Jump to content
forum.bjork.fr
anechoastain

Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

Recommended Posts

Merci. Oui, je me suis tourné vers Qobuz que j'avais utilisé auparavant déjà.
Reste plus qu'à parvenir où se situe le conflit dans ma bibliothèque iTunes afin que je puisse enfin penser à m'offrir une douce écoute. :drop:

il y a 54 minutes, Biyorc'h a dit :

Merci. Oui, je me suis tourné vers Qobuz que j'avais utilisé auparavant déjà.
Reste plus qu'à parvenir où se situe le conflit dans ma bibliothèque iTunes afin que je puisse enfin penser à m'offrir une douce écoute. :drop:

->>

Le top pour de l'écoute lossless reste à mon avis foobar2000. 

Peu digeste à paramétrer mais après, avec du bon matériel derrière ça le fait bien... 

P.s: c'est pour aujourd'hui l'album dans la boîte aux lettres ? :ange:

Merci sofftchevaliers, je vais donc tenter de charger un format compatible avec cette interface.:top:
En attendant, je ne me suis pas privé d'une petite émoustille en écoutant le début de l'album avec mon fidèle VLC.

@Executiv, je ne connaissais pas foobar2000. Je vais me pencher dessus, car iTunes ne laisse que peu de contrôle à l'utilisateur, et cela ne va pas s'arrangeant avec les MàJ.

Bon courage pour ceux qui attendent encore. Le disque est superbe.

il y a une heure, Biyorc'h a dit :

Merci sofftchevaliers, je vais donc tenter de charger un format compatible avec cette interface.:top:
En attendant, je ne me suis pas privé d'une petite émoustille en écoutant le début de l'album avec mon fidèle VLC.

@Executiv, je ne connaissais pas foobar2000. Je vais me pencher dessus, car iTunes ne laisse que peu de contrôle à l'utilisateur, et cela ne va pas s'arrangeant avec les MàJ.

Bon courage pour ceux qui attendent encore. Le disque est superbe.

Si tu as besoin d'un petit coup de main pour le paramètrage, n'hésite pas... Bon je suis un noob mais qui sait :)

Tu as des composants téléchargeable te permettant de faire à peut près ce que tu veux... Enfin bref...

Le plus important...oui oui, l'album est ennnnnfiinnnn arrivé !!!!

Bon allez, on va s'écouter ça tranquillement !

• Thank you ! 1

Pour info, j'ai acheté le CD digipack hier dans un Leclerc Espace Culturel. Il y avait aussi la version vinyle de l'album et même le vinyle de "The Gate" (que j'ai hésité à prendre et je me suis rappelé que j'avais plus de platines et que ça faisait donc un peu cher 10€ pour un objet de déco).

Sachant que j'habite une ville de campagne bourguignonne de 10.000 habitants, je me dis qu'on s'en sort pas si mal par rapport à la FNAC et internet.

• I like 1

Tant mieux pour toi Frosti. De mon côté, toujours pas de livraison de FNAC.com en magasin.

Toujours pas reçu ma commande OLI, une semaine de retard demain... 

• Waw ! 1

Colis OLI recu à l'instant, une semaine plus tard... 

• Sad 1
  • Pop corn 1
  • Waw ! 2
  • Thank you ! 1

Commande de FNAC.com toujours indiquée comme étant en transit. Grr !

J'espère qu'elle sera enfin livrée la semaine prochaine.

Voila pourquoi je déteste les digipacks: le livret était mal postitioné dedans il a pris un monstre pli, j'ai des marques d'enfoncement à l'arrière et des traces noirs bizarres sur la couv...

Sinon j'aurais inversé les effets, gardé le coté brillant lisse pour Vulnicura (comme sa combi en latex) et le coté doux cotonneux pour Utopia (comme les enluminures avec les plumes) 

Il y a 5 heures, HöShI a dit :

Voila pourquoi je déteste les digipacks: le livret était mal postitioné dedans il a pris un monstre pli, j'ai des marques d'enfoncement à l'arrière et des traces noirs bizarres sur la couv...

Envoie un mail avec photo à OLI, ils vont te le renvoyer... 

Oui je sais mals j'ai la flemme ca a mis tellement de temps a venir... et j'ai commandé le digipack sur RT aussi (mais je voulais en offrir un, du coup..)

Edited by HöShI

Go+yourself+op+_e5657dd51e514b4a938f487c

Le 27/11/2017 à 19:48, Soundamental a dit :

Le CD c'est le Digisleeve (tout le monde dit "Digipak" mais techniquement c'est pas la même chose)

:zic:

Edited by innerwatch
Pédagogie différenciée par la couleur
  • Pop corn 2
  • Haha 2