Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

bjonker

Galerie du Making of et page pour la vidéo

bjork-2017-arisen-my-senses-1-on-set-02. - arton5956-af4e8.jpg?1513617264

Message added by bjonker

Clip Arisen My Senses, verdict ?  

89 members have voted

1. 1. Que pensez-vous du clip Arisen My Senses ?

• ★★★★★
      7
    • ★★★★
      17
    • ★★★
      20
    • ★★
      16
    • 23
  2. 2. Björk est déguisée en :

• Abeille
      2
    • Mite
      8
    • Mouche (à m****)
      2
    • un insecte non identifié vivant sur Utopia
      11
    • un insecte qui parasite un autre
      1
    • osef de ce clip de gff!!$$8^)
      3

Recommended Posts

C'est une robe d'Iris Van Herpen qu'elle a porte lors d'un dj set. La robe est deja sur la page d'Iris.

• Thank you ! 1

Il y a 4 heures, benjicok a dit :

une sacrée vibe "les insectes sont nos amis" quand même :ninja:

Masquer le contenu

J’ai pensé à la même chose, ô autorité suprême. Ou une version stylée de ça :

• Thank you ! 1

C'est rare un clip de björk où elle partage l'écran avec quelqu'un.... hâte de voir! 

Il y a 4 heures, Sethi a dit :

C'est rare un clip de björk où elle partage l'écran avec quelqu'un.... hâte de voir! 

C’est vrai !

quoique sur le sticker de l’album il y a marqué « conceived by bjork and arca ». Va savoir.

Il y a 8 heures, dibatab a dit :

C’est vrai !

quoique sur le sticker de l’album il y a marqué « conceived by bjork and arca ». Va savoir.

Ahahaha je parlais de clips :) 

parce qu'en musique on l'a entendu avec pas mal de gens, mais en clip elle est souvent seule, il y a dull flame où on voit le visage d'Anthony  et sinon ben..... elle est seule 

ils auraient s'apeller bjarca, bjarka .... :) 

• Haha 1

Oui elle est souvent seule. A l'exception de quelques clips de Debut et Post, ainsi que Bachelorette, Who is it, Triumph of a Heart ou where is the line dans lesquels elle est entourée d'autres humains (bon ok dans Where is the Line ils sont pas vraiment humain).

Et il y a aussi les clips avec animaux (Alarm Call, It's in our Hands...) et même le clip avec des yacks, un Dieu et un double maléfique (Wanderlust).

Mais il n'y a qu'avec le clip de Declare Independance avec Mark Bell que Björk apparait avec un de ses collaborateurs musicien/producteur.

Edited by triumph
  • Thank you ! 2

Cela va être sur une autre tonalité effectivement ce clip, sans doute très surprenant.

Les premières images du clip sont vraiment intrigantes et je suis sûr qu'il sera réussi. Mais la présence d'Arca me gêne un peu, sans animosité. J'aime voir l'univers de Björk et de ses clips, le côté Arca/Kanda pour un clip de Björk n'est pas ce à quoi je m'attends...

Elle vient de publier sur Facebook que la vidéo serait dispo lundi ! :) 

• I like 1
  • Thank you ! 2

il y a 7 minutes, terence a dit :

Elle vient de publier sur Facebook que la vidéo serait dispo lundi ! :) 

Tu m’as devancé ;)

• Kiss 1

Le 16/12/2017 à 01:42, mihfolya a dit :

si un mâle du forum avait dit de björk "on verra peut-être son séant, si tel est le cas, cela va éveiller mes sens" on aurait crié à l'objectivation sexuelle sexiste

Déjà, tu n'en sais rien : mais tu en profites - un peu en sous-marin - pour remettre le couvert sur un decaccord que nous avons ("objectivation sexuelle sexiste"). Tu fais référence à ce court échange (pas un procès, restons mesuré·e·s, et personne ne crie, en tous cas pas moi.) qu'on a eu entre-nous (et poursuivi en privé), où en effet, j'ai dit que c'était beauf et parlé ensuite d'objectivation sexuelle, car tu prêtais à Björk une intention qui n'était pas sienne. je sais, je suis off topic, pardonnez-moi, mais me sentant impliquée, un très court droit de réponse m'a semblé nécessaire et donc approprié.

Sinon très ravie, de voir qu'elle partage un clip avec un producteur-musicien-ami-joli-mec.

• Thank you ! 1

Bonjour,

Le 16/12/2017 à 01:42, mihfolya a dit :

bah disons qu'il y a peut-être deux poids deux mesures

Non, puisque hoshi a réagit et a été écouté,

ici :

Le 15/12/2017 à 21:04, Olive_B a dit :

encore une fois désolé mais dans ce cas là,censurez moi ou même bannissez moi!

Tu t'excuses, donc la modération n'a rien à faire ici.

Ce qui compte c'est que chacun s'écoute si qqn a une remarque.
et dans l'idéal, sache reconnaître ses erreurs (désolé) et passe à autre chose, sans se sentir marquer au fer.

Merci de laisser l'équipe de modération en dehors de vos conversations ou de vous expliquer ici (avec des citations de préférence)
Autrement dit, il n'est pas utile de courir devant des phares de la censure ou du bannissement,

Vous voyez la scène de Terminator 2 ? et bien, il n'y a aucun de camion derrière vous. 

Est-ce qu'on peut maintenant revenir au sujet principal, parler du clip qui sort donc aujourd'hui ? Merci

• Thank you ! 1

Humm c'est étrange ce clip... Je n'arrive pas vraiment à comprendre... :drop:

• Thank you ! 1

il y a 12 minutes, terence a dit :

Je n'arrive pas vraiment à comprendre... :drop:

Sur la même page, un texte (de Liv Siddall)  accompagne la vidéo et donne quelques pistes.

extrait : 

Citation

For Arisen My Senses, Björk and Jesse Kanda drew on a strange and beautiful set of influences. “A couple of years ago, this giant unidentified creature washed up in Indonesia,” Jesse explains. “It was this gorgeous mound of white skin and fat and flesh in a pool of blood on a sunny beach. That really moved me – like total awe. It was the combination of something so catastrophic being so beautiful at the same time, the mystery and fantasy of what it actually was, and the connection to the grander ecological context.

Björk had been playing a video of leopard slugs mating at her concerts, so I knew she and I both loved that as an image. And another kind of obsession I keep coming back to is amniotic sacks, and making sculptural work that depicts birth and death. But this is the first time I did birth, death and mating at the same time.”

It’s testament to Björk’s legacy that it’s not surprising to hear that in her new video she appears inside an enormous, writhing, alien-slug sculpture. What is surprising is that there is someone in London called Tristan Schoonraad who is the go-to man for making enormous, writhing, alien-slug sculptures.
(...)
This latest commission was originally for two slugs, one semi-transparent for Björk to be inside of, and the other opaque. As the project went on, the creatures evolved to have arms and legs, making them something much weirder. “Alien. Almost like an embryo. Slug’s the wrong word really,” says Tristan. “We’ve been having a bit of trouble but we’re gonna make it.”

• Thank you ! 1