Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Blissing me en duo avec serpentwithfeet + version à la harpe

Deux nouvelles version pour Blissing Me  

37 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je trouve ça très réussi. Le duo, ça rend bien, ça s'accorde bien, ça transforme le morceau. C'est pas au premier abord ce que j'aurais imaginé pour ce morceau, mais justement ça surprend et c'est bien.

La version Harpe, c'est joli, ça retire toutes fioritures, et va à l'essentiel. J'aime aussi.

La bonne idée serait d'en faire un joli disque, car en plus la photo est très belle.

• Thank you ! 1
  • Thank you ! 3

J'aime bien les deux versions , j'entends des choses dans la version harpe que je n'avais jamais entendu avant.

J'aime bien la fin du remix de Serpenfeet avec l'orgue un peu cheap, la harpe et les nouvelles voix. (à 3:38). 

Plus de remixes , et plus de versions acoustiques svp ^^

Edited by Freddy77
  • I like 3
  • Thank you ! 1
  • Thank you ! 1

aaaaah ce remix / reprise de serpentwithfeet:coeur:

giphy.gif

la collaboration rêvée qui se réalise comme une extension de l’Île utopia, il emmène le morceau vers autre chose

• I like 5
  • Thank you ! 1

j'aurais pas dû écouter ça avant d'aller déjeuner. j'ai l'impression qu'on me met un bidon d'huile de noix de coco dans la gorge

• Haha 1

J'aime vraiment beaucoup sa manière (à Björk) d'expliquer comme ses dj sessions ont influencé la construction de cet album, et ici on a un bel exemple. serpentwithfeet mixé et agrémenté d'oiseaux quasi à chaque fois = je l'invite en retour à faire l'oiseau sur mon single. Tout est poreux et ouvert à l'échange, aux allers/retours. Encore une fois, je trouve tout ça très organique et généreux, tourné vers le partage et l'agencement des forces entre elles, c'est positif et joyeux, plein d'amour et de respect. Familial, même, dans le bon sens :pirate: Cette ère est passionnante pour ça. Et c'est bien tout ce dont on a besoin en ce moment.

• I like 5

Bah elle a toujours été comme ca non ? Peut être un peu plus pour Utopia.

Peut-être bien. Mais j'avais envie d'écrire un message positif. Pour le plaisir.

• Kiss 3
  • Thank you ! 2

Et puisque Nicoletta a été cité dans un autre sujet, je ne vois pas pourquoi :

Spoiler

Quoi ? On n'est pas vendredi ? (omg la référence phallique du début, #redécouverte)

Ce qui me rend toute croqui (aussi) c'est d'avoir lu qu'il l'a emmenée écouter du gospel dans une église et de retrouver dans la chanson un orgue. ooooh mignonnerie.

• I like 1

Citation

i am soooo thrilled that serpentwithfeet was up for making a new version of blissing me ! he is so incredibly generous on it , his voice and words overflowingly beautiful ! absolutely humbly honoured !!! björk

:coeur:

Citation

having a complete Moesha diary moment.

today a legend unveiled a remix she asked me to be part of.

i am so honored to be sharing musical space with someone i have admired since i was 11 years young.

so many hugs & thanks for Björk !!

• I like 1
  • Thank you ! 1

Il y a 2 heures, aifol a dit :

Et puisque Nicoletta a été cité dans un autre sujet, je ne vois pas pourquoi :

Masquer le contenu

Quoi ? On n'est pas vendredi ? (omg la référence phallique du début, #redécouverte)

J'ai bien failli la faire, mais je pense qu'Herbert ne mérite pas d'être rappelé à notre bon souvenir. Alors que Nicoletta et son soleil mort quand il l'a quittée, oui, tous les jours. #MeilleureChansonDeToutesLesChansons

J'aime beaucoup le featuring avec serpentwithfeet qui propose un style différent de ce qu'a fait Björk récemment (il a un peu la même démarche qu'Omar Souleyman avec sa version de Crystalline). Ça donnerait presque envie qu'il fasse une version alternative complète de l'album (sans forcément qu'il prenne part au chant systématiquement).

J'aime bien la version harpe mais ça apporte pas vraiment grand chose de plus par rapport à la version album.