Jump to content
forum.bjork.fr
feedme

Chart, pop et Taylor Swift

Recommended Posts

Il y a 1 heure, KlingKlong a dit :

Vous êtes une bande de vilains. 

La sortie c'est au fond à droite. :bisou:

Il y a 3 heures, KlingKlong a dit :

Pardon mais, on se connaît ? 

Découvrir l'œuvre de Taylor Swift est environ n°2539 sur la liste de mes priorités musicales, pardon d'être si limité.

je ne disais pas ça dans le but de faire la découverte musicale ultime pour ensuite devenir fan hardcore, juste être curieux de savoir pourquoi sa musique est aussi populaire (mais peut-être que ce mot te vrille les yeux) (ok je trolle) mais si tu as 2538 autres raisons de ne pas l'être grand bien t'en fasse. je me doute que les messages de ce sujet (par leur ton ou leur véhémence) ne te donnent pas expressément envie de te jeter sur TS mais je pense que c'est dommage de rejeter d'emblée quelque chose sans jamais l'avoir écouté.

Il y a 22 heures, Riri a dit :

Ça dépend vraiment des points de vue non ?

Oui évidemment, quand je disais "de manière générale", je faisais référence (et j'aurais dû préciser) au public et aux médias qui apprécient/sont touchés par la musique de Björk, voire l'encensent et qui, par extension, la placent assez haut dans leur échelle de valeurs, comme nous tous ici je pense. D'où les dérives que j'ai mentionnées après, et le fait de la mettre parfois sur un tel piédestal que d'autres "genres" musicaux et d'autres artistes sont dénigrés, par des jeux de comparaisons. 
Mais c'est bien sûr valable pour un bon nombre d'autres artistes, tous genres et médiums confondus !

Et pour tout le reste, je te plussoie ^_^

• Kiss 1

J'ai montré le clip d'Utopia à mon copain, pour ceux qui ne le savent pas encore il, est fan de Taylor Swift. Il a dit "les visuels sont beaux, mais je comprend pas comment tu peux aimer une chanteuse qui est vieille et moche?". Voilà, qu'est-ce qu'il vous faut de plus?

Ecouter Taylors Swift est aussi la dernière de mes priorités, et je sais déjà à quoi ça ressemble puisqu'on l'entend et la voit partout, mais en plus, et j'ai pas envie de cautionner le produit d'une industrie musicale qui formate les gens à penser qu'une chateuse ne peut être que jeune et belle.

Ce n'est pas la musique de Taylor Swift qui est responsable de sa façon de penser. Elle va vieillir... et puis quoi ? il la remplacera par une jeune chanteuse, alors ? ou bien il apprendra à aimer en faisant abstraction de sa représentation physique. si la beauté (des femmes ?) est aussi importante pour lui, c'est du domaine psy, en tous cas il a l'air bien superficiel cet homme, il doit avoir pas mal de pots de crème, non ? aha :biggrin:

il y a 28 minutes, pierro a dit :

Voilà, qu'est-ce qu'il vous faut de plus?

Change de mec ?   oh non, ça ne me regarde pas.

Le 07/12/2017 à 19:43, pierro a dit :

En fait si, y a un rapport. Les deux daubent sur leur ex dans leurs chansons :biggrin:

faut croire que les hétéras vivent des expériences communes avec la gente masculine, qu'importe l'âge. aha

et la lumière au bout du tunnel apparut :

« Call It What You Want » s'impose en effet comme une véritable déclaration d'amour minimaliste. La superstar de la pop y clame sa passion pour son petit ami actuel.

L'amour, l'amour, l'amour, toujours le vieux discours.

• I like 1
  • Pop corn 8

Il y a 13 heures, aifol a dit :

il doit avoir pas mal de pots de crème, non ? aha :biggrin:

Ouuuuuuuh

*intense popcorning*

• Pop corn 2

Oh ça va :) ca reste une question, du pop corn sucrée. Je ne vois pas comment on peut sacraliser, à ce point, la beauté/ jeunesse sans préserver la sienne ? Une réponse positive, appliquer la même exigence à son propre corps, rendrait le personnage plus sympathique, .

Enfin bon lorsque je lis les récentes itw de Michelle Pfeiffer, le problème est général, les chanteuses/compositrices sont les seules avec quelques actrices, politiques et mannequins star a existé après 50 ans. 

Citation

"C’est très simple, on me pose sans cesse la question de mon âge. Je dois en permanence prendre position sur ce problème. Je serais un homme, ce serait différent. Je suis une femme, il faut donc gérer ce temps qui passe et ce visage qui n’est plus le même. Je suis très consciente d’avoir ma jeunesse derrière moi, très lucide d’avoir perdu ma beauté, et cette perte n’est pas sans incidence sur la psychologie », avoue l’actrice, à l’affiche du Crime de l’Orient-Express" ++

edit : non, pas si off topic elle est blonde, elle aussi :P