Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

Big Little Lies

Recommended Posts

en février

et nouvelle mini-série Big Little Lies avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Sheilene Woodley

Le 04/01/2018 à 06:11, Verandi a dit :

- Big Little Lies
Grande découverte avec ce casting aussi génial que surprenant. J'ai adoré cette série, où l'on pourrait facilement s'attendre à une construction dans le sillon de Desperate Housewives, mais qui en fait n'en prend pas du tout le chemin. L'écriture est très juste, sans être bourrée de clichés, et le jeu des actrices principales lui rend vraiment justice : toutes incarnent à la perfection leur personnage. Je reste curieux suite à l'annonce d'une deuxième saison, la série aurait tout aussi bien pu s'arrêter là comme c'était prévu initialement. 

Le 29/12/2017 à 15:02, benjicok a dit :

Big Little Lies : des performances d'actrices phénoménales, des sujets rarement abordés avec cette sensibilité(surtout venant de Jean Marc Vallée ce gros bourrin) . Une saison 2 qui n'était pas nécessaire annoncée , je suis quand même curieux.

Le 11/12/2017 à 17:50, benjicok a dit :

J'ai adoré la série mais je ne suis pas  convaincu par l'idée d'une seconde' saison... :/

Mery Streep vient de signer pour la saison 2. 

il manque plus que julianne moore pour la saison 3 et on a un revival The Hours et tous les gays explosent en vol 

• I like 1
  • Haha 3

HBO a explosé son budget :o

le salaire des actrices principales a déjà triplé pour la saison 2, 1 million de $ par épisode +++

tournage au printemps et pas de diffusion avant 2019

Pour le cachet de Nicole Kidman, il faut généralement avoir un budget bien fourni.