Jump to content
forum.bjork.fr
How I Roll

Utopia - Vidéo clip, Disponible !

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

Que pensez-vous du clip Utopia ?  

57 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je me demande s'il y a deux formats (l'écran au fond est très large), un traditionnel pour visionnage sur YouTube et un spécial pour l'expo. Même si on voit qu'il y a deux vidéos qui tournent en même temps (quand la personne qui a posté ça se retourne vers la droite on voit qu'il y a une coupure) le format me semble pas banal (à moins qu'ils aient zoomé et croppé pour que ça tienne sur toute la longueur :ninja:)

Edited by innerwatch

il y a 7 minutes, innerwatch a dit :

Je me demande s'il y a deux formats (l'écran au fond est très large), un traditionnel pour visionnage sur YouTube et un spécial pour l'expo. Même si on voit qu'il y a deux vidéos qui tournent en même temps (quand la personne qui a posté ça se retourne vers la droite on voit qu'il y a une coupure) le format me semble pas banal (à moins qu'ils aient zoomé et croppé pour que ça tienne sur toute la longueur :ninja:)

Dans la vidéo que t'as postée c'est 3 écrans qui diffusent la même chose.

Pour la technique c'est encore Analog qui fait les effets spéciaux avec aussi Duncan Horn qui a travaillé 15 ans chez Glassworks, société qui a fait les videos de All is full of love, Pagan Poetry, Cocoon, Nature is Ancient et Hidden Place

• Thank you ! 2

C'est moi ou c'est une version sans oiseaux qu'on entend à la fin ? 

Confirmation sur Facebook, le clip sort bien demain :pompom:

• I like 1

Waw sans l’oiseau chelou on ne dirait pas du tout la même chanson! Je trouve que ça prend vraiment une autre dimension !! Elle me plaît davantage là !:wub:

Le clip est très joli, ça me fait un peu penser à oceania. Il se laisse regarder. J’aime bien le fait qu’elles aient toutes leur flûte et j’adore les postures qu’elle prend pour jouer :coeur:

Edited by terence
  • I like 1

Très très très beau tout ca ! C'est très lumineux et joyeux, ça change, j'aime beaucoup.

Seul bémol on reste un peu sur notre fin, le morceau est relativement court d'autant que l'intro est assez longue.

J'ai l'impression que cela tease plus de futurs clips qu'autre chose !

Mais globalement c'est plutôt parfait 

• Thank you ! 1

Rien à redire sur l'esthétique du clip, ça me plaît bien plus que ce que le teaser m'avait laissé imaginer.

(seul vrai bémol, je trouve que la typo du titre à la toute fin n'a pas du tout sa place dans le clip, ça casse un peu l'ambiance instaurée)

Edited by arrorsivik

C'est ravissant, meme si il se passe pas grand chose. J'avais bien raison, c'était des mantes religieuses. J'adore l'oiseau qui vole au ralenti.

Et cette autre version de la chanson est superbe avec les effets sur la voix, ça passe de la reverb, à la cabine téléphonique, à un effet doux et cotonneux. 

Edited by pierro
  • I like 2
  • Thank you ! 2