Jump to content
forum.bjork.fr
anechoastain

Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

Recommended Posts

C'est vrai que ça fait long pour toi...Tu habites à Paris en plus...J'imagine qu'il faut juste attendre. "Logiquement" demain tu devrais l'avoir.

il y a 50 minutes, Soundamental a dit :

Ce sont des guignols depuis bien des années... Leur degré zéro d'organisation ne date pas d'hier.
Moi ils m'ont carrément volé : un vinyle jamais reçu (époque Biophilia donc c'est pas récent), réclamations et... ils ont fait les morts.

T’as pas de bol... Pour Biophilia, j’avais reçu le vinyle avec un souci : j’avais deux disques identiques des faces C et D (manquaient la A et la B).

Ils m’ont renvoyé une nouvelle copie tout en me laissant celle dans laquelle il y avait le doublon. 

Réactifs et sympas. Désolé pour toi que le SAV soit inégal. 

Il y a 5 heures, feedme a dit :

Reçu le vinyl pêche de rought trade ce matin.

Oli toujours rien. 

jonask54 tu pourra me dire si l'album est dispo à la fnac de nancy? J'y suis allé vendredi dimanche et lundi mais toujours pas dispo.

Un peu marre des aller retour ^^ merci.

Apparement le cd est dispo mais pas le vinyl .

Le CD est disponible effectivement et je n'aurais pas dû faire de commande sur FNAC.COM car s'ils devaient recevoir celle-ci aujourd'hui, ils ne l'ont pas reçu, même si elle datait d'hier. Et je ne pouvais plus l'annuler. Je suis bon pour y retourner.

cool merci ^^ j'irais demain aprèm à la coupure du taf :)

Je commande chez oli depuis un an maintenant. Tres satisfait.

Une seule fois j'avais commandé 2 vinyl de The gate. Reçu un seul. Un simple mail et ils ont envoyé le 2eme.

Une autre fois j'avais pris 2 vinyl simple , il se sont trompé sur un , à la place j'ai reçu le bundle des 6 vinyl vulnicura.jai rien dis lol ^^

Pour en revenir à la sortie d'utopia, ca fait déjà 2 fois que je ne peux pas me connecter à mon  compte oli.

Je pense qu'ils ont un problème avec leur site web voir même avec toute l'informatique. Ca expliquerais les retards de livraison surtout dans le nord-est de la france. J'espère juste que le site d'oli ne subit pas Une cyber attaque. Piratage etc....

Allez. Demain livraison cd cd+ vinyl. Plus un 2eme cd+ à la fnac. Mon vinyl pêche encore dans le carton.

Demain soir je vais me faire une mega vidéo unboxing de malade ^^ et je vais enfin pouvoir écouter l'album et donner mon avis.

Tremblé..... feedme va donner son avis ^^

• I like 1
  • Confused 1
  • Pop corn 2

Bon et bien toujours pas d'album... 

J'ai envoyé un mail à Oli qui sait... 

Pré commande le 11 Août pour ça... C'est triste ! 

Du coup j'ai craqué et j'ai commencé l'écoute sur YouTube... 

Ayant commandé sur le shop Bjork.com le digipack Utopia je n'ai toujours rien recu... et quand je vais sur le site, le digipack est out!!!

Pourquoi ca tombe sur moi!!!! :(

Perso, un jewelcase classique... On est maudit mon cher ! :happycrying:

Edited by Executiv
  • Sad 1

Tiens je n'avais pas vu ma réponse automatique de Oli à mon mail (c'est passé dans les spams...)

En gros ils répondent que oui, il y a des soucis au niveau des délais à cause de la période des achats de fin d'année.

Ils ne désistent de toutes responsabilités et ils souhaitent un bon courage à nos amis facteurs !

Voilà voilà, patience, patience...

• Waw ! 1

Ma commande sur FNAC.com est tjrs indiquée comme étant en transit.

Ce n'est donc probablement pas ce soir que j'aurai mon CD.

Pas grave, je saurai être patient. Le retard est normal avec les fêtes de fin d'année de toute manière, comme Executiv le souligne, suite au message qu'il avait écrit à Oli.

Ça y est ! J'ai enfin reçu mon beau vinyle RT (je vous épargne les péripéties) que je vais m'empresser d'écouter sur la platine que je vais récupérer d'ici un mois...

Bon, je suis très déçu. Les fichiers en téléchargement son de vilains mp3.
Avec cette date unique en France dans un festiminable et des données compressées pour tout supporte numérique, je dois dire que cette Utopia me reste en travers de la gorge.

Même plus envie de l'écouter.:down:

Bon, comme ces filous de RoughTrade m'ont remboursé les fdp, je peux m'offrir une version numérique, or j'ignore où me la procurer.
Quelqu'un saurait où se procurer du bon Lossless pour pas cher ? Je suis en manque.

il y a 7 minutes, Biyorc'h a dit :

Bon, comme ces filous de RoughTrade m'ont remboursé les fdp, je peux m'offrir une version numérique, or j'ignore où me la procurer.
Quelqu'un saurait où se procurer du bon Lossless pour pas cher ? Je suis en manque.

Consommons français avec Qobuz ;)

(mais je ne sais pas ce que pas cher signifie pour toi)

Edited by Dindaonsòn

Qobuz est le seul site de streaming auquel je suis abonné, même si je n'ai pas l'abonnement le plus élevé donc pour la qualité, ce n'est pas mieux que du MP3.

il y a 5 minutes, jonask54 a dit :

Qobuz est le seul site de streaming auquel je suis abonné, même si je n'ai pas l'abonnement le plus élevé donc pour la qualité, ce n'est pas mieux que du MP3.

Tu peux acheter les albums en hi-res