Jump to content
forum.bjork.fr
How I Roll

Concert à Gand, Belgique le 11/07 - Première partie : Klein + Lanark Artefax

Recommended Posts

il y a 2 minutes, stocka a dit :

Sur le site ils disent que c'est debout !!!

Donc ca devrait pas etre numéroté !

"La vente des tickets débutera le vendredi 9 mars à 11.00h

Ceci est un concert debout, divisé en deux catégories : Golden Circle et tickets standards."

parfois c'est tout de même compartimenté, même en concert debout, d'où ma demande... ;)

Alors je sais pas !!! Meme si moi j'ai jamais vu ca en europe  pour des gros concerts sur des places ou dans des stades ! Mais peut etre...

Pour prince c'était en mode ticket or ou ticket normal (Equivalent pelouse or ou pelouse pour les stades) (ou option rue et  trottoir , ce qui est pas plus mal) Cf une petite video youtube :

Non. Sur le billet aucune mention de ce genre. 

• Thank you ! 1

J'ai ma place en Golden circle ! Premier concert de Björk pour moi, dans mon pays, c'est agréable, Gand est une jolie ville.

Mon seul point d'interrogation, l'heure : il est marqué 17h sur le ticket, c'est un peu tôt ! Il ne fera pas nuit avant 22h en été, j'aurais aimé une ambiance plus nocturne...

• I like 2

Le 3/10/2018 à 09:37, juarez175 a dit :

Concert debout.

Björk sur scène à 21:30

PORTES
 17.00h

SUPPORT 1:
18.00h – 18.45h

SUPPORT 2:
19.30h – 20.30h

BJÖRK
21.30h

https://bjork.gent/fr/pratique/

Le 14-3-2018 à 14:56, mihfolya a dit :

j'en serai ! 

Golden circle?

Le 12/03/2018 à 13:38, bazzzjg a dit :

PORTES
 17.00h

SUPPORT 1:
18.00h – 18.45h

SUPPORT 2:
19.30h – 20.30h

BJÖRK
21.30h

https://bjork.gent/fr/pratique/

Des pronostics sur les 2 premières parties ? Arca et... ?

YA peu de chances que se soit Arca... 

Posted (edited)

Je pense pas Arca... (le 28 juin il sera à Katowice, ce qui lui donnerait assez de temps pour revenir, mais même je pense pas).

Souvent, on essaie de pousser du talent local - pas sûr ce qui marcherait bien à Gand ...

Edited by bazzzjg

Le 15/3/2018 à 20:25, bazzzjg a dit :

Golden circle?

hélas non... 

on ne sait toujours pas ce que signifie ce golden circle d'ailleurs

j'y vais avec plusieurs amis mais ça serait sympa de rencontrer les membres du forum qui y vont

moi j'y vais +/- en famille (mon mari et un cousin), et alors un autre admirateur ;)

Lanark Artefax en ouverture, s'il reproduit, à la lettre, son live actuel (vu aux NS à Lyon). Il va faire saigner des oreilles et faire pleurer le public venu pour les tubes... :biggrin:

son live est fou, captivant, il m'a retourné le cerveau, mais tout est imprévisible, déstructuré, puissant, faut vraiment se mettre dedans...

Citation

It’s not that I don’t like making mixable or structured music, but rather when I try to do it, I find myself quite bored by what I’m doing. I don’t like to listen to music that is predictably going in a specific direction. I don’t really listen to a lot of traditionally structured dance music and I don’t mix music. All the mixes I’ve recorded have deliberately shied away from that because if I did record a mix like that, it would mostly be full of things I don’t listen to myself, not because I don’t enjoy it all, but it just doesn’t have the same sense of urgency to it to me as something where you can’t immediately predict the direction of where it’s going. It’s different of course if you’re in a club environment, but I don’t sit down with the intention of making structured music. I try to start in a position away from that and gravitate towards different time signatures and fluctuating tempos.

• I like 1