Jump to content
forum.bjork.fr
anechoastain

Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

Recommended Posts

C'est inadmissible, c'est honteux. Album pré-commandé il y a plus de trois mois.

Je vais vraiment péter un câble si ce soir je ne l'ai pas dans ma boite aux lettres.

Edited by gunnar_hansen

L'Angleterre chez moi ça a toujours été au mieux 5 jours ouvrés commande le lundi reception le vendredi, et encore je parle pour l'arrivée dans une grande ville.

OLI n'est pas responsable de la poste, uniquement du jour d'envoi. Si certains reçoivent leur commande aujourd'hui c'est qu'ils ont envoyé ça mercredi, vu le nombre important qu'ils ont du en envoyer c'est normal que ça prenne un peu de retard... patience donc aujourd'hui ou demain...

Je corrige, c'était un autre colis... J’ai toujours pas celui de Rough Trade, quelqu’un a eu le sien ?

• Pop corn 1

Ma commande sur fnac.com pour livraison en magasin est toujours indiquée comme étant en transit, alors que la livraison est prévue pour aujourd'hui d'après le suivi de commande. Je vais être dégoûté alors que je compte aller en ville tout à l'heure si le disque n'y est pas alors qu'il sera en rayon.

il y a une heure, bjonker a dit :

L'Angleterre chez moi ça a toujours été au mieux 5 jours ouvrés commande le lundi reception le vendredi, et encore je parle pour l'arrivée dans une grande ville.

OLI n'est pas responsable de la poste, uniquement du jour d'envoi. Si certains reçoivent leur commande aujourd'hui c'est qu'ils ont envoyé ça mercredi, vu le nombre important qu'ils ont du en envoyer c'est normal que ça prenne un peu de retard... patience donc aujourd'hui ou demain...

Je suis d'accord avec toi mais là c'est ridicule et tellement pas pro de leur part. Quel interet d'ouvrir une pré-commande si tot alors ? ... Je ne parle pas de la poste mais ils auraient du prendre en compte le délai. Envoyer l'album au moins une semaine et demi avant. C'est bien beau leurs annonces en boucles par mail ou sur les réseaux sociaux comme quoi l'album est disponible depuis le 24 en écoute et en téléchargement...Ça a bien changé chez eux depuis. Avant les gens recevaient les nouveaux albums quelques jours en avance même. Fini.

• Thank you ! 2

Reçu le vinyl pêche de rought trade ce matin.

Oli toujours rien. 

jonask54 tu pourra me dire si l'album est dispo à la fnac de nancy? J'y suis allé vendredi dimanche et lundi mais toujours pas dispo.

Un peu marre des aller retour ^^ merci.

Apparement le cd est dispo mais pas le vinyl .

• Thank you ! 1

OLI aurait quand même pu mettre à dispo dés le 24 un lien de téléchargement unique pour les gens qui ont précommandé l'album, parce que là concrètement à part télécharger une version pirate (je tourne toujours avec le leak perso) racheter l'album en digital (donc encore dépenser de l'argent) ou attendre sagement sans rien... c'est pénalisant pour les gens qui ont précos, ils ont juste mal pensé leur truc.... 

• Thank you ! 2

Il y a 3 heures, gunnar_hansen a dit :

Ça a bien changé chez eux depuis.

Ce sont des guignols depuis bien des années... Leur degré zéro d'organisation ne date pas d'hier.
Moi ils m'ont carrément volé : un vinyle jamais reçu (époque Biophilia donc c'est pas récent), réclamations et... ils ont fait les morts.

Ah la par contre je ne suis pas d accord, tu es mal tombé, ils sont mal organisés mais ils sont arrangeants, il m'avait revoyé une live box et un single car ceux que j avais reçu avaient de légés défauts.

oui c'est assez étonnant, je les qualifierai d'assez nuls mais arrangeants quand ils sont mis le nez dans leur merde 

• Thank you ! 1

il y a 2 minutes, HöShI a dit :

Ah la par contre je ne suis pas d accord, tu es mal tombé, ils sont mal organisés mais ils sont arrangeants, il m'avait revoyé une live box et un single car ceux que j avais reçu avaient de légés défauts.

On ne peut pas "mal tomber"... Ils doivent pas être 50 non plus :P

Je leur ai jamais pardonné leur malhonnêteté et je commande chez eux qu'en dernier ressort et si possible quand ya une promo (hors de question de précommander par exemple)

Je les trouve quand même assez sérieux sur le service après vente. J’avais reçu l’album de remix de Biophilia tout abîmé, le cd était intacte mais je leur ai envoyé une photo de mon colis et ils m’ont renvoyé l’album gratuitement. 

• Thank you ! 1

Toujours rien reçu :( 

Edited by bjonker