Jump to content
forum.bjork.fr
anechoastain

Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

Recommended Posts

C'est très emmerdant pour la FNAC de Nancy, moi qui comptais aller l'acheter demain.

A la fnac de clermont-ferrand il y a cd, vinyl et the gate (genre 10exemplaires...) du coup j'ai pris le cd et le maxi de the gate! j'attend encore mon vinyl de oli...

À la Fnac qui se trouve rue de Rennes à Paris, il y était, pour les autres je ne sais pas...

Edited by arrorsivik

Suffit d'aller sur le site pour savoir s'il est disponible dans tel ou tel magasin. Espérons que la FNAC de Nancy le reçoive demain, lundi, avec un peu de chance. J'avais prévu d'aller en ville pour acheter cet album et un autre. Sinon, j'irai un autre jour de la semaine.

il y a 13 minutes, arrorsivik a dit :

À la Fnac d'Odéon à Paris il y était, pour les autres je ne sais pas...

Fnac Odéon ? Tu es sur? Elle n'existe plus. 

• Haha 1

il y a 5 minutes, mike a dit :

Fnac Odéon ? Tu es sur? Elle n'existe plus. 

Celle de la rue de Rennes je veux dire, je l'appelle "Fnac Odéon" parce que c'est pas loin haha.

Edited by arrorsivik

Pff j'ai aussi vu le vinyle The Gate en 3 exemplaires à la fnac de Genève vendredi, OLI sont bien foutu de notre gueule avec leur "very limited run" :pirate:

Ah et pareil ils n'avaient pas reçu Utopia... 

Citation

Celle de la rue de Rennes je veux dire, je l'appelle "Fnac Odéon" parce que c'est pas loin haha.

...qu'ils appellent Fnac Montparnasse alors qu'il y en a une dans la gare Montparnasse (appelée Fnac Gare Montparnasse). L'esprit pratique tout ça.

Il y avait encore 3 exemplaires de The Gate là-bas d'ailleurs hier, planqués sous une pile d'artistes obscurs de variét chanson française. J'en ai foutu un sur leur mur 'top albums vinyles' pour plus de visibilité.

Pour les précommandes chez OLI on sait que les lancements d'albums ou le respect des dates de sortie c'est pas leur fort. Je n'ai plus rien précommandé chez eux depuis Volta que j'avais reçu 15 jours après que les gens avaient commencé à se pavaner sur ce forum avec leur sticker dont ils ne savaient que foutre. En revanche ils sont assez rapides sur le back catalogue

Edited by innerwatch

toujours rien reçu pour ma part..... ça m'agace :ange:

Allez, cette semaine sera la bonne mais effectivement, ils déconnent à plein régime sur Oli !

Reçu le vinyle aujourd’hui (commande Amazon). La pochette est quand même superbe. 

Pourquoi des retard de livraison en magasin dans l'est de la france?

Ça y est j’ai reçu ma commande OLI... c’est pas trop tôt ! 

A la Fnac Italie 2 il y avait aussi un vinyle the Gate bien en évidence d’ailleurs 

Ah bonne nouvelle ! Logiquement donc je devrais également avoir (ENFIN zzzzzz)  mon petit cd jewelcase dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant

• Thank you ! 1

Oui, même Strasbourg ne l'a pas eu, d'après le site de l'enseigne FNAC.

Je comprends ton agacement feedme.