Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

** Spoiler ** Répétition générale à Háskólabíó en Islande les 9 et 12/04

Recommended Posts

Spoiler

29738857_1804413989621166_37235050695853

• Thank you ! 1

La scène est vraiment très belle. J’aime bien les espèces de lits rouges coquins qui me font penser au Blond Ambition Tour de Madonna, quand elle se caresse la patchole sur Like a Virgin.

Blague a part on dirait une petite reproduction de l’ile d’Utopia qu’on voit dans le clip.

et vous ?

• Haha 2

C'est l'effet de la lumière sur la photo qui donne l'impression que c'est rouge. Mais ce n'est pas le cas. En fait c'est plutôt dans une sorte de matière imitation rocher/ pierre. 

Posted (edited)

Vu la scène je vois bien la pièce centrale dévoilé les flutiste et bjork synchro avec l'intro de the gate!

par contre merci les vieux titres! Cette setlist ne m'enchante pas des masses et je ne comprends pas certains enchainements... Courtship qui est plutôt énergique entre Thunderbolt et features creatures je trouve pas ça ultra cohérent

a revoir moi jdis!

Edited by Mathéo Mrzk

Tiens la scène a tout de même pas mal changé, effectivement ce n’est pas réellement rouge mais plutot saumoné. 

Les deux grandes guirlandes sur les cotés n'étaient pas là il me semble, la fleur de lotus est passée sur la droite et une autre plante gonflable à été ajouté sur la gauche, l'arrière de la pièce centrale est maintenant recouverte de verdure, lundi on pouvait voir le bout des tiges des plantes qui dépassent sur la plateforme, les deux fleurs de part et d’autre de l’escalier central on été ajoutées, et il y a plus d’herbes chez Manu et Bergur. C’est mieux :) 

La setlist est un peu austère mais ça va évoluer je pense. Il fallait s'y attendre avec un album de 14 titres. 

Spoiler

Mais le concert est plutôt court, elle pourrait en rajouter 3 facilement. Faut pas rester accrochée au principe des 16 titres !

Sinon, je suis très content pour Thunderbolt :wub:

Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à une ribambelle d’anciens titres. Déja sur Vulnicura il y avait quoi ? All neon like, Come to me, Harm Of Will ?

elle a toujours tendance à jouer l’intégralité de l’album en cours, donc oui avec 14 titres, et en sachant que ses concerts durent pas plus d’1h30, peu probable de s’attendre à un Greatest Hits.

il y a 5 minutes, dibatab a dit :

Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à une ribambelle d’anciens titres. Déja sur Vulnicura il y avait quoi ? All neon like, Come to me, Harm Of Will ?

non, ça dépendais de la configuration, tu parles des concerts en petite salle: sur les dates festival pendant la tournée Vulnivura, à Berlin par exemple, on a eu le même soir Hunter, unravel, bachelorette, Army of me, Hyperballad.

La prochaine date de la tournée Utopia est dans plus d'un mois, à Londres, un gros festival en plein air. je pense moi aussi qu'en effet le gros du spectacle sera le même: une majorité de titres Utopia, avec le décors, et les chorégraphies, mais j'ai envie de croire qu'elle va faire une ou deux concessions sur la setlist.

Oui ça a du sens. 

il y a 46 minutes, dibatab a dit :

Il y avait pas mal d'anciens titres au contraire.

https://www.setlist.fm/stats/bjork-3bd7bc24.html?tour=43d4af13

vulni.JPG

• Thank you ! 1

Et puis il y a cette histoire d'album Utopia live, qui doit sortir au printemps. Il était question que ça soit un album live enregistré en studio, comme Voltaïc. 

Je me demande s'ils ne vont pas plutôt profiter de l'enregistrement de ces 2 soirs à Reykjavík. Ça me semblerait plus sympathique. 

• Thank you ! 1

Il y a 4 heures, dibatab a dit :

elle a toujours tendance à jouer l’intégralité de l’album en cours, donc oui avec 14 titres, et en sachant que ses concerts durent pas plus d’1h30, peu probable de s’attendre à un Greatest Hits.

Non pas du tout. 

On a eu beaucoup d’anciens titres, tout cela : http://www.bjork.fr/La-tournee-Vulnicura-en-chiffres,5386

plus ceux de la tournée strings genre Pluto et d’autres, c'était plutôt pas mal. Elle n’a pas vraiment joué tout l’album non plus, puisqu’il me semble qu’elle na joué Atom Dance que très très peu de fois. Donc c’est aussi possible pour Utopia, pour l’instant Body Memory, Claimstaker et Future Forever are missing.