Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

Pierre

Galerie du Making of et page pour la vidéo

bjork-2017-arisen-my-senses-1-on-set-02. - arton5956-af4e8.jpg?1513617264

Message added by Pierre

Clip Arisen My Senses, verdict ?  

89 members have voted

1. 1. Que pensez-vous du clip Arisen My Senses ?

• ★★★★★
      7
    • ★★★★
      17
    • ★★★
      20
    • ★★
      16
    • 23
  2. 2. Björk est déguisée en :

• Abeille
      2
    • Mite
      8
    • Mouche (à m****)
      2
    • un insecte non identifié vivant sur Utopia
      11
    • un insecte qui parasite un autre
      1
    • osef de ce clip de gff!!$$8^)
      3

Recommended Posts

il y a 40 minutes, kekeland a dit :

c'est pas une amie Bjork d'avoir laissé ça comme ça

Faut croire qu'elle aime bien son androgynie et ce qu'il dégage. ;)

il y a 52 minutes, pierro a dit :

le vers tue la chenille de l'interieur et bouffe toute le contenu.

Elle est dans le cocon transparent avec les deux langues, relié à lui, elle lui aspire son énergie via le cordon (plans jaunes), d'où ses petits soubresauts puis, "merci mon ami pour le plein" : petite révérence, ils regardent vers le cocon encore vivant (il s'y glisse, les deux langues le lèchent, puis le dévorent, un espace de liquide blanc jailli aha), elle réapparaît masquée, à la fin elle est en pleine forme.
Ce scénario aurait été parfait. je mets 5 étoiles pour cette version.

• I like 3
  • Haha 3

J'ai tout de suite accroché avec ce titre, dès la première écoute, ce qui n'est pas le cas avec le clip...

Edited by aka-digitus

C'est dur à dire, mais ça commence à faire un peu branlette entre artistes ses clips pour Utopia.

The gate, ok, il peut y avoir un déroulement, une histoire, même si après 40 care for me, mouvements de bras et avatar avec des arcs-en-ciel on peut commencer à s'embêter.

Blissing me c'est mignon, c'est fluffy y a de jolies poses mais voilà on s'ennuie.

Utopia on se fait chier avec des paillettes, des mantes orchidées, un glaucus et des boules de noël

et là on se lasse dans l'incompréhension, et l'incrédulité, c'est d'une mollesse pour une chanson si explosive et irradiante.

Un peu comme ceci :

photo.jpg

C'est beau à chaque fois, peut importe que ce soit déroutant, dégoûtant, fantastique ou autre, mais quel emmerdement... :(

Et puis après tous ces beaux photoshoots avec plein de références je m'attendrais à autre chose.

• Confused 2
  • Thank you ! 2

Bon, ça lui fera des fonds d'écran pendant les concerts. (Elle devrait aussi revoir un peu ses scénographies, mis à part Biophilia, c'est souvent, 4 spots et un vieux clip en fond de scène)

• Thank you ! 1

Bah ca me gêne pas que Björk ne fasse pas des concerts/spectacles son et lumière... Après elle a dit qu'elle voulait que le Lieu Utopia soit présent sur scène  pour sa tournée donc elle a peut etre envie d'un peu de décor cette fois-ci?

• Thank you ! 1

C'est vrai que Björk n'est pas très décor et c'est dommage.

Sur les tournées Post et Volta, le décor, même minimal, était un plus pour l'ambiance du concert. J’espère que Björk y pensera pour ces prochains concerts, parce que les clips diffusés en fond de scène que nous connaissons tous déjà, c'est un peu paresseux artistiquement. A moins que les clips soient inédits comme pour le greatest hits tour..

Il y a 2 heures, benjicok a dit :

Bah ca me gêne pas que Björk ne fasse pas des concerts/spectacles son et lumière... Après elle a dit qu'elle voulait que le Lieu Utopia soit présent sur scène  pour sa tournée donc elle a peut etre envie d'un peu de décor cette fois-ci?

Je cherche pas un truc dément, par exemple visuellement le Royal Albert Hall pour Vulnicura était très beau. Les lumières, les costumes, semblaient vraiment bien s'accorder, tous les titres avaient une ambiance différente les uns des autres, ça participe à l'ambiance. (qui de toute façon sera quasi ruinée en jouant dans des festival en plein jour l'été)

Ce serait cool un décor. Les écrans en concert ça m'empêche de me concentrer sur la scène.

En tout cas Arisen My senses fait un bide bien mérité sur youtube, Utopia a déjà 830000 vues.

Edited by pierro
  • Thank you ! 1

il y a 39 minutes, pierro a dit :

En tout cas Arisen My senses fait un bide bien mérité sur youtube, Utopia a déjà 830000 vues.

C'est vrai que comparé à Blissing et the Gate c'est très peu. (ok, ils accumulent plus de vues grace a leur date de sortie mais quand même)