Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Concert à Dalhalla en Suède le 25 Août 2018

Recommended Posts

Du coup si je comprends bien c’est le premier concert hors festival ?

les prix vont de 99€ à 140€ quand même !

Edited by terence

Le cadre et cette scène :peace:

C'est une ancienne carrière de calcaire 

dalhalla_1024x324-bildspel.jpg

Manque plus qu'un dauphin qui saute aha

• I like 2
  • Waw ! 3

il y a 10 minutes, stocka a dit :

Oh la la que c'est cher..

dans le haut des prix proposés pour les concerts qui se passent là-bas mais Nick Cave & The Bad Seeds est au même prix...

Après c’est vrai que le cadre a l’air magnifique ! Et puis c’est pas Noël ? On peut se le faire offrir ! Haha 

ca a l’air bien loin... est-ce accessible facilement ?

8C8819C6-73AD-484E-859C-E872C22715E5.png

Edited by terence

Oh pour mon anni ! Dites vous que se sont a peu près les prix du montreux jazz (festival donc :S). Ce qui m'inquiète plus là c'est que ce n'est pas du tout (?) dans le cadre d'un festival ? 

Il y a 4 heures, HöShI a dit :

Oh pour mon anni ! Dites vous que se sont a peu près les prix du montreux jazz (festival donc :S). Ce qui m'inquiète plus là c'est que ce n'est pas du tout (?) dans le cadre d'un festival ? 

Inquiétant? dans quel sens? parce que moi ça m'inquièterai plus que ce soit en festival plutôt que l'inverse^^

Au passage, là c'est le cadre parfait pour un concert Utopia je trouve! C'est sublime! le reflet dans l'eau doit être excellent 

Edited by Mathéo Mrzk
  • I like 1
  • Thank you ! 1

Bah je me disais qu'elle ne ferait que des festivals pour 2018, pourquoi ne pas avoir fait des dates isolés partout ? 

il y a 13 minutes, HöShI a dit :

Bah je me disais qu'elle ne ferait que des festivals pour 2018, pourquoi ne pas avoir fait des dates isolés partout ? 

De ce que j'ai vu, c'est un festival mais type Nuit de fourvières, Arène de Nîmes... donc date en festival... mais festival qui programme des concerts uniques ahah

Après c'est surement (excusez moi l'expression) un soucis d'agenda qui, dans l'ordre logique (promo, album, promo, pause, début des concerts, ect...) laisse trop peu de temps pour faire une vrai tournée printanière et attendre l'automne serais trop long, donc elle commence par les festivals cet été et assureras les dates seule l'automne prochain surement :)

Après il y a du temps entre aujourd'hui et cet été mais elle a dit vouloir faire une pause, s'occuper de 'Utopia flutes only' et surment de finir de préparer la tournée! Aussi, j'imagines qu'il y aura peut être une petite residence New yorkaise afin de démarrer Utopiatour

Edited by Mathéo Mrzk
  • I like 1

Le 13/12/2017 à 19:30, Mathéo Mrzk a dit :

Après il y a du temps entre aujourd'hui et cet été mais elle a dit vouloir faire une pause, s'occuper de 'Utopia flutes only' et surment de finir de préparer la tournée! Aussi, j'imagines qu'il y aura peut être une petite residence New yorkaise afin de démarrer Utopiatour

C'est plus ou moins ce qu'elle avait fait pour Vulnicura Strings. Elle avait fait pas mal de dates après la sortie de cette version de l'album.

Bonjour à tous

Cette année, j'ai décidé de sauter sur la sortie d'Utopia pour pouvoir voir Björk en concert. Je ne l'ai encore jamais vu. Comme les dates en France ne me conviennent pas, et comme j'ai envie de m'accorder un moment tout à fait spécial autour de ce concert, je décide d'aller voir son concert en Suède, le 25 août 2018. Autour de moi, personne n'est amateur de cette musique, donc pour le moment, c'est un voyage en solo auquel je me prépare. Mais ce serait peut-être plus sympa de faire ce voyage à plusieurs, et de profiter de ce concert à plusieurs. Alors, voilà ma proposition...  Est-ce que cette aventure pourrait en intéresser certain(e)s ? 

Estelle

Salut @Estelle, je ne prévois pas de me rendre en Suède, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum !