Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

bjonker

Galerie du Making of et page pour la vidéo

bjork-2017-arisen-my-senses-1-on-set-02. - arton5956-af4e8.jpg?1513617264

Message added by bjonker

Clip Arisen My Senses, verdict ?  

89 members have voted

1. 1. Que pensez-vous du clip Arisen My Senses ?

• ★★★★★
      7
    • ★★★★
      17
    • ★★★
      20
    • ★★
      16
    • 23
  2. 2. Björk est déguisée en :

• Abeille
      2
    • Mite
      8
    • Mouche (à m****)
      2
    • un insecte non identifié vivant sur Utopia
      11
    • un insecte qui parasite un autre
      1
    • osef de ce clip de gff!!$$8^)
      3

Recommended Posts

Tiens leurs réactions me rappellent le sujet sur Arca et certaines réflexions aussi, c'est fou.

Il y a 11 heures, pierro a dit :

Male tears.

Va falloir commander un dico féministe pour Noël :) tu pourras t'en servir de cale meuble!

(oh je sais, tu fais de l humour biensur et moi aussi)

• Haha 1
  • Thank you ! 1
  • Thank you ! 2

Je trouve dommage que Björk et Arca pensent qu'il s'agit de commentaires liés au fait que Arca soit homosexuel, même si je n'ai pas lu sur les réseaux sociaux ces fameux commentaires, ne suivant pas forcément ce qui s'écrit sur Björk dessus.

Je préfère m'exprimer sur ce forum et sur charts in france concernant Björk.

il y a une heure, jonask54 a dit :

Je trouve dommage que Björk et Arca pensent qu'il s'agit de commentaires liés au fait que Arca soit homosexuel, même si je n'ai pas lu sur les réseaux sociaux ces fameux commentaires, ne suivant pas forcément ce qui s'écrit sur Björk dessus.

Moi je trouve dommage qu'Arca soit confronté à une crasse homophobie. Et n'ayant pas lu, moi aussi, les commentaires en question, je crois Björk si elle estime que des commentaires désobligeants sont, en partie, fondés sur l'orientation sexuelle d'Arca (Elle donne plusieurs pistes).

• Thank you ! 1
  • Thank you ! 3

Il y a 15 heures, pierro a dit :

Les papillons c'est bon pour mariah Carey,  {...}. Bjork et son costume kermesse de zobi la mouche..... Je suis néanmoins ravi qu'elle ait un bon dentiste.

En effet et le passage extatique (belle dentition - langue) est d'une redondance... (on a déjà l’excellent Mouth Mantra).

C'est une belle esthétique et tout et tout, mais ce n'est pas dégueux ! Il y a peut-être un humour bjorkien qui ne veut pas se prendre au sérieux (donc, forcément, ça foire), mais ces ailes, non non non, ce n'est pas possible !

Il y a 14 heures, DestinedToCrash a dit :

La transition "plans flous et lense flares" pour évoquer l'éclosion du cocon sans être capable (techniquement ? financièrement ? ) de le montrer m'irrite particulièrement...

C'est là où ça (me) confirme qu'ils n'ont pas voulu d'un truc "répugnant" et pour le coup c'est peut-être regrettable...

Spoiler

acs_livret2.thumb.jpg.10403d4bf2b0f9d3135b1e95b340845a.jpg

le wormboy du livret intérieur d'Antichrist Superstar - MM

Edited by cdric
  • Thank you ! 2

Il y a 11 heures, HöShI a dit :

Ou lalala trop de hate:

Je trouve justement que le moment où ils sont en face l'un de l'autre est un (le seul) jolie moment. Ca n'est pas la présence d'Arca le problème à mon sens. (mais tout le reste)

• I like 1
  • Thank you ! 1

Encore une fois , je trouve qu'on paye le fait que Björk semble privilégier des artistes/plasticiens/photographes intéressants pour elle au fait d'engager de vrais/bons réalisateurs (je devrais en faire mon deuil, mais ca me déçoit à chaque fois). Ca donne une vidéo qui m'ennuie totalement alors qu'il se passe des tas de choses.

Le gros souci c'est vraiment la réalisation pour moi... et le fait que le manque de budget/les limitations techniques (argent, costume de mouche très rigide , etc) semblent orienter les choix de réalisation plus que des vraies décisions artistiques.

