Jump to content
forum.bjork.fr
Stridulum

8. Losss

sofftchevaliers

Infos et paroles : www.bjork.fr/Losss

Traduction : forum.bjork.fr/topic/12759-losss

Message added by sofftchevaliers

Une note ?  

46 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Mark Bell aurait pu faire les beats de cette chanson <3 la vieille fan que je suis est conquise, sans vouloir absolument chercher des parallèles avec les vieux albums, j'aime bien la'rriète goût de Homogenic avec la force tranquille de Utopia

• I like 1

Le 30/11/2017 à 17:11, aifol a dit :

Losss (avec Sue me) est encore dans la période Vulnicura (...) Le titre post rupture lointaine, passage colère : "ah ouais en y réfléchissant, c'était quand même un sacré connard" ahah <3 

Citation

“For me, that song needed to be about that same pain and the same grind of ‘Vulnicura,’ but zoomed out,” Björk explains. “You’re looking at the big picture, so it’s not personal like ‘Vulnicura,’ but it does have to have that same sort of feeling.” Reykjavik Grapevine

:egyptien:

oui une évidence mais je fais ma maline :P

bon ok titre finalement un peu constructif :

Citation

If anything, “Losss” almost feels like a bridge—the pain of the past is analysed and acknowledged, but there’s a sense that it’s also time to move on. As the lyrics explain, “Loss of love, we all have suffered / How we make up for it defines who we are.”

The track “Losss,” in particular, is all about looking at pain in hindsight before you’re ready to move forward.

y'aurait pas un sample de 5years ? parce qu'elle crédite un gars pour des "sons de l'islande" et c'est bien ce qui avait été utilisé pour Homogenic en général, et je me rappelle encore avoir lu dans une interview que Arca dépoussiérait ses vieux tubes avec elle ? parce que j'entends clairement certains samples de vespertine, de DR9 aussi ou alors c'est que j'ai vraiment trop Mark bell et les anciens albums de B dans l'oreille...en tout cas plus j'écoute Losss et plus je trouve que c'est un win total

il y a 32 minutes, frostisobel a dit :

parce que j'entends clairement certains samples de vespertine, de DR9 aussi ou alors c'est que j'ai vraiment trop Mark bell et les anciens albums de B dans l'oreille...

Ou pas assez :P 

• Haha 2

La beauté de la mélodie et le chant retenu de Björk sur les premiers couplets en font je crois un de ses plus beaux morceaux.

On retrouve cette même douceur sur Bliss me qui arrive à m’émouvoir à chaque écoute.

J’adore les extravagances, les explosions et les expérimentations de Björk mais j’aime aussi sa simplicité qui rappelle son talent. 

• I like 2
  • Thank you ! 1