour ses concerts. Elle aurait fait une tournée de salles crasseuses, à jouer du greatest hits pour charmer les indécis. Et elle aurait mieux géré son booking.

Là elle a surtout l'air de se faire plaisir, tant mieux pour elle.

• Thank you ! 2
  • Thank you ! 2

Cette photo est sublime ! 

Il y a 16 heures, Mansion a dit :

En mon humble avis, si son but était de vendre des billets, elle n'aurait pas choisi de lieux aussi fancy pour ses concerts. Elle aurait fait une tournée de salles crasseuses, à jouer du greatest hits pour charmer les indécis. Et elle aurait mieux géré son booking.

Là elle a surtout l'air de se faire plaisir, tant mieux pour elle.

Je pense que jouer devant des salles pleines lui ferait plaisir aussi. Des lieux "fancy" ? la plupart sont dans des festivals, et les jolis endroits ne sont pas sold out (et a priori loin de l'être). Björk a beau être au dessus de toute considération commerciale et purement dans une démarche artistique comme vous le suggérez, je pense quand même que faire de la promo des itw, ça n'est pas uniquement dans le but de passer 1h ou 2 avec un journaliste.

Il y a 1 heure, poplife a dit :

dans le but de passer 1h ou 2 avec un journaliste.

En effet, je ne souhaite ça à personne. Sans cesse rabâcher la même rengaine pendant des mois.

Je mets pas en doute ce que tu avances, la promo c'est de la promo. Ça veut dire j'existe, achetez mon album, écoutez ce que j'ai à dire et venez à mes concerts. Mais j'estime qu'elle a une marge de manœuvre entre la promotion pure et ses choix personnels (sur les lieux retenus, et le développement de la tournée).

Si elle fait un flop financier, c'est son problème, pas tellement le nôtre...

Le 14/05/2018 à 23:05, Mathéo Mrzk a dit :

rien de nouveau..

ah oui ? c'est la première fois qu'elle parle de la manif March for Our Lives. et c'est pas anodin, en lien aussi avec l'utopie, un changement possible et la fin du "boy will be boy", et, sur un autre sujet, c'est assez fun ses souvenirs des Sugarcubes à Berlin Est avant la chute du mur :)
mais, en effet, elle parle encore de sa mère, et de son engagement féministe des années 70, un héritage à prolonger. mais ça je ne pourrai jamais m'en lasser.

Et puis, elle n'est pas passée en live à la télévision depuis 2012, non ?

se faire spoiler, NON, mais de cette façon c'est un grand oui !

• I like 1
  • Thank you ! 2

la photo a été créée par James Merry et Björk

le plus grand format que j'ai trouvé dans la galerie

• I like 2

coucou la version originale sans texte :coucou: (un peu cropée par rapport à l'originale mais en grand format dans la galerie)

bjork-2018-james-merry-01.jpg

• I like 2
  • Thank you ! 1