Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

** Spoiler ** Répétition générale à Háskólabíó en Islande les 9 et 12/04

Recommended Posts

Il y a 2 heures, HöShI a dit :

OMG les billets d’avion d’Edimbourg à Reykjavik coute rien du tout, c’est à 2h de vol, j’ai la nuit pour réfléchir .. haha. 

tout ce qui est à moins que 2 heures de vol vaut la peine :)

• I like 2
  • Thank you ! 1

Oh belle surprise ! ça nous fera un premier aperçu :)

Posted (edited)
Citation

This just in: Our queen Björk will be playing a SUPER exclusive, intimate show in Iceland at Reykjavík's Háskólabíó on April 12! The show is a dress rehearsal for her upcoming Utopia tour that is scheduled to be on the road for next TWO YEARS 1f631.png

https://www.facebook.com/icelandmusic.is/

Tournée de 2 ans?

Edited by bazzzjg
  • Thank you ! 1

Pas surprenant. Volta s’est étalé sur 18 mois, Biophilia osef.

il y a 5 minutes, dibatab a dit :

Pas surprenant. Volta s’est étalé sur 18 mois, Biophilia osef.

en général (comme pour Volta ou pour Biophilia), elle fait plus de pub sur la longueur de la tournée ... mnt on doit fair un peu la devinette :|

Super! enfin une nouvelle intéressante et alléchante, surtout que le 12 avril se fait proche! Après, j'éspère qu'Arca se joindra à elle pour les autres dates de la tournée... Aussi, le fait que bergur porisson fasses du trombone et qu'il soit clairement crédité ainsi m'intrigue, à voir les arrengements, en espèrant que ce ne soit pas du réchauffé du volta tour!

Posted (edited)

C’est une nouvelle excitante..

Mais si Arca n’est pas la, ça veut dire qu’il ne sera pas sur la tournée (d’été en tout cas)?

Car quel serait l’interet de faire une répétition générale si il manque des musiciens  de la tournée ?

sachant qu’elle a choisi la date, et que les dispos des artistes avec elle sur scène font partie de la logistique du choix de la date !

mystere..

hate de voir la setlist et d’ecouter un peu ce que ça va donner musicalement. 

(PS: ou alors il n'est pas annoncé car pour eux ca coule tellement de source, qu'il est tellement la moitié de l'album, qu'ils ne l'écrivent meme pas)

Edited by stocka

Il y a 17 heures, HöShI a dit :

OMG les billets d’avion d’Edimbourg à Reykjavik coute rien du tout, c’est à 2h de vol, j’ai la nuit pour réfléchir .. haha. 

FONCE !!!

• Haha 2

Il y a 2 heures, stocka a dit :

Car quel serait l’interet de faire une répétition générale si il manque des musiciens  de la tournée ?

Mais il ne manque personne, il ne fait juste pas partie du début de tournée, ou de la tournée tout court.
et puis sur deux ans, il peut aussi très bien se pointer, en Amérique du Sud par ex ? tiens ;) 

et puis musicien ? huhu mais pardon, il fait les machines... tout est préprogrammé, lancez les pistes ou appuyez sur des boutons au bon moment, ça va, avec un peu d'entraînement, moi aussi je peux le faire :P

la vérité, vous vouliez le voir le petit coco  ;)

• I like 1
  • Haha 2
  • Thank you ! 1

On sait la différence entre les deux types de tickets ? (S’il n’y a en a que deux ?) je cherche un plan de la salle...

il y a 6 minutes, HöShI a dit :

On sait la différence entre les deux types de tickets ? (S’il n’y a en a que deux ?) je cherche un plan de la salle...

ZONE A ROUGE CHER T'es DEVANT

ZONE B BLEU moins cher T'es moins devant

huhu

selon la simulation sur un autre spectacle. (GREASE)

zonea-zoneb.png

• Haha 2
  • Thank you ! 1

Posted (edited)

Merci Aifol !

J'avais prévu d'aller en Islande à la fin de mon séjour en Juin de toute façon, histoire de profiter du fait d'être en Ecosse pour y aller, apparement beaucoup d'étudiants le fond ici, je vais essayer de prendre un billet, si j'y arrive je devrais rester la bas jusqu'au 15 donc j'aurais tout un trip a organiser (juste plus tôt que prévu) sinon tant pis :biggrin: 

Edit: I'm ready ! Ya plus qu'a attendre et j'ai un ami qui va essayer pour moi depuis Genève, on croise les doigts ! 

Edited by HöShI

il y a une heure, aifol a dit :

Mais il ne manque personne, il ne fait juste pas partie du début de tournée, ou de la tournée tout court.
et puis sur deux ans, il peut aussi très bien se pointer, en Amérique du Sud par ex ? tiens ;) 

et puis musicien ? huhu mais pardon, il fait les machines... tout est préprogrammé, lancez les pistes ou appuyez sur des boutons au bon moment, ça va, avec un peu d'entraînement, moi aussi je peux le faire :P

la vérité, vous vouliez le voir le petit coco  ;)

Personnellement je m'en tape, je suis juste étonné qu'après l'avoir tellement mis en avant, et avoir dit souvent qu'il était sa collaboration la plus importante et fusionnelle, d'avoir meme mis sur le sticker de l'album Bjork et Arca, ce qui à ma connaissance n'était jamais arrivé pour sa discographie, qu'il ait été mis si en avant (jusqu'au clip), et qu'elle le garde pas sur la tournée ! Surtout qu'elle (aussi a ma connaissance) toujours tourné avec son binôme de création d'album par le passé (A part peut etre Volta, mais bon Volta c'était la foire aux collaborations )

C'est étonnant , mais j'ai envie qu'elle m'étonne, donc je prends !

Je n'ai pas vu la tournée vulnicura, mais des bootlegs, j'étais tres clairement team The Haxan Cloak 

Ca m'aurait pas dérangé qu'elle fasse le tournée avec Rabit par contre ! Car le travail sur LOSSS me fait toujours mega tripper !

Curieux et un peu impatient... 

Merci de m'avoir re stimuler un peu madame Bjork :)

suis au taquet

Bon bah j'ai deux places, y'a plus qu'a decider laquelle je garde ! :biggrin:

Je vais voir Björk en Islande, dans une salle de moins de 1000 personnes, en avant première de la tournée :hypo: wow.

• I like 5
  • Waw ! 1

qu'elle le garde pas sur la tournée !

Mais on ne sait rien : s il voulait ou pas faire la tournée, s il était convié, disponible, intéressé... 

En tous cas, elle garde un collaborateur dont on n a pas beaucoup parlé et qui est crédité sur l'album comme :

c est les flûtes qu'elle va choyer, pas les beats programmés et c'est tout à fait cohérent avec  l'album...

C'est étonnant , mais j'ai envie qu'elle m'étonne, donc je prends !

Yeah !

• I like 1