Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Passage TV, Jools Holland le 22 mai,

Alors ? Vos impressions  

44 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)

enfin je parlais des 20 dernières années :) (mais merci, j'avais jamais vu ces photos)

Edited by poplife

une bonne nouvelle dans la newsletter d'OLI

Citation

On 22nd May Björk appeared on Later Live...With Jools Holland, performing four songs from her ninth studio album 'Utopia' in what was her first live tv appearance in eight years! Watch it back on BBC iPlayer now!

• I like 3
  • Thank you ! 3

Il y a 2 heures, bjon a dit :

her first live tv appearance in eight years!

Le Colbert report c'était en 2012: 2018-2012= 6 :yeahright: on comprend mieux pourquoi les colis d'OLI arrivent à la bourre. 

J'espère qu'il se sont pas aussi trompé sur le nombre de chansons, parce-que là c'est comme si elle avait chanté Ancestor pour promouvoir Medulla.

• Haha 2

Courtship, c'est aussi désagréable à entendre qu'à regarder. Mais presque moins pire que sur l'album. Un peu vivante, au moins. 

Anchor song ... c'est joli mais ça va bien maintenant, faut passer à autre chose. 

Quel ennui. 

• Thank you ! 1
  • Thank you ! 1

Posted (edited)

super masque, très organique. super coupe de cheveux.

toutes ces plantes sur scène, c'est simple mais efficace, on peut mieux se cacher derrière et tout trop bonne idée.

les flûtes ça rend bien, anchor song toujours aussi belle. je ne vois pas pourquoi il faudrait passer à autre chose; ça restera une des plus belles chansons de sa carrière, elle se prête parfaitement aux différents réarrangements, et elle doit être tellement plaisante à chanter, surtout pour utopia. tout à fait à sa place.

courtship, je comprends pas le désamour ici, c'est la chanson qui a le format qui se prête le mieux à la promo je trouve, elle a l'air de bien s'amuser, ça fait plaisir à voir, je suis sûr qu'en live le beat fait tout.

hâte de voir les autres morceaux!

+Delago dans son col mahaut petit chouchou

Edited by play me like a fiddle
  • I like 2
  • Thank you ! 1
  • Thank you ! 1

ça laisse un espoir pour une TV française la semaine prochaine ? (ou pas ?)

il y a 10 minutes, poplife a dit :

ça laisse un espoir pour une TV française la semaine prochaine ? (ou pas ?)

Il y a entre temps un concert à Barcelone. Ça laisserait peu de temps. Et puis tu penses à une émission en particulier? 

Perso jai bien aimé les deux performances :sournois:

Anchor Song = oui cest la 38e version mais bon , cetait tres bien quand meme. Simple et efficace, ca passe bien pour les non-fans de Bjork.

Une version quand meme bien différente de la version Jools Holland 2007 (un peu plus lente, moins 'agressive'  et chantée de facon plus douce).

Courtship = Cest un choix surprenant effectivement.... (mais bon cest pas comme si Utopia était rempli de chansons radio/promo friendly)

Autant cette chanson m'avait laissé indifférent autant je me surprends a l'écouter de plus en plus. Bjork est vocalement bien en forme je trouve aussi. L'intro avec Bjork qui fait semblant de jouer de la flute est sympathique aussi ^^

Bref Vivement les deux autres performance ! #TeamBlissingMe

• I like 1

Il y a 1 heure, mike a dit :

Il y a entre temps un concert à Barcelone. Ça laisserait peu de temps. Et puis tu penses à une émission en particulier? 

Quotidien... je vois que ça.

Oui en effet...

Mais ils ont la vilaine manie de demander aux artistes de raccourcir leurs morceaux. Je trouve ça très pénible. 

• Thank you ! 1

Ils font encore chanter les inviters a C a vous? Je la vois mal se faire inviter a the voice. Maintenant que j'y pense on chante pas beaucoup a la tv francaise.

Je ne suis pas convaincu par le choix de Courtship qui est assez difficile à appréhender. J'aime beaucoup l'album mais je zappe assez souvent cette chanson, je la trouve fatigante à écouter. Vocalement rien à redire.

Et sinon mention spéciale à son sponsoring avec Jardiland pour la mise en scène :D :D :D

a ce qu'il paraît les deux autres chansons seraient

Spoiler

Blissing me et Losss

• I like 1

Il y a 21 heures, mike a dit :

Oui en effet...

Mais ils ont la vilaine manie de demander aux artistes de raccourcir leurs morceaux. Je trouve ça très pénible. 

Pas forcément, Depeche Mode avait joué ce qu'ils voulaient, comme ils voulaient.