Je vois vraiment la différence avec une vidéo comme the Gate, qui a un concept fort mais aussi une exécution de qualité, technique/artistique/cinématographique)

C'est touchant qu'elle veuille intégrer arca à ses vidéos, mais c'est pas lui le problème pour moi c'est le concept et l'exécution qui gènent dans la vidéo. (je ne doute pas qu'il y a des tas de commentaires blessants à son encontre en ligne, il le vit visiblement mal)

mais vraiment je n'ai pensé qu'aux inconnus  , ou à un spectacle de fin d'année de l'école primaire (en imaginant que le maitre ou la maitresse ait des idées un peu chelou pour le décor et les costumes :ange:).

• Thank you ! 4
  • Thank you ! 1

Personnellement, je l'aime beaucoup ce clip avec son côté théâtral et son aspect décor de film de science-fiction des années 50.

Il y a effectivement juste le gros plan de Björk à la fin qui dénote avec le reste mais sinon je comprends pas trop les critiques (peut-être parce que j'accroche plus à l'esthétique qu'à la réalisation).

Ah j'avais aussi pensé au wormboy de MM ! 

• Kiss 1

Ah mais je viens de voir que son mot est dans les commentaires du post d'Arca en fait.

Je pense que c'est pas tellement le problème de l'apparition d'arca dans la vidéo, je pense qu'il y a un malaise sous jaccent a tous ca, visiblement quand elle exprime qu'ils ont une telle fusion, qu'elle n'a jamais eu une relation comme celle-ci avec un collab, qu'on sait qu'Arca était avant tout un fan, ca doit en dérangé plus d'un, ya un malaise, jalousie peut être je ne sais pas.. En tout cas j'ai le sentiment que cette video plutôt raté est une sorte de prétexte ou la goutte d'eau pour certains qui sortent des commentaires haineux (je n'en ai vu/lu aucun ceci dit, si qlq un pouvait reporter 2/3 coms du type, je serais curieux de voir..)

Edited by HöShI
  • Sad 1

Il y a 1 heure, HöShI a dit :

Je pense que c'est pas tellement le problème de l'apparition d'arca dans la vidéo, je pense qu'il y a un malaise sous jaccent a tous ca, visiblement quand elle exprime qu'ils ont une telle fusion, qu'elle n'a jamais eu une relation comme celle-ci avec un collab, qu'on sait qu'Arca était avant tout un fan, ca doit en dérangé plus d'un, ya un malaise, jalousie peut être je ne sais pas..

Oula, c'est aller un peu loin dans la réflexion, quand même....

C'est juste un clip cheap et raté, les gens déversent tout sur les réseaux sociaux.

Welcome to Utopia New world !

• Thank you ! 2

Bah non apparement les commentaires avaient plutôt l'air d'être du type, "arca gache björk" mais d'une manière générale pas que pour la video..

En tout cas ca ne doit pas être que lié qu’à la sexualité d’Arca, mais plutôt à sa personnalité et à son identité musicale, car à ma connaissance personne ne disait rien à ce sujet pour Matmos, qui sont gays, en couple, et plutôt très queer.. 

(Mes petits préférés.. Que je les aime.. )

• Thank you ! 1
  • Thank you ! 3

Citation

Björk you gotta stop hanging out with them gross amigays

Arca murdered Björk #NeverWorkWithFans#StopThisCollabNow

What the fuck is happening? IT IS DAMN HORRIBLE!!!

A simple solution: this video tests homosexuality: If you watched this video and you liked it - you are gay. (I was pukeing already in the first minute, I could not look any further

Less arca, more Björk

arca sucks!!

Quelques commentaires sur facebook...  

il y a 5 minutes, stocka a dit :

En tout cas ca ne doit pas être que lié qu’à la sexualité d’Arca, mais plutôt à sa personnalité et à son identité musicale, car à ma connaissance personne ne disait rien à ce sujet pour Matmos, qui sont gays, en couple, et plutôt très queer.. 

(Mes petits préférés.. Que je les aime.. )

Effectivement, et je crois meme que Mark Bell était gay (?) aussi et jamais il n'a eu ce genre de commentaire (Matmos et Mark Bell cetait avant les réseaux sociaux par contre).

Edited by Freddy77
  • Thank you ! 1

Je vous dis c'est l'effet "fan" :

il y a 21 minutes, Freddy77 a dit :

"#Neverworkswithfans"

Ca craint.. et on voit bien que ca va au dela du clip, c'etait juste la goutte d'eau pour certains. Bon sans plus de commentaire sur la première citation qui est juste wtf.

Merci freddy pour le rapport ;)