Jump to content
forum.bjork.fr
anechoastain

Utopia preco Oli + divers problèmes de livraison

UTOPIA PRECOS OLI  

31 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Avez vous reçu vos precommandes ?

• Oui
      9
    • Non
      5
    • Pas encore
      8

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/30/2017 at 11:00 PM

Recommended Posts

Qui achète un Digisleeve par la poste, en même temps :o)

• Pop corn 1

Bah les gens qui précommande. 

Commande oli reçu. Mais paquet trop gros donc lundi à la poste grrrrrrrrr

Précommande Rough Trade toujours pas reçue ... :sensible: L'album est sorti il y a maintenant une semaine et je ne connais toujours que "Blissing Me", "The Gate" et les quelques secondes de "Losss" du mix et d'"Utopia" du teaser du clip  : je me suis abstenu d'écouter le leak avant la sortie et les uploads après la sortie pour l'écouter tranquillement sur cd (je ne suis vraiment pas branché musique digitale, j'aime bien avoir l'œuvre bien entre mes mains hehe ^^').

Tout ça pour vous demander (c'est sans doute une question bête mais je me lance :drop: ) :

À votre avis, la date d'achat en précommande influe-t-elle sur la date d'arrivée du tant attendu digisleeve dans ma boîte aux lettres ?

Je m'y suis pris assez tard (la semaine d'avant la sortie en fait...) et j'ai peur d'avoir à attendre encore un moment.

il y a 8 minutes, Selma Jezková a dit :

À votre avis, la date d'achat en précommande influe-t-elle sur la date d'arrivée du tant attendu digisleeve dans ma boîte aux lettres ?

Oui, plus tu commandes tôt plus ça arrive tard ;) 

il y a 14 minutes, HöShI a dit :

Oui, plus tu commandes tôt plus ça arrive tard ;) 

Ah oui c'est vrai que ceux qui viennent de recevoir leur album alors qu'ils l'avaient précommandé début août ont bien la rage :rolleyes:

• Pop corn 1
  • Haha 1

Visiblement, mon CD est enfin arrivé à la FNAC, j'ai eu un mail m'invitant à aller retirer ma commande ce week-end mais je n'étais pas chez moi donc j'irai demain après le taff.

Je viens de voir à Archambault de Montréal, ils avaient Bastards et Vulnicura Strings en Cd et le vinyle de Vulnicura

pas d’Utopia 

Le 02/12/2017 à 20:24, Selma Jezková a dit :

Ah oui c'est vrai que ceux qui viennent de recevoir leur album alors qu'ils l'avaient précommandé début août ont bien la rage :rolleyes:

selma suis dans la même situation que toi, on doit être les deux seules quiches à ne pas encore l'avoir écouté. Merci RG...première et dernière fois...

Le 5 décembre 2017 à 01:46, frostisobel a dit :

selma suis dans la même situation que toi, on doit être les deux seules quiches à ne pas encore l'avoir écouté. Merci RG...première et dernière fois...

Eh oui, super ambiance hein ? :top:

J'avais choisi rough trade (pour ma première précommande d'un album de Björk en fait ) parce qu'une amie avait déjà eu des mauvaises expériences avec des commandes sur one little indian.

Finalement ce ne fut pas un choix très judicieux... -_-

Pour couronner le tout je ne suis pas chez moi dans la semaine donc je pourrai l'écouter au plus tôt vendredi soir : su-per ! :)

J'ai même réussi à ne pas me spoiler "arisen my senses" quand j'écoutais France inter dans la voiture, j'ai vite changé de station et je suis revenu cinq minutes plus tard xD (je sais c'est un peu extrême mais la qualité du son était trop pourrie je ne voulais pas découvrir la chanson comme ça :drop:)

haha super hardcore, j'ai pu l'écouter hier finalement pfff last but not least. Alors super bonne écoute à toi ce week end !!

• Kiss 1