Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

bjonker

Galerie du Making of et page pour la vidéo

bjork-2017-arisen-my-senses-1-on-set-02. - arton5956-af4e8.jpg?1513617264

Message added by bjonker

Clip Arisen My Senses, verdict ?  

89 members have voted

1. 1. Que pensez-vous du clip Arisen My Senses ?

• ★★★★★
      7
    • ★★★★
      17
    • ★★★
      20
    • ★★
      16
    • 23
  2. 2. Björk est déguisée en :

• Abeille
      2
    • Mite
      8
    • Mouche (à m****)
      2
    • un insecte non identifié vivant sur Utopia
      11
    • un insecte qui parasite un autre
      1
    • osef de ce clip de gff!!$$8^)
      3

Recommended Posts

Je ne trouve pas du tout ton com limite, Olive_B.

Pour ma part, sans m'attendre à voir le séant d' Arca, je suis très curieux de cette rencontre de deux univers ou la représentation du corps et de la sexualité est très différente. En effet chez Arca, le corps est fortement sexualisé et érotisé. Cette sexualisation outrée est une constituante essentielle de son personnage.

Alors que chez Björk la sexualité est un sujet périphérique, qu'elle aborde parfois de façon métaphorique (les fluides d'hidden place) ou de façon stylisé et magnifié (les robots d'All is full of Love). Voire de façon cachée et subliminale (les images cryptées de pagan Poetry). Son corps est très rarement érotisé (à part peut être dans ce clip de Pagan Poetry).

• I like 1
  • Thank you ! 2

Je sais pas vous, mais les visuels de cet album sont vraiment splendides. Ne connaissant ni l'univers d'Arca ou de Jesse Kondi et de tous les nouveaux coupains de B, j'en prends plein les mirettes ! 

Non mais y'a un néant entre ton commentaire triumph et celui de Olive_b...

Il y a 3 heures, Olive_B a dit :

Il semble dans ce trailer qu’Arca soit bien déshabillé...Séant en vue ??

:mellow:

...Ça ne me dérange pas,au contraire,c’est un beau garçon...

?? :yeahright:

...Ça va réveiller mes sens,pour sur !!!

??? :peace:

Et puis ça fait longtemps que Björk a pénétré son univers (n’y voyez rien de pervers,c’est un constat)...

Pourquoi préciser ça ? Evidemment que leurs univers visuels sont mêlés, tout le monde à remarqué je crois ... ou alors tu fais référence au mot "pénétré" que t'as utilisé pour ta phrase ? Wow c'est d'un niveau...

Il faut vraiment que je change le pronom pour que tu réalises ? Ok:

Spoiler

Génial .Il semble dans ce trailer que Björk soit bien déshabillée...Séant en vue ?? ...Ça ne me dérange pas,au contraire,c’est une belle femme...Ça va réveiller mes sens,pour sur !!!

En fait j'ai été plutôt soft de dire que ton com n'est "qu'un peu limite"...

Mais bien entendu tout va bien puisque "c'est de l'humour" :vomi:

C’est de l’humour,si ça ne vous convient pas,encore une fois désolé mais dans ce cas là,censurez moi ou même bannissez moi!

Bah non tu vois j'essai de faire mieux que ça et de te faire réaliser que ce que tu as dis n'est pas correct, histoire que tu résonnes pour la prochaine fois. Humour ou pas ce n'est pas drôle. Et NON ce n'est pas parce qu'Arca apparait dans ses visuel et en live à moitié à poil (ça c'est un fait) que ça justifie ce genre de commentaire. D'ailleurs moi aussi j'en ai fait regarde: http://forum.bjork.fr/topic/11726-arca-nouvel-album-éponyme/?do=findComment&comment=177844 tu vois l'évolution en quelques mois ? Je t'invite à faire de même. 

• Haha 2
  • Thank you ! 1
  • Thank you ! 3

Il y a 2 heures, triumph a dit :

Je ne trouve pas du tout ton com limite, Olive_B.

Pour ma part, sans m'attendre à voir le séant d' Arca, je suis très curieux de cette rencontre de deux univers ou la représentation du corps et de la sexualité est très différente. En effet chez Arca, le corps est fortement sexualisé et érotisé. Cette sexualisation outrée est une constituante essentielle de son personnage.

Alors que chez Björk la sexualité est un sujet périphérique, qu'elle aborde parfois de façon métaphorique (les fluides d'hidden place) ou de façon stylisé et magnifié (les robots d'All is full of Love). Voire de façon cachée et subliminale (les images cryptées de pagan Poetry). Son corps est très rarement érotisé (à part peut être dans ce clip de Pagan Poetry).

Moi non plus je ne trouve pas le com d'Olive choquant ni outrancier. A moins d'être borgne ...

fais gaffe Höshi tu deviens la Fabienne Guerrero du forum :)

• I like 1
  • Haha 5

il y a 31 minutes, dibatab a dit :

Moi non plus je ne trouve pas le com d'Olive choquant ni outrancier. A moins d'être borgne ...

fais gaffe Höshi tu deviens la Fabienne Guerrero du forum :)

bah disons qu'il y a peut-être deux poids deux mesures

si un mâle du forum avait dit de björk "on verra peut-être son séant, si tel est le cas, cela va éveiller mes sens" on aurait crié à l'objectivation sexuelle sexiste

(pour ma part ce procès de l'objectivations sexuelle je le trouve hypocrite car l'objectivation sexuelle est une part dominante de notre comportement quotidien conscient et inconscient, et diaboliser ce phénomène me semble une erreur monumentale, mais bon c'est un autre sujet)

je suis hyper content que "arisen my senses" bénéficie d'une video car ce titre est magnifique. et j'espère bien que, vue la nature de la chanson, nos sens soient effectivement éveillés. par quelque manière que ce soit. séant ou pas séant. féminin ou masculin. 

• Confused 2
  • Thank you ! 3

il y a 13 minutes, mihfolya a dit :

bah disons qu'il y a peut-être deux poids deux mesures

si un mâle du forum avait dit de björk "on verra peut-être son séant, si tel est le cas, cela va éveiller mes sens" on aurait crié à l'objectivation sexuelle sexiste

(...)

je suis hyper content que "arisen my senses" bénéficie d'une video car ce titre est magnifique. et j'espère bien que, vue la nature de la chanson, nos sens soient effectivement éveillés. par quelque manière que ce soit. séant ou pas séant. féminin ou masculin. 

Copain ! :) 

"- Rentrer dans les rangs, se justifier, et prouver sa docilité en accusant à ton tour d'autres membres dès qu'une occasion se présente. "

Tu te donnes du mal Hoshi :lol:

Je suis content qu'il y ai un clip pour Arisen My Senses, j'espere juste qu'Arca n'y fera pas la promotion de son corps d'athlete sous pretexte de justification artistique. La sexualite dans l'univers de Bjork c'est quand meme plus subtil que ca.

• Confused 2
  • Thank you ! 3

D’autres images du tournage trouvées sur le groupe Facebook Björk the immortal legend  

D8E89370-45E5-440F-B9D6-773D394E07A6.jpeg

D7E23983-6ABF-40C4-9F77-FB55342308A5.jpeg

963B710F-4A07-445D-8C78-6F51F6AC4CE5.jpeg

C79FC22F-A308-4731-9F5E-D9B1605D8DF2.jpeg

B0E05AFB-088F-421D-B9EE-C6AED2A982DB.jpeg

• I like 6
  • Thank you ! 4

une sacrée vibe "les insectes sont nos amis" quand même :ninja:

Spoiler

• Haha 3

il y a une heure, terence a dit :

D’autres images du tournage trouvées sur le groupe Facebook Björk the immortal legend

merci :)

ça vient forcement d'ailleurs

Oh. Ca fait Bloodborne un peu

Spoiler

image.thumb.png.986052d2a6e5ffd1188725ae1f3acf5b.png

donc la galerie pour le site avec une inédite (pas vue dans leur article) et qu'il aurait été bête de manquer :)

bjork-2017-arisen-my-senses-1-on-set-01.

et dans l'article (retranscrit sur le site aussi) on en apprend plus sur la vidéo

mais aussi ce détail au sujet de "Tristan" qui a travaillé sur des moulages pour ce clip là mais pas que :

Citation

He’s actually made work for Björk before, helping his dad on the mold of her head for the Hunter video, which was later used again for the robo-Björks in All is Full of Love.

:)

• Thank you ! 4

J'aime l'idée d'une utopie qui ne reste pas sur la même ligne esthétique. On a l'air d'être partie sur une ambiance bien creepy à la Where is the line : parfait ! 

En revanche, je suis curieux. La chanson, est tout de même une des plus lumineuses et érotiques de l'album. Or, les images malmènent a priori la tonalité et les textes de la chanson. C'est déroutant et ça augure une bonne surprise ^_^

Edited by Joapagan
  • Thank you ! 2

Tiens sur la dernière inédite j'ai l'impression qu'elle porte une robe que j'ai déjà vu, je ne sais plus ou..