Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
dibatab

Fin de promo pour Utopia ?

Recommended Posts

Sujet d'origine : Tournée : souhaits et desiderata + Utopia, 3 mois après la sortie

Dites, je rebondis sur vos impressions sur cette tournée qui part déjà en couille.

Vous trouvez pas que depuis la sortie de l’album on est en pleine période de disette ? Deux singles, une tournée qui dépasse pas 10 dates et juste en Europe, un vinyl sorti de nulle part...

bof la promo Utopia, et les portugais doivent faire la gueule.

Hmm. Faut peut-être garder à l'esprit que la promo avait commencé en avance (genre dans l'été avec l'article de dazed), on a eu plusieurs papiers / photoshoots et the gate/blissing me avant la sortie de l'album. Puis Utopia et Arisen., ça va c'est complet quand même. Et là encore un bout de version physique. Une série de dates pour l'été. Les rumeurs d'un album similaire à Vulnicura Strings. Tout ça en environ 6 mois, c'est quand même intense.

Edited by Mansion

il y a une heure, dibatab a dit :

Vous trouvez pas que depuis la sortie de l’album on est en pleine période de disette ? Deux singles, une tournée qui dépasse pas 10 dates et juste en Europe, un vinyl sorti de nulle part...

T'inquiètes, ça ne veut pas dire que ça ne s’active pas de l autre coté, patience ;) 

il y a une heure, HöShI a dit :

T'inquiètes, ça ne veut pas dire que ça ne s’active pas de l autre coté, patience ;) 

Non mais je ne dis pas le contraire. Mais pour une période de promo toute fraîche, c’est assez plat.

Elle est pas si loin l’époque de Volta et de Biophilia, avec 1 mois de concert et 1 mois de relâche, en alternance des sorties de clip, de remix series, de singles tout court, de box-set, d’interviews, ect.

Comme MF : je m’ennuie.

Edited by dibatab
  • Thank you ! 1

Pareil, j'ai remarqué qu'on se croirait en pleine traversée du désert. Le fait de tout balancer ses clips d'un coup puis s'en va.

Oh vous exagérer pas un peu ? Ils ont dit “premiere partie faite” pour les 4 premiers clips, il me semble que Björk avait parlée d une mini pause pour les fetes de fin d'année/janvier, la nouvelle version de l album pour début printemps si elle c’est comme elle a dit, en attendant on a gentillement eu une jolie petite sortie vinyle aqua, les dates de concerts apparaissent peu a peu (et change chacunes à leur tour lolilol) franchement j ai l impression que l’album est sorti la semaine dernière, ca sera vite là :P 

Il y a 1 heure, HöShI a dit :

Oh vous exagérer pas un peu ? Ils ont dit “premiere partie faite” pour les 4 premiers clips, il me semble que Björk avait parlée d une mini pause pour les fetes de fin d'année/janvier, la nouvelle version de l album pour début printemps si elle c’est comme elle a dit, en attendant on a gentillement eu une jolie petite sortie vinyle aqua, les dates de concerts apparaissent peu a peu (et change chacunes à leur tour lolilol) franchement j ai l impression que l’album est sorti la semaine dernière, ca sera vite là :P 

Rhooo on peut se chicaner :)

Blague à part, ce silence radio alors qu'un album vient de sortir, c'est juste un peu étrange et nos réactions sont légitimes. Même venir sur le forum m'emmerde, quand je vois que les sections "Geek", "Islande" ou des sujets comme "la chanson du Dredi" sont plus vite updatées que celles d'Utopia.

Je lui souhaite qu'elle revienne avec plein de surprises, des clips, des remixes, des nouvelles versions, pourquoi pas des nouveaux morceaux. Et d'autres dates, ici ou ailleurs.

Tout ça en même temps tel une giclée de foutre balancée dans le cosmos.

Amitiés.

Pour moi le problème c'est que rien ne semble bien organisé, itw avant la sortie, l'album, des dates par-ci par là, les annulations, un (joli) vinyl maxi qui sort des semaines aprsè (sans code mp3)... je viens de la vieille école, un album, un clip, un single, une tournée, une promo.... c'est bien ce sentiment de liberté, mais je ne sais pas pourquoi là ça fait pas pro du tout.

• Thank you ! 1

il y a une heure, poplife a dit :

je viens de la vieille école, un album, un clip, un single, une tournée, une promo....

Et les 45 tours ? :bave:

Je suis de cet avis, les papys font de la résistance.

:)

• Pop corn 1
  • Thank you ! 1

Peu être que si l'album avait était meilleur... + de vente + de single + de remix + de concert...

Franchement vous écoutez encore l'album? J'ai l'impression qu'au vu des résultats et dès retour, bjork et La maison de disque ne mise plus rien sur utopia et c'est tant mieux.

Les versions live doivent être tellement ennuy... passionnante oops ^^ qu'ils ne doivent même pas avoir envie de tourner.

• Confused 4
  • Thank you ! 1

Le 28/02/2018 à 08:11, dibatab a dit :

C'est la fin d'Utopia ? Plus de vidéos ? Rien d'autre... ?

• Sad 1

Il y a 2 heures, aka-digitus a dit :

C'est la fin d'Utopia ? Plus de vidéos ? Rien d'autre... ?

On a fait un débat la dessus, dont l’emplacement du topic m’est sorti de la tête.

mais oui on est dans une période de disette à la surprise générale.

Posted (edited)

chillaxok.png.ce5c7733ce6b57d3f6f1e3be82416154.png

just chillax ok

Edited by innerwatch
  • Haha 2
  • Thank you ! 3

il y a 11 minutes, innerwatch a dit :

just chillax ok

peut-être qu'ils parlaient de sorties de qualité ;;;;;DDDDD

krkrkr

Et de concerts en pagaille